Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

pureshoot
Rookie

Re: Ligue 2: 2010/2011

Message par pureshoot »

le-chanteur-masqué a écrit :
Lyon , Perpignan ( et oui tu as oublié de mentionner ton club) et Nice sont "sur le papier" favori , mais Voiron tu peux oublier ça sera le maintien comme d'hab et puis leur recrutement n est pas fantastique à part le coach qui a de l expérience.

Je vois Lyon et Nice monter , grosse équipe et surtout grande ville , ce qui aide à construire un projet , et Nice n a plus ce problème entre le cavigal et le NCAB car maintenant réunis...
le 10 juin 2010 , le chanteur masqué avait prédit LYON et NICE a la montée en LFB , ben , il est bon , parceque il a déja trouvé le 1er LYON , qui avec sa cuvée 2010/2011 a fait mieux que la cuvée précédente ( bon recrutement ! )

maintenant il reste le deuxième a trouver , et je pense que ça peut éffectivement être NICE qui a une équipe qui joue très collectif , c'est ce qui fera la différence !

affaire a suivre [-o<
supporterducavi
Rookie

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par supporterducavi »

pourquoi tout le monde dit qu'il y a eu 91-55 au final alors que le score est de 91-52? il faudra le rectifier auprès de la fédération qui donne 91-55 lui aussi. voir la feuille de stats qui seule dit la vérité.
partie très sérieuse des niçoises qui n'ont eu une réelle opposition que pendant un quart temps et demi. belle pression défensive des locales et une démonstration offensive ont suffit à mettre Rennes sous l'éteignoir, la blessure d'Evtoukhovitch n'a pas été pour simplifier les choses dans les rangs bretons, j'espère que ce n'est pas grave. je remercie les niçoises pour leur belle saison. le meilleur est à venir
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

supporterducan même sur le site de Nice il indique 55 et non 52 mais je pense que cela n'est pas très important.Même je sais que vous aller me dire si le golaverage en fin de championnat est important. #-o
geant
All Star

Message par geant »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> à Lyon Basket Feminin,enfin à nouveau une équipe en Ligue sur Lyon.
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
supporterducavi
Rookie

Message par supporterducavi »

froufrou a écrit :supporterducan même sur le site de Nice il indique 55 et non 52 mais je pense que cela n'est pas très important.Même je sais que vous aller me dire si le golaverage en fin de championnat est important. #-o
oui même la fédé marque 91-55 mais le tableau d'affichage marquait 91-52, je me fie à ce que j'ai vu sur le tableau d'affichage. regardez le live, il donne un panier à 3 points dans le 1er quart temps à Rennes et un 3 points de Clémentine Samson dans le 3ème quart, la feuille de stats qui donne le score de 91-52 et un maigre 1/12 à 3pts pour Rennes, là ya un petit hic et c'est vrai que c'est guère important. le goal average est largement en notre faveur (à noter que pour le moment nous avons récupéré tous les goal average particulier des matchs perdus à l'aller)
castillet
All Star

Message par castillet »

On rentre dans le sprint finale.... Ce week-end des matchs seront déterminants!!! Nice peut en cas de victoire combiné a une défaite de Reims a Limoges accrocher la 3 eme place. Lyon même si c'est fait pourrait fêter la montée a la Roche. De même le derby du nord ou Dunkerque n'a plus le droit a l'erreur... Il reste 6 matchs ca va être chaud!!!
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

coulibaly était absente dans la défaite de pleyber à la sig
le club de pleyber ne communiquant pas,quelqu'un a-t-il des précisions?
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Pour répondre à gel 38 non je n'en sais pas plus [-X
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Allez les pronostics de ce Week end :
Avenir de Rennes - Centre federal +12 Avenir de Rennes
Limoges abc - Reims basket +15 Reims Basket
Roche Vendee - Union Lyon +3 Lyon
Angers - Cavigal Nices + 30 Nices
Elan Bearnais - AL Aplemont le havre + 5 Elan Bearnais Chez elles
Perpignan - SI Graffesnstaden + 5 Perpignan
Pleyber Christ - Etoile Voiron +7 Etoile Voiron
Sports Ouvrieres - Dunkerque + 12 Sports Ouvrieres

