Je vois pas comment la jsf aurait pu gagner autrement qu' en 3 manches gagnantes, mais bon j dis ça j dis rien
C'est pas grave mais je maintiens qu'il a fallut 4 manches à nanterre pour battre la sig..
Modérateur : Modérateurs Pro A
C'est bien tu t'en rends compte à travers le Basket! Imagine pour le reste....GUIGUI LE GRAND a écrit :Le père Donnadieu en guest star de l'interview de 8h30 sur RTL.... On compare l'exploit de Nanterre à celui de Castres en rugby, mais Castres n'a pas eu la moitié de ces égards. Comme quoi.... Il faut que ça se passe à Paris pour qu'on en parle en France.... Tant mieux pour le basket, mais c'est quand même la preuve que le journalisme aujourd'hui c'est un beau foutage de gueule.
L'histoire serait belle.... Brun se ferait une fois encore bouler par Moerman....anto a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ance/2013/
retour dans le club qui l'a fait progresser?
Je n'oublie pas que Nanterre nous a mis une pilule à l' aller et qu'au retour notre victoire a été quasi miraculeuse.Peu d'équipes ont posé autant de problèmes à l'Asvel cette année et la JSF a encore monté son niveau de jeu derrière.On a vu un collectif et des joueurs qui devenaient inarrêtables à certains moments de la saison ( série de victoire impressionante au retour).En play offs tous les joueurs ont été au top pratiquement , Lighty retrouvant sa formidable polyvalence de début de saison au scoring qui en fait un joueur au dessus du lot parmi les US de proA de ces dernières années ( avec Schilb ou Matt Walsh pour moi mais bon un caractère plus facile que notre bon Mattcappuccino a écrit :Je me rappelle depuis plusieurs jours ce que je m'étais dit à l'époque, devant Sport + lors du match ASVEL - Nanterre (17ème journée, fin janvier), gagné par l'ASVEL :
"c'est quasiment injuste que l'ASVEL ait gagné ce match vu comme Nanterre avait superbement bien joué... " et "cette équipe peut aller très loin et surprendre beaucoup de monde" (à moins d'être aveugle, je ne vois pas ce que j'aurais pu de dire d'autres...)
Puis plus de match avec Nanterre par la suite sur Sport + - sauf erreur de ma part - donc pas de moyen de voir si son jeu continuait à être aussi intéressant.
Hé bien! Avec les matchs des play-offs contre Chalon et les 3 derniers matchs de la finale, j'ai été servi (et bien d'autres aussi) : le jeu entrevu contre l'ASVEL s'était encore amélioré. Un REGAL, vraiment, même pour un non-nanterrien - je précise que je suis Limougeaud.
Alors vraiment : bravo et profitez bien de votre titre sans vous souciez d'autres choses et des jaloux.
En même temps, il était bien entouré ! Vous l'aviez séquestré ou quoi ?qrz78 a écrit :Il rattrape bien les trains en marche, Béral. Il vient au secours de la victoire. A moi un parcelle de l'auréole Nanterrienne !philippe strasbourgeois a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ague/2013/
bon, bin va falloir d'arreter de cracher son venim sur le méchant Béral.......![]()
Comment peux-tu être dupe ?
Ce type n'en a que pour les salles de 10000 places, dans les grandes métropoles évidemment, comme Piranhas et ses arenas.

chalon71 a écrit :Mephisto il ne rigole pas. A mon avis, il a reçu des informations concernant la sécurité de A.Berral. Surement des supporteurs du BCM qui veut lui faire payer d'avoir enlever le ticket EL ou Eurocup pour le premier de la saison réguliére .![]()

Castres a eu la Une de L Equipe et ils ont pas fait semblant...GUIGUI LE GRAND a écrit :Le père Donnadieu en guest star de l'interview de 8h30 sur RTL.... On compare l'exploit de Nanterre à celui de Castres en rugby, mais Castres n'a pas eu la moitié de ces égards. Comme quoi.... Il faut que ça se passe à Paris pour qu'on en parle en France.... Tant mieux pour le basket, mais c'est quand même la preuve que le journalisme aujourd'hui c'est un beau foutage de gueule.