[AIX-MAURIENNE] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2011/2012
+ 1. Ce n ' est pas le seul d ' ailleurs!
C' est à l'image d 'un état d 'esprit de qualité.
C' est à l'image d 'un état d 'esprit de qualité.
-
- Hall Of Famer
Pour Simon, il se disait l'an dernier que son agent voulait absolument le faire signer à Bourg, ce qui m'avait choqué car je pensais naivement que les joueurs pouvaient encore décidé de leur route à suivre sans être à la botte de quelconque maquignon qui décide pour eux. Il semble que Courcier n'en a pas voulu. Il lui a préféré, avec beaucoup de "clairvoyance", un sinistre inconnu (cher à Oliv83) qui nous a conduit dans le ventre mou du championnat. Et cette année c'est l'inverse. JL Tissot aurait fait les yeux doux à Simon qui a décliné. J'arrive plus à suivre et le professionalisme est décidement un monde que j'ai du mal à appréhender.
Je pense pour conclure, qu'il en est aussi bien ainsi. Chez vous il est un peu le patron et le chouchou. C'est dans ce registre qu'il excèle et il n'est pas dit qu'il connaisse la même réussite ailleurs. Donc, il faut souhaiter qu'il continue à faire les beaux jours de votre équipe favorite.

Je pense pour conclure, qu'il en est aussi bien ainsi. Chez vous il est un peu le patron et le chouchou. C'est dans ce registre qu'il excèle et il n'est pas dit qu'il connaisse la même réussite ailleurs. Donc, il faut souhaiter qu'il continue à faire les beaux jours de votre équipe favorite.
-
- Rookie
Je te rejoins complètement sur le fait que dans 90% des cas, ce sont les intérèts des agents et de l'argent qui priment. Simon a eu la l'intelligence de ne pas succomber à l'appât du gain à court terme....D'après moi il est courtisé par Bourg a peu près à chaque intersaison depuis son retour chez nous (et même avant peut etre) mais je ne suis pas persuadé que l'accueil "personnalisé" que vous lui réservez systématiquement dans votre salle l'ai tellement incité à vous rejoindre. De plus si le "clairvoyant" Courcier n'en voulait pas, ça confirme donc que Simon fait partie des meilleurs meneurs de pro B.... Car malheureusement pour vous, concernant le recrutement à ce poste, Courcier vous a régalé depuis quelques saisons.Retord a écrit :Pour Simon, il se disait l'an dernier que son agent voulait absolument le faire signer à Bourg, ce qui m'avait choqué car je pensais naivement que les joueurs pouvaient encore décidé de leur route à suivre sans être à la botte de quelconque maquignon qui décide pour eux. Il semble que Courcier n'en a pas voulu. Il lui a préféré, avec beaucoup de "clairvoyance", un sinistre inconnu (cher à Oliv83) qui nous a conduit dans le ventre mou du championnat. Et cette année c'est l'inverse. JL Tissot aurait fait les yeux doux à Simon qui a décliné. J'arrive plus à suivre et le professionalisme est décidement un monde que j'ai du mal à appréhender.![]()
-
- All Star
Mon bon King, tu bosserais pas à l'office du tourisme d'aix-les-bains toi ?misterking a écrit :Le président intervenant sur le site ,
la preuve qu ' Aix- Maurienne est une " grande famille "
et une belle réussite,
dans uns cadre de vie agréable.
-
- Hall Of Famer
Pas besoin de travailler à l' OT , c 'est simplement la vérité
et c ' est la notre force!
cher marcassin.
et c ' est la notre force!

-
- All Star
Toujours est-il qu'il est resté à Aix-Maurienne.Retord a écrit :Pour Simon, il se disait l'an dernier que son agent voulait absolument le faire signer à Bourg, ce qui m'avait choqué car je pensais naivement que les joueurs pouvaient encore décidé de leur route à suivre sans être à la botte de quelconque maquignon qui décide pour eux. Il semble que Courcier n'en a pas voulu. Il lui a préféré, avec beaucoup de "clairvoyance", un sinistre inconnu (cher à Oliv83) qui nous a conduit dans le ventre mou du championnat. Et cette année c'est l'inverse. JL Tissot aurait fait les yeux doux à Simon qui a décliné. J'arrive plus à suivre et le professionalisme est décidement un monde que j'ai du mal à appréhender.![]()
On dit beaucoup de chose au sujet des agents... après ce sont bien les joueurs qui signent les contrats non ?
Je pense pas qu'une majorité de joueurs suivent bêtement leur agent... Après c'est sur et surtout en Pro B le salaire influence beaucoup mais est-ce anormal ? Puis les agents sont aussi là pour conseiller leur joueur.
Ce que j'aime à Bourg c'est la mesure avec leur meneur... Toute façon sont nuls et c'est à cause tout ça (enfin ça dépend des fois c'est le meneur, des fois Courcier...

Par contre dire que Darnauzan ne pourrait pas réussir ailleurs...

Après à Bourg... c'était impossible, meneur sous Courcier même pas la peine d'y penser..

-
- Hall Of Famer
De toute maniere, Simon se sent bien en Savoie et a déjà dit qu'il souhaitait s'investir dans le club une fois sa carriere de joueur terminee...
Pour repondre a nos collegues des pages precedentes, osby n'a pas le niveau Pro A pour moi. Trop petit pour jouer pivot et pas suffisamment technique pour sortir de la raquette. De plus, sa comprehension du jeu est limite je trouve.
Concernant le recrutement, on peut peux etre s'attendre a voir AMSB attendre le debut du deuxieme marche pour faire ses bonnes affaires.
Pour repondre a nos collegues des pages precedentes, osby n'a pas le niveau Pro A pour moi. Trop petit pour jouer pivot et pas suffisamment technique pour sortir de la raquette. De plus, sa comprehension du jeu est limite je trouve.
Concernant le recrutement, on peut peux etre s'attendre a voir AMSB attendre le debut du deuxieme marche pour faire ses bonnes affaires.
-
- Hall Of Famer
Sherman Gay quitte Fos.
Une piste envisageable ?
Une piste envisageable ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
- All Star
bof....globiboulga a écrit :Sherman Gay quitte Fos.
Une piste envisageable ?
-
- Hall Of Famer
Et Mantcha Traoré?????
-
- Sophomore
A mon avis, le club ne souhaite pas le conserver sinon il aurait re-signé depuis longtemps... Ca ne reste que mon avis.misterking a écrit :Et Mantcha Traoré?????
-
- All Star
C'est un poste 4, il nous faut plutôt un poste 5 pour remplacer Osby....globiboulga a écrit :Sherman Gay quitte Fos.
Une piste envisageable ?
-
- Hall Of Famer
Clif pourrait être décalé en poste 3. Il nous faudrait donc un 4 US aussi !vince73 a écrit :C'est un poste 4, il nous faut plutôt un poste 5 pour remplacer Osby....globiboulga a écrit :Sherman Gay quitte Fos.
Une piste envisageable ?
-
- Sophomore
bambale OSBY vers orleans?
-
- Hall Of Famer
Merci aux modos de fermer cette ancienne page. je viens de créer la nouvelle !