[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

lili06
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par lili06 »

Pas de soucis ne vous méprenez pas l'esprit sportif sera au rendez vous entre frères d'armes qui s'apprécient
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Pas de soucis ne vous méprenez pas l'esprit sportif sera au rendez vous entre frères d'armes qui s'apprécient
Moi je ne t'apprécie pas; je t'aime grave mec et suis sérieux :love4:.....toi tu ne te dégonfles pas; n'est ce pas Performsport :wink:
E.L
All Star

Message par E.L »

Nicool a écrit :Aux dernières nouvelles il y a du gros chamboulement du côté de saint Laurent du Var. Après avoir perdu le jeune Berteau au cours de la saison pour raison des professionnelles, le club enregistre de départ d'Eliott Varella pour raison personnelles. Le club enregistre aussi le départ de Laurent Bravetti et de Olivier Gimeno. Les deux joueurs aurait pourtant donné leur accord pour rester mais il semble qu'ils n'aient pas tenu parole. Le premier irait vers Monaco en région et le deuxième vers Golfe en N2. Le coach aurait aussi demandé au club de ne pas conserver Laurent Pellegrin pour des différents hors basket entre son fils et lui.

Pour les arrivés, le club aurait signé à ce jour Richard Fillatre de Vence (pré nat.). Il semble que Bojan Colic ne rejoindra pas le club au vu de la situation compliquée du club. Peu être d'autres arrivées par la suite ???

Salut,
Toi qui a l'air d'être très au fait de ce qui se déroule à St Laurent, pourrais tu nous donner des nouvelles fraîches s'il te plait, car nous sommes le dernier jour des mutations et nous, joueurs aimerions savoir un peu qui va nous rejoindre.
Merci à toi !!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

E.L a écrit :
Nicool a écrit :Aux dernières nouvelles il y a du gros chamboulement du côté de saint Laurent du Var. Après avoir perdu le jeune Berteau au cours de la saison pour raison des professionnelles, le club enregistre de départ d'Eliott Varella pour raison personnelles. Le club enregistre aussi le départ de Laurent Bravetti et de Olivier Gimeno. Les deux joueurs aurait pourtant donné leur accord pour rester mais il semble qu'ils n'aient pas tenu parole. Le premier irait vers Monaco en région et le deuxième vers Golfe en N2. Le coach aurait aussi demandé au club de ne pas conserver Laurent Pellegrin pour des différents hors basket entre son fils et lui.

Pour les arrivés, le club aurait signé à ce jour Richard Fillatre de Vence (pré nat.). Il semble que Bojan Colic ne rejoindra pas le club au vu de la situation compliquée du club. Peu être d'autres arrivées par la suite ???

Salut,
Toi qui a l'air d'être très au fait de ce qui se déroule à St Laurent, pourrais tu nous donner des nouvelles fraîches s'il te plait, car nous sommes le dernier jour des mutations et nous, joueurs aimerions savoir un peu qui va nous rejoindre.
Merci à toi !!!
Fais gaffe ca se trouve il va annoncer que tu fais pu parti de l equipe :mrgreen: :mrgreen:

bon qu il dise aussi c est quoi la situation compliquèe du club.....Y a plus de biere dans le frigo de la buvette?? :mrgreen: OOOHHHHH PUUUUUTTTTTTTAAAAAAAIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

bob wimbs a écrit : bon qu il dise aussi c est quoi la situation compliquèe du club.....Y a plus de biere dans le frigo de la buvette?? :mrgreen: OOOHHHHH PUUUUUTTTTTTTAAAAAAAIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non...!! :shock: :shock: :shock: Impossible...!! Si c'est le cas je demande la rétrogradation immédiate du Club...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais connaissant certains membres (L'amnésique, E.L., Dragan...) ça me semble inconcevable... :lol: :lol: :lol:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Mpali, intérieur de Nice cette saison,signe à Martigues
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :Mpali, intérieur de Nice cette saison,signe à Martigues
Ah oui tu m'étonnes !!!

Nous on a dit non, tu parles...

Le gars il voulait 100€ sans primes de matchs et en plus il voulait entraîner 3 équipes bénévolement...
On a senti le piège !!! :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :Mpali, intérieur de Nice cette saison,signe à Martigues
Il en fait du chemin...Encore un peu et il sortait de la Poule...!! :roll: :roll: :roll:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Pas de mutation de dernière minute...?

