WNBA
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pdj
- All Star
-
jo60M
- All Star
WNBA
https://lynx.wnba.com/news/emma-cechova-injury-update
ACL genou droit pour Emma Cechova de Minnesota Lynx.
Blessure le 14 Mai.
Fin de saison WNBA pour la tchèque.
Pas de Coupe du Monde en Septembre avec son pays.
ACL genou droit pour Emma Cechova de Minnesota Lynx.
Blessure le 14 Mai.
Fin de saison WNBA pour la tchèque.
Pas de Coupe du Monde en Septembre avec son pays.
-
Patapuce
- Franchise Player
Re: WNBA
première victoire de Connecticut Coach Rachid Meziane
https://www.sofascore.com/fr/basketball ... d:15415677
https://www.wnba.com/game/1022600034
Résumé https://www.wnba.com/game/1022600034?watchRecap=true
-
pdj
- All Star
En fait pour la taille c(est un problème de virgule. Je ne sais pas comment tu as trouvé 2 mètres car les tailles aux US sont données en pieds et pouces. Ainsi: 1;98 cela fait pile 6'6; 6"7 cela fait 2,01 m et pour faire 2 mètres il faudrait que soit écrit 6' 6 3/4 ou 6 6,75
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Comment avoir le programme des matchs WNBA sur bein?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
pdj
- All Star
Je trouve que le meilleur site, c'est celui de l'équipe https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda qui donne les programmes de sport une semaine à l'avance et tu peux choisir de taper ton sport et ta chaine, c'est là que j'ai vu par hasard que bein 3 dimanche diffusait un match de wnba, mais je n'ai pas le programme à plus longue distance.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
pdj a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 23:14Je trouve que le meilleur site, c'est celui de l'équipe https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda qui donne les programmes de sport une semaine à l'avance et tu peux choisir de taper ton sport et ta chaine, c'est là que j'ai vu par hasard que bein 3 dimanche diffusait un match de wnba, mais je n'ai pas le programme à plus longue distance.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
pdj
- All Star
Deuxième défaite consécutive de NYL sur son parquet du magnifique Barclay's center contre Dallas 91-76; les Françaises MJ23 et Astier moyennes mais je retiendrai surtout la qualité de la retransmission de NBC Sport et le commentaire de Mary Patrux qui ne nous saoule pas comme sur sport en France où l'on assiste aux conseils d'un entraineur de NF1. On nous annonce des matchs régulièrement de WNBA sur Bein.
-
Pierroto
- Sophomore
"MJ23" moyenne ? Complètement à chier oui ! Sur les 11 premiers points de Dallas, Johannes en prend 9 sur sa gueule. Sa défense est un véritable scandale, elle ne fait même pas semblant tellement elle sait qu'elle est dépassée. N'importe quelle nana de R2, du championnat albanais, qui sait un tant soit peu dribbler et qui l'attaque ira tranquillement au panier. Bueckers s'est régalée. Le mot d'ordre dans chaque équipe devrait être que lorsque une nana se retrouve face à Machin23 serait de l'attaquer systématiquement : le carnage que cela serait (comme hier) ! Arrête donc de nous gonfler avec Johannès qui n'est, au mieux, qu'un phénomène de foire mais certainement pas une joueuse de basket complète digne de ce nom. Astier en un mois de WNBA en a déjà montré largement plus que Machin23 sur toute sa carrière.
-
Basket260
- Sophomore
Jugement "légèrement" sévère pour Marine Johannes qui n'et peut être pas la défenseur du siècle mais ce n'est visiblement pas la seule dans cette équipe des liberty qui s'est bien fait enfoncée même lorsque Marine Johannes n'était pas sur le terrain. Peut être un peu plus de mesure et de respect dans les réactions.Pierroto a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 7:58 "MJ23" moyenne ? Complètement à chier oui ! Sur les 11 premiers points de Dallas, Johannes en prend 9 sur sa gueule. Sa défense est un véritable scandale, elle ne fait même pas semblant tellement elle sait qu'elle est dépassée. N'importe quelle nana de R2, du championnat albanais, qui sait un tant soit peu dribbler et qui l'attaque ira tranquillement au panier. Bueckers s'est régalée. Le mot d'ordre dans chaque équipe devrait être que lorsque une nana se retrouve face à Machin23 serait de l'attaquer systématiquement : le carnage que cela serait (comme hier) ! Arrête donc de nous gonfler avec Johannès qui n'est, au mieux, qu'un phénomène de foire mais certainement pas une joueuse de basket complète digne de ce nom. Astier en un mois de WNBA en a déjà montré largement plus que Machin23 sur toute sa carrière.
-
pdj
- All Star
Sur la forme, le message de Pierroto est d'une vulgarité inacceptable. Sur le fond, je suis d'accord avec basket 260 il est clair que MJ23 n'a jamais été un grand défenseur , mais cela reste le plus grand talent français en WNBA. Je reconnais que ses 3 derniers matchs à l'image de son équipe n'ont pas été au niveau de son talent. Elle garde la confiance de l'entraineur qui l'a fait jouer plus de 20' par match. Il est clair que sa série de points est en baisse 25-18-3-0-0 mais aussi elle tire moins . Astier fait une bonne entrée en WNBA , mais la route est longue.Basket260 a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 20:27Jugement "légèrement" sévère pour Marine Johannes qui n'et peut être pas la défenseur du siècle mais ce n'est visiblement pas la seule dans cette équipe des liberty qui s'est bien fait enfoncée même lorsque Marine Johannes n'était pas sur le terrain. Peut être un peu plus de mesure et de respect dans les réactions.Pierroto a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 7:58 "MJ23" moyenne ? Complètement à chier oui ! Sur les 11 premiers points de Dallas, Johannes en prend 9 sur sa gueule. Sa défense est un véritable scandale, elle ne fait même pas semblant tellement elle sait qu'elle est dépassée. N'importe quelle nana de R2, du championnat albanais, qui sait un tant soit peu dribbler et qui l'attaque ira tranquillement au panier. Bueckers s'est régalée. Le mot d'ordre dans chaque équipe devrait être que lorsque une nana se retrouve face à Machin23 serait de l'attaquer systématiquement : le carnage que cela serait (comme hier) ! Arrête donc de nous gonfler avec Johannès qui n'est, au mieux, qu'un phénomène de foire mais certainement pas une joueuse de basket complète digne de ce nom. Astier en un mois de WNBA en a déjà montré largement plus que Machin23 sur toute sa carrière.