[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

OuZ
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Bonne année 2026, et surtout la santé ! Y compris pour nos joueurs 🙏

Message par OuZ »

Et sinon de votre point de vue comment avez vous trouver notre équipe de Blois ?
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Bonne année 2026, et surtout la santé ! Y compris pour nos joueurs 🙏

Message par binvinzou »

OuZ a écrit : mar. 06 janv. 2026 15:10 Et sinon de votre point de vue comment avez vous trouver notre équipe de Blois ?
Très bonne équipe qui a bien exploitée notre manque d'envie...
Et Sconnard, que je suis depuis qu'il est espoir à Blois a mis des shoots incroyables !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : mar. 06 janv. 2026 15:26
OuZ a écrit : mar. 06 janv. 2026 15:10 Et sinon de votre point de vue comment avez vous trouver notre équipe de Blois ?
Très bonne équipe qui a bien exploitée notre manque d'envie...
Et Sconnard, que je suis depuis qu'il est espoir à Blois a mis des shoots incroyables !
Simplement la confirmation que votre première place en ELITE 2 (avec ORLÉANS) n'est pas volée 👍
Beaucoup d'intensité, de vaillance, de folie dû à la jeuness et à cette division au jeu atypique, une raquette solide et expérimenté (MAMBO, ALINGUE, MORENCY)
Maintenant il faudra confirmer sur la phase retour et peut-être voir la BETCLIC l'an prochain 🤞
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 06 janv. 2026 12:00
MondeParallele a écrit : mar. 06 janv. 2026 11:45 "Pourtant un peu de lecture ne te ferait pas de mal ! Mais la lecture c'est peut être quelque chose de compliqué pour toi !?

C'est sur que toi quand tu écris, c'est toujours court !! A l'image de ta réflexion peut être..."

Sa majesté a parlé, que tout le monde se taise. ( et le laisse débattre seul.)
Bonjour l'ami,
Tu viens d'un monde nouveau ?😉
Au plaisir de te lire pour débattre de différents sujets si évidemment tu en fais le choix🤞
Laisse tomber [M] genre de phrase qu'il faudrait que les différents acteurs prennent au 1er degré, mais non, trop compliqué ! [/M]
Ils ont tjrs raison quoi que tu dises
Ain basketteur_2
All Star

ekinox a écrit : mar. 06 janv. 2026 17:58
MondeParallele a écrit : mar. 06 janv. 2026 11:45 "Pourtant un peu de lecture ne te ferait pas de mal ! Mais la lecture c'est peut être quelque chose de compliqué pour toi !?

C'est sur que toi quand tu écris, c'est toujours court !! A l'image de ta réflexion peut être..."

Sa majesté a parlé, que tout le monde se taise. ( et le laisse débattre seul.)
Bonjour l'ami,
Au plaisir de te lire pour débattre de différents sujets si évidemment tu en fais le choix🤞
Laisse tomber
Et pas toi ?
Comme c'est bizarre😂 [M] Avec çà; on se doute que les choses ne vont pas s'arranger ... [/M]
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 06 janv. 2026 18:46

Bonjour l'ami,
Laisse tomber
Et pas toi ?
Comme c'est bizarre😂
Tu veux et tu crois que tu as tjrs raison
Ben non on a bien le droit d'avoir des idées autres que les tiennes [M] et que je rajoute une pièce dans la machine ! Qui va gagner le gros lot ?[M]
Ain basketteur_2
All Star

ekinox a écrit : mar. 06 janv. 2026 20:04
Laisse tomber
Et pas toi ?
Comme c'est bizarre😂
Ben non on a bien le droit d'avoir des idées autres que les tiennes
Où tu as vu ou lu que j'avais toujours raison ?
Je tiens juste à te rappeler que je donne une analyse et après je la développe sans prétendre détenir la vérité
Par contre tu noteras que je n'ai jamais refusé de lire un avis different s'il est enrichi d'infos🤞
Par contre tu noteras que je reste courtois avec les intervenants
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 06 janv. 2026 20:40
ekinox a écrit : mar. 06 janv. 2026 20:04

