[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

jey71
Hall Of Famer

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En Finale et en EuroLeague !!

Message par jey71 »

[quote="timick)
Je vois pas comment la jsf aurait pu gagner autrement qu' en 3 manches gagnantes, mais bon j dis ça j dis rien :mrgreen:[/quote]

C'est pas grave mais je maintiens qu'il a fallut 4 manches à nanterre pour battre la sig..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Vivien
All Star

Message par Vivien »

Bonjour amis Nanterriens,

Félicitation pour votre titre de champion de France et votre parcoure en playoffs et en saison régulière.

Faite bien la fête avec vos joueurs vous le mérités beaucoup.

Bon courage pour l'Euroligue l'année prochaine.

Rendez-vous en septembre pour ceux qu'ils veulent voir leur équipe au tournoi de Sablé du 6 au 7 septembre ou sinon début Octobre pour la saison régulière.

Vivien
zigomar92
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!

Message par zigomar92 »

GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Le père Donnadieu en guest star de l'interview de 8h30 sur RTL.... On compare l'exploit de Nanterre à celui de Castres en rugby, mais Castres n'a pas eu la moitié de ces égards. Comme quoi.... Il faut que ça se passe à Paris pour qu'on en parle en France.... Tant mieux pour le basket, mais c'est quand même la preuve que le journalisme aujourd'hui c'est un beau foutage de gueule.
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Le père Donnadieu en guest star de l'interview de 8h30 sur RTL.... On compare l'exploit de Nanterre à celui de Castres en rugby, mais Castres n'a pas eu la moitié de ces égards. Comme quoi.... Il faut que ça se passe à Paris pour qu'on en parle en France.... Tant mieux pour le basket, mais c'est quand même la preuve que le journalisme aujourd'hui c'est un beau foutage de gueule.
C'est bien tu t'en rends compte à travers le Basket! Imagine pour le reste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ance/2013/

retour dans le club qui l'a fait progresser?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

anto a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ance/2013/

retour dans le club qui l'a fait progresser?
L'histoire serait belle.... Brun se ferait une fois encore bouler par Moerman.... :mrgreen: Et comme ça on pourrait retrouver Stephen à Nancy.... L'histoire serait belle....
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

j'aurais vu un duo Moerman-Brun pour voir qui shoote de plus loin,les pieds dans le beton :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Pascal, si tu me lis, je milite pour la venue de Mam' Jaiteh la saison prochaine.
Le gamin aurait du temps de jeu, une expérience européenne, ce serait nickel pour lui dans sa progression avant de faire le grand saut vers la NBA...
Nous, ça nous ferait une rotation solide avec Passave dessous, à compléter avec un 4 US complémentaire avec Stephen Brun (en gros un Chris Oliver en plus régulier).
franc01
Hall Of Famer

Message par franc01 »

cappuccino a écrit :Je me rappelle depuis plusieurs jours ce que je m'étais dit à l'époque, devant Sport + lors du match ASVEL - Nanterre (17ème journée, fin janvier), gagné par l'ASVEL :
"c'est quasiment injuste que l'ASVEL ait gagné ce match vu comme Nanterre avait superbement bien joué... " et "cette équipe peut aller très loin et surprendre beaucoup de monde" (à moins d'être aveugle, je ne vois pas ce que j'aurais pu de dire d'autres...)

Puis plus de match avec Nanterre par la suite sur Sport + - sauf erreur de ma part - donc pas de moyen de voir si son jeu continuait à être aussi intéressant.

Hé bien! Avec les matchs des play-offs contre Chalon et les 3 derniers matchs de la finale, j'ai été servi (et bien d'autres aussi) : le jeu entrevu contre l'ASVEL s'était encore amélioré. Un REGAL, vraiment, même pour un non-nanterrien - je précise que je suis Limougeaud.

Alors vraiment : bravo et profitez bien de votre titre sans vous souciez d'autres choses et des jaloux.
Je n'oublie pas que Nanterre nous a mis une pilule à l' aller et qu'au retour notre victoire a été quasi miraculeuse.Peu d'équipes ont posé autant de problèmes à l'Asvel cette année et la JSF a encore monté son niveau de jeu derrière.On a vu un collectif et des joueurs qui devenaient inarrêtables à certains moments de la saison ( série de victoire impressionante au retour).En play offs tous les joueurs ont été au top pratiquement , Lighty retrouvant sa formidable polyvalence de début de saison au scoring qui en fait un joueur au dessus du lot parmi les US de proA de ces dernières années ( avec Schilb ou Matt Walsh pour moi mais bon un caractère plus facile que notre bon Matt :mrgreen: ).
L'aventure de la JSF a été marqué par un formidable état d'esprit , un collectif qui a permis à chacun d'aller jouer au delà ce qu'il sait faire "en théorie".
Ca me rapelle l' Asvel ees exploits en EL à la fin des 90's où à côté de Rudd ou Bilba des gens comme Nébot, Adams,Ruppert, Digbeu regardaient les stars européennes dans les yeux.
Bravo à la JSF =D> =D> =D> =D> =D>
Et surtout garder cette mentalité, cette fraîcheur et cette foi...
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ague/2013/

bon, bin va falloir d'arreter de cracher son venim sur le méchant Béral....... :lol: :lol:
Il rattrape bien les trains en marche, Béral. Il vient au secours de la victoire. A moi un parcelle de l'auréole Nanterrienne !
Comment peux-tu être dupe ?

Ce type n'en a que pour les salles de 10000 places, dans les grandes métropoles évidemment, comme Piranhas et ses arenas.
En même temps, il était bien entouré ! Vous l'aviez séquestré ou quoi ?
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Mephisto il ne rigole pas. A mon avis, il a reçu des informations concernant la sécurité de A.Berral. Surement des supporteurs du BCM qui veut lui faire payer d'avoir enlever le ticket EL ou Eurocup pour le premier de la saison réguliére . :mrgreen: :lol:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

chalon71 a écrit :Mephisto il ne rigole pas. A mon avis, il a reçu des informations concernant la sécurité de A.Berral. Surement des supporteurs du BCM qui veut lui faire payer d'avoir enlever le ticket EL ou Eurocup pour le premier de la saison réguliére . :mrgreen: :lol:

:mrgreen:
Image
guyroux
All Star

Message par guyroux »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Le père Donnadieu en guest star de l'interview de 8h30 sur RTL.... On compare l'exploit de Nanterre à celui de Castres en rugby, mais Castres n'a pas eu la moitié de ces égards. Comme quoi.... Il faut que ça se passe à Paris pour qu'on en parle en France.... Tant mieux pour le basket, mais c'est quand même la preuve que le journalisme aujourd'hui c'est un beau foutage de gueule.
Castres a eu la Une de L Equipe et ils ont pas fait semblant...
On parle de Nanterre car c le petit poucet voil0 tout...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ben moi j'ai vu ali traoré hier soir sur BEINS, et quand on lui demande où il compte jouer la saison prochain, plutôt que de répondre Berlin il répond avec son humour habituel " peut-être pas loin d'ici pour revenir à BEIN".... :wink: (il était présent samedi soir)
Verrouillé