crjbdgblqibd;bldbgja
et Mathieu "Amazing" Meyze qui devrait retourner dans le huit sept, comme il est inscrit sur le forum je lui laisse le soin de confirmer ou d'infirmer
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Combien d'années en N3 pour la Bérri?Et puis de toutes façons vous repartez bien en N3 encore la saison prochaine,non?Cependant,c'est vrai ça ferait forcément les affaires d'un club reléguable....On en est pas encore rendu là!
choupoume a écrit :Combien d'années en N3 pour la Bérri?Et puis de toutes façons vous repartez bien en N3 encore la saison prochaine,non?Cependant,c'est vrai ça ferait forcément les affaires d'un club reléguable....On en est pas encore rendu là!
Si Corbé reste en effet je pense que l'équipe sera en N3
De toute façon en effet pour l'instant il n'a pas été question officiellement d'un non-engagement en NM3
choupoume a écrit :Combien d'années en N3 pour la Bérri?Et puis de toutes façons vous repartez bien en N3 encore la saison prochaine,non?Cependant,c'est vrai ça ferait forcément les affaires d'un club reléguable....On en est pas encore rendu là!
6ans, en N3 depuis la saison 2006-2007
je ne parlais pas de forfait pour cette année, mais d'une dernière année en N3 avec un effectif trop juste et pas de relève
Je ne comprends toujours pas pourquoi le LBC 36 n'a pas fait appel à Yann Vaslin, résidant dans le 36....M'sieur Corbé vient du 37 et maintenant du 45 pour les entrainements et les matchs ...
la viande c'est la force
Pourquoi faire apel yann vaslin, il me semble que le projet lui a était proposé ? Non.Donc je comprend pas très bien pk ne pas laisser le projet a nicolas corbé il a quand meme fini 5 eme du championnat, et je crois que beaucoup voyaient la berri en bas de tableau (moi y compris) avant son arrivée.Donc certes il n'aura peut etre pas une team de dingue mais je pense qu'il s'aura maintenir cette équipe en N3 une saison de + .Je pense pas qu'un gars va ce taper des bornes à gogo et si ça ce trouve diminuer son salaire pour du vent.Sa laissera une saison de plus au dirigeants pour préparer l'avenir.
mitch_14 a écrit :Pourquoi faire apel yann vaslin, il me semble que le projet lui a était proposé ? Non.Donc je comprend pas très bien pk ne pas laisser le projet a nicolas corbé il a quand meme fini 5 eme du championnat, et je crois que beaucoup voyaient la berri en bas de tableau (moi y compris) avant son arrivée.Donc certes il n'aura peut etre pas une team de dingue mais je pense qu'il s'aura maintenir cette équipe en N3 une saison de + .Je pense pas qu'un gars va ce taper des bornes à gogo et si ça ce trouve diminuer son salaire pour du vent.Sa laissera une saison de plus au dirigeants pour préparer l'avenir.
je parlais avant l'arrivée de N Corbé bien évidemment
toi qui la voyais en bas de tableau cette année ( on se demande pourquoi d'ailleurs, vu qu'elle s'est renforcée ) , tu la vois maintenant se maintenir avec de nombreux joueurs qui veulent partir ou arrêter ....intéressant comme analyse
préparer l'avenir sans joueurs et avec un déficit ....
la viande c'est la force
mitch_14 a écrit :Pourquoi faire apel yann vaslin, il me semble que le projet lui a était proposé ? Non.Donc je comprend pas très bien pk ne pas laisser le projet a nicolas corbé il a quand meme fini 5 eme du championnat, et je crois que beaucoup voyaient la berri en bas de tableau (moi y compris) avant son arrivée.Donc certes il n'aura peut etre pas une team de dingue mais je pense qu'il s'aura maintenir cette équipe en N3 une saison de + .Je pense pas qu'un gars va ce taper des bornes à gogo et si ça ce trouve diminuer son salaire pour du vent.Sa laissera une saison de plus au dirigeants pour préparer l'avenir.
je parlais avant l'arrivée de N Corbé bien évidemment
toi qui la voyais en bas de tableau cette année ( on se demande pourquoi d'ailleurs, vu qu'elle s'est renforcée ) , tu la vois maintenant se maintenir avec de nombreux joueurs qui veulent partir ou arrêter ....intéressant comme analyse
préparer l'avenir sans joueurs et avec un déficit ....
très très bonne analyse meme
avant son arrivée y avait pas votre serbe ,pas fofana et plus personne au coaching alors c'etait mal engagé alors la peut etre que la berri va faire un ou deux coup dans le recrutement ,on ne sait jamais .