Et pas toi ?
Comme c'est bizarre😂
Ben non on a bien le droit d'avoir des idées autres que les tiennes
Où tu as vu ou lu que j'avais toujours raison ?
Je tiens juste à te rappeler que je donne une analyse et après je la développe sans prétendre détenir la vérité
Par contre tu noteras que je n'ai jamais refusé de lire un avis different s'il est enrichi d'infos🤞
Par contre tu noteras que je reste courtois avec les intervenants
Courtois 🤣🤣🤣 [M] Là, on sent bien que les émoticones vont adoucir la situation ! [/M]
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alcido a écrit : mar. 06 janv. 2026 14:40 Le départ de Agee avait suscité (à la louche) dans le Nord :
33 % de mécontentement et déception
33% d'indifférence assez blasée
33 % de sensation d'un bon coup sur Vinted
1 % ne se sont pas rendu compte de son départ
Bon je charge la musette comme toujours mais c'est pour mieux réfléchir.
Je pense que les équipes adverses ont du l'observer car il se retrouve souvent seul et paradoxalement ne sais plus quoi faire de la balle. #-o
Je voudrais bien me tromper mais je ne pense pas qu'on pende un jour son maillot dans les hauteurs d'Ekinox :mrgreen:
ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !

Message par ekinox »

Félicitations à Nicolas Croisy pour sa sélection en tant que 2eme coach assistant au ledger Young star game 👍
MondeParallele
Rookie

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !

Message par MondeParallele »

"Va donc débattre avec Ekinox, je suis certain que vous vous entendrez bien !"

Je me demandais si Mathieu dit TP, çà voulait dire [M] QUE C'EST TOI QUI A GAGNE LE GROS LOT ! Vacances ![/M]
mais je crois que la réponse est évidente , c'est Mathieu dit [M] TROP DISCOURTOIS, again ! [/M] !.. genre le mec qui considére que son QI est équivalent à son nombre de messages annuels.

Je ne sais pas qui est cet Ekinox, et pour tout dire , je m'en fous un peu. Mais le fait qu'il te trouve [M] appréciation qui aurait due rester dans ta tête[/M] qu'il est perspicace [M] et toi un peu moins [/M].
musclor
Sophomore

Message par musclor »

Ça serait bien de rester courtois sur ce forum , on se croirait sur Facebook. Mathieu, ainbasketeur sont des passionnés, connaisseurs du basket . Leurs analyses intéressent bon nombre d'intervenants , moi le premier . On peut ne pas être d'accord, il faut juste argumenter sans être insultant .
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

MondeParallele a écrit : mer. 07 janv. 2026 16:12 "Va donc débattre avec Ekinox, je suis certain que vous vous entendrez bien !"

[M] je fais court [/M]

Je ne sais pas qui est cet Ekinox, et pour tout dire , je m'en fous un peu [M] pareil[/M] démontre qu'il est perspicace.
MondeParallèle… [M] un peu de réalité fait du bien parfois. Restons Terre à Terre [/M]
Le pseudo est bien choisi : tu observes le débat depuis un univers où l’argumentation n’existe pas encore. Quand un message se résume à attaquer la personne plutôt que les idées, on sait exactement ce qu’il vaut. =D> =D>

[M] On en reste là merci, sinon, le vacances prendront de l'ampleur [/M]
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

musclor a écrit : mer. 07 janv. 2026 16:34 Ça serait bien de rester courtois sur ce forum , on se croirait sur Facebook. Mathieu, ainbasketeur sont des passionnés, connaisseurs du basket . Leurs analyses intéressent bon nombre d'intervenants , moi le premier . On peut ne pas être d'accord, il faut juste argumenter sans être insultant .
Si je peux me permettre, je partage ton opinion pour mathieu..
De rien :mrgreen: :arrow: [M] c'est cela, que chacun sorte un peu et aille prendre l'air. Je viens d'y passer 1/2 heure chez vous pour aérer ... [/]
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

on voit bien venir le déroulement du "sketch" depuis la page 113.
[M] Vacances prescrites : 1 mois à qui de droit. la prochaine fois ce sera définitif. [/M]

Bon match pour ce soir ! :)

Répondre