Bon courage pour les Premiers rôle, et surtout Bonne chance aux équipes qui jouent encore le Maintient. =D> La fin de saison va être longue #-o
castillet
All Star

Message par castillet »

Allez les pronostics pour cette 25ème journée:

Avenir de Rennes - Centre federal : Les rennaises gagneront ce match pour se donner un peu d'air... Avenir de Rennes + 10
Limoges abc - Reims basket : Le Limoges ABC devrait s'imposer chez lui cette équipe est capable de tout à domicile. Limoges +6
Roche Vendee - Union Lyon: Lyon pour la montée, mais ca sera pas une tache facile. Lyon +5
Angers - Cavigal Nice : C'est pas le meme effectif, Nice devrait s'imposer en espérant que Reims chute pour accrocher la 3ème place. Nice +14
Elan Bearnais - AL Aplemont le havre: Le Havre s'imposera en terre bearnaise, Tchangoué fera la différence en fin de match. Le Havre +6
Perpignan - SI Graffesnstaden : Perpignan a chuté d'un point au match aller, se match sera tres compliqué. Il va falloir controler Sendner-Schmitt qui a inscrit encore 28 le WE dernier ca va etre dur. Perpignan +4 =D> =D> Perpignan =D> =D> =D> =D> Perpignan =D> =D>
Pleyber Christ - Etoile Voiron : Pleyber jouera avec ou sans coulibaly l'enigme??? Avec Pleyber a de grande chance de l'emporter sans elle ca sera compliquée. Voiron +4
Sports Ouvrieres - Dunkerque: La grosse cote pour moi, Dunkerque gagnera le derby avec une Dia et Brumermane retrouvé. Dunkerque +4

Bon match à tous
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

Mes pronos
Avenir de Rennes - Centre federal : Victoire de Rennes pas d'autre choix possible +15
Limoges abc - Reims basket : bcp d'enjeu pour Reims qui gagne +6
Roche Vendee - Union Lyon: La Roche pour la 2eme place +12
Angers - Cavigal Nice : 40 mn de zone mais il y a de l'adresse à Nice +8
Elan Bearnais - AL Aplemont le havre: Le Havre chute à Mourenx +4 pour EBPLO
Perpignan - SI Graffesnstaden : Perpignan a du répondant à l'intérieur et + complet victoire +10
Pleyber Christ - Etoile Voiron : Pas trop d'enjeu pour les 2 équipes , Voiron + complet +6
Sports Ouvrieres - Dunkerque: Armentières +12
loudovitch.
Rookie

Message par loudovitch. »

Pas de résultat pour Perpignan-SIG ? Pour la course au maintien, défaite de Dunkerque contre Armentières, de Angers contre Nice, victoire du Havre à Pau et de Rennes contre l'INSEP, une défaite de Strasbourg et j'aurais 5 bons résultats sur cette journée (après 4 la semaine passé). Plus que 5 journées, la lutte pour le maintien s'annonce palpitante. Dans le haut du tableau, Lyon concède sa seconde défaite de la saison, alors que Nice rejoint Reims à la 3e place
castillet
All Star

Message par castillet »

Perpignan chute une nouvelle fois a domicile après 2 prolongations face a Strasbourg
cobra38
Rookie

Message par cobra38 »

gel 38 a écrit :coulibaly était absente dans la défaite de pleyber à la sig
le club de pleyber ne communiquant pas,quelqu'un a-t-il des précisions?
N. Coulibaly n'a pas joué non plus hier soir contre Voiron. Avez-vous des infos ?
Là-bas si j'y suis !
FONZYLUKE
Sophomore

Message par FONZYLUKE »

castillet a écrit :Perpignan chute une nouvelle fois a domicile après 2 prolongations face a Strasbourg
ah ba mince alors, Perpignan se fait voler en alsace par des arbitres alsaciens et pour sa revanche, se fait voler en son fief par des arbitres du sud (cf: Le coach de Perpignan, Esteban, dans l'Indépendant de ce 27/3)... c est ballot quand même! :oops:
Verrouillé