Je suis d'accord avec toi, peut être que ça aurait été + judicieux de laisser Pedro jusqu'à la fin des matchs aller car il avait semble t'il initié un élan et une dynamique, d'ailleurs il n'a pas du bien comprendre lui-même puisqu'il n'est plus au club.Mali_Doc a écrit : ↑lun. 22 déc. 2025 1:22 Je repasse sur le topic pour émettre une opinion. Le seul véritable match joué par nos joueurs fut celui de Cholet. Je n'ai pas compris la précipitation du président à aller chercher un coach alors que Pedro Nuno Montero avait su créer quelque chose. Oui certes ce n'était qu'un match mais on l'a gagné et je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas laissé un peu de temps. Aujourd'hui c'est 4 défaites de suite et un retour à ce que nous vivions depuis le début de l'année.
Je n'y crois plus, nous allons où est notre place, l'Elite 2. Nous n'aurons jamais les structures pour être pérenne en Betclic. Nous avons fait illusion grâce à Mahé, ce temps est révolu. C'est dommage mais il faut l'accepter. Le Portel et Sqbb finiront 15 et 16 ou 16 et 15, peu importe.
Mahé continue sa masterclass avec Mathis à Nanterre, Melvin joue en EL tout comme Rayman, Traoré joue en NBA. La première année de BE fut magique, la seconde mi-figue mi-raisin, la dernière un désastre.
Il reste 5 mois, ça va être bien long.
Après, sans jouer l'avocat du diable, peut on en vouloir à Laurent Prache qui a souhaité recruter un coach renommé avec une certaine stature, sans perdre de temps, et mettre toutes les chances de notre côté ?
Bref, un choix difficile, il a tranché.
Maintenant j'espère que Bartecheky va nous maintenir, en tout cas, POUR MOI, c'est une énorme déception.
Il ne semble pas avoir remis les joueurs en confiance, il évoque un travail pour défendre mieux alors que notre problème venait essentiellement de l'attaque, nous étions 7eme défense quand il a pris les rênes.
Résultat : on prend toujours autant de points et on a toujours autant de mal offensivement (hier encore 2 périodes de 4 minutes dans le match où on ne marque pas le moindre point, comment veux tu gagner à l'extérieur en restant 8 minutes sur 40 sans marquer le moindre point ?
Tactiquement je le voyais + fort.
Je passe sur sa communication maladroite et son histoire lunaire d'arrière manquant...
Et, moi je n'ai toujours pas digéré son coaching face à Dijon.
Bref, je ne vois aucunement sa patte personnelle, ni aucune évolution malgré son constat commun avec l'ancien coach.
Au jour d'aujourd'hui on peut légitimement se poser la question : Où est la + value ?
Alors, bien entendu, comme j'aime et je supporte mon club, j'espère qu'il va redresser la barre en deuxième partie de championnat et me faire mentir, mais j 'y crois moyen.
Je m'accroche à tout signe positif :
- le match de Barber hier à la mène, qui n'est peut être pas si mauvais que ça s'il n'est plus gêné par sa blessure.
- Dally qui a eu + de temps de jeu hier et qui doit retrouver rapidement ses sensations et revenir au niveau.