Alors il ne reste plus que les mutations exceptionnelles, jusqu'au 30 Novembre. Le sujet "Poule A 2015/2016" va bientôt pouvoir être fermé...à moins que nos duettistes de N2 ne nous rejouent une dernière scène de "je t'aime, moi non plus"... :lol: :lol: :lol:

A signaler que sur la page Facebook de l'Azurea Club Golfe-Juan Basket on peut voir un album photos "copieux" (640 photos... :shock: :shock: :shock: ) sur le dernier Tournoi French Riviera.
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

Marcassino a écrit :Cela ne sert pas à grand chose de faire l'autruche cher "Jean" :wink:
Bon allez je vais te répondre puisque tu y tiens tant.
D'abord et avant toute chose, je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre titre de Champion de France N3. C'est un fait, une réalité, tu as géré ca de main de maître et on ne peut que s'incliner =D> =D>
Maintenant pour la polémique de la "bise", je n'ai fait que reprendre les paroles d'un membre de l'équipe dirigeante dont je n'ai pas à remettre la parole en doute. Ce n'était peut être qu'une accolade entre camarades.
Disons que cela m'a interpellé sur le déroulement de la seconde mi temps, alors que nous maîtrisions le match (+12 si je me souviens), nous avons pris la grêle en terme de fautes avec 4 joueurs out (et pas des moindre) en milieu de 4e quart.
Tu étais dans une formidable euphorie sur le bord du terrain avec une belle explosion en fin de match où tu dûs être "calmé" par un des arbitres pour éviter un "pugilat" avec un ou des joueurs de chez nous.
Mais bon, vous étiez probablement les meilleurs et vous l'avez confirmé par la suite en étant titré en N3.

Sur ce je te souhaite à toi et à ton équipe une excellente saison 2016-2017 et qui sait on se crois ra peut-être au final four de N2 :D :lol: :lol: .

Jean.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

performsport a écrit :Maintenant pour la polémique de la "bise", je n'ai fait que reprendre les paroles d'un membre de l'équipe dirigeante dont je n'ai pas à remettre la parole en doute.
Ok ben encore une fois pure connerie.
performsport a écrit : une belle explosion en fin de match où tu dûs être "calmé" par un des arbitres pour éviter un "pugilat" avec un ou des joueurs de chez nous.
Pas avec un ou des joueurs, en aucuns cas. Mais avec des membres du public du Real avec qui j'aurais bien voulu m'expliquer en fin de match. Dont un qui est quand meme venu me chauffer en fin de match mais qui m'a tout de même serré la main à la fin :wink:

Merci à toi performsport. Sportivement.

Sans rancune :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Voici le ranking fédéral pour la Saison (merci à jerome57535):

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... -_vfin.pdf

On y voit que La Londe est en 7è position (environ ce qu'on avait dit) et qu'avec un peu de patience un repêchage est possible. En effet, Agen vient d'être repêché (il y en avait sûrement 4 mais comme Schiltigheim a refusé ça décale...) officiellement en N3 et il ne manque plus que 2 "forfaits" pour que La Londe le soit... Peu d'espoir certes mais de l'espoir quand même..!
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :Voici le ranking fédéral pour la Saison (merci à jerome57535):

On y voit que La Londe est en 7è position (environ ce qu'on avait dit) et qu'avec un peu de patience un repêchage est possible. En effet, Agen vient d'être repêché (il y en avait sûrement 4 mais comme Schiltigheim a refusé ça décale...) officiellement en N3 et il ne manque plus que 2 "forfaits" pour que La Londe le soit... Peu d'espoir certes mais de l'espoir quand même..!
C'est ce qu'on avait dit rogersteph effectivement, 7ème au ranking,on arrive encore à compter ;-)
En tout cas, je pense que les 2 championnats NM3 et Pré National vont être intéressants et relevés.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :
rogersteph a écrit :Voici le ranking fédéral pour la Saison (merci à jerome57535):

C'est ce qu'on avait dit rogersteph effectivement, 7ème au ranking,on arrive encore à compter ;-)
En tout cas, je pense que les 2 championnats NM3 et Pré National vont être intéressants et relevés.
En Pré-Nat il y aura Monaco loin devant...puis La Garde favori pour la 2è place, d'après les renforts annoncés (Telusson + les frères Polard...c'est bien ça..?).
E.L
All Star

Message par E.L »

Les poules devant tombés d'ici une quinzaine de jours, il est fort peu probable, malheureusement, que la Londe soit repêchée...

Ce qui m'arrangerai quand même !!
:mrgreen:
Verrouillé