Allez, laisse-nous deviner... L'Equipe.fr?dauf a écrit :ahahle MSB affrontera le Budivelnik Kiev, qui s’est qualifié à l’issue d’un match en retard de la dernière journée de la première phase mardi. Les Manceaux retrouveront donc Dee Spencer, parti l’été dernier en Ukraine.
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011: Un grec et ça repart!
-
jiaw
- All Star
Oui parce que sinon !! Sûr que "les deux derrières" ça perdait tout son charme.Nuno a écrit :c'est pas comme si tu avais dit bourricots ....là ça vaguyroux a écrit : Le Mans est à deux matches des PO, pas du ttout en danger de relegation vu les deux chevres derriere (ça n'a rien de meprisant....
-
guyroux
- All Star
Nuno, tu trouves mes posts idiots ou dignes d'un sombre con. C ton droit. Pas de souci.
Donc faisons simple. Evitons de se citer, ça fera gagner du tps à tout le monde
-
Belzébuth
- Sophomore
Voilà, à mon avis c'est surtout ça le problème... Pour les quelques matches que j'ai vus cette saison (oui il se trouve que Le Mans a l'équipe de Pro A la plus proche de chez moi, bon on choisit pas toujours heinraph a écrit :Fondamentalement, tant qu'on n'arrive pas à obliger nos intérieurs à jouer leurs joueurs (quand y a pas de prise à 2), c'est surtout là qu'on n'y arrivera pas. les positions ouvertes pour les shooteurs y en a en pagaille. La dureté pour aller au combat et ferrailler à l'intérieur là y en a pas assez. les intérieurs qu'il y a cette année sont pas juste là pour poser des écrans, prendre des rebonds et défendre. Sur les derniers matchs, je te laisse mater le nombre de fautes provoquées par nos intérieurs, c'est affligeant.
En tous cas, quand guyroux dit qu'il n'y a pas péril en la demeure, je suis sceptique : vu le budget et le "rang" du MSB, cette avalanche de défaites à domicile fait vraiment tache et n'a rien de rassurant pour la suite.
-
Nuno
- Hall Of Famer
respire par le nez vieux ..tu m'as l'air de vite monter dans les toursguyroux a écrit :Nuno, tu trouves mes posts idiots ou dignes d'un sombre con. C ton droit. Pas de souci.
pis je cite qui je veux on est en démocratie
arrête ou j'appelle chezwam ..il va te pourrir la vie
Chatbite
Modifié en dernier par Nuno le jeu. 06 janv. 2011 17:57, modifié 1 fois.

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Je ne dirai qu'une chose:Nuno a écrit :respire par le nez vieux ..tu m'as l'air de vite monter dans les toursguyroux a écrit :Nuno, tu trouves mes posts idiots ou dignes d'un sombre con. C ton droit. Pas de souci.
arrête ou j'appelle Chezwam ..il va te pourrir la vie
Chatbite
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Jaco11
- Hall Of Famer
mais t'es partout toi !!!!chezwam83 a écrit :Je ne dirai qu'une chose:Nuno a écrit :respire par le nez vieux ..tu m'as l'air de vite monter dans les toursguyroux a écrit :Nuno, tu trouves mes posts idiots ou dignes d'un sombre con. C ton droit. Pas de souci.
arrête ou j'appelle Chezwam ..il va te pourrir la vie
Chatbite
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Rapidité, crédibilté, Jean Luc content !Jaco11 a écrit : mais t'es partout toi !!!!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
raph
- Hall Of Famer
Possible de changer de titre azegh (genre le msb passe à l'orange en tout rien qui concerne les grecs
) ?
-
BIG MAMA
- Rookie
Bonsoir , quelqu'un aurait il un lien pour mater ASVEL-ROANNE SVP ???
Pour gagner, il faut risquer de perdre
-
raph
- Hall Of Famer
Essaye sur le topic de cholet, ptêt qu'ils ont un lien
-
golo72
- All Star
faudrait peut etre qu'on demande le report du match à la ligue parce qu'on est pas apte à gagner un match en ce moment et que pour l'equité sportive c'est pas terrible vue qu'on devait tout écraser cette année....
ou sinon on avance tout les matchs de coupes d'europe vue que c'est encore la qu'on est le moins ridicule
ou sinon on avance tout les matchs de coupes d'europe vue que c'est encore la qu'on est le moins ridicule
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Une bonne doudoune pour se réchauffer!
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
kaliouzis, il a du payer tres cher pour avoir pareil CV, l'an prochain je le vois bien en tribune D
-
DrJ
- Franchise Player
Bravo les rillettes !
Un super JP apparemment...et un Dewar adroit de loin.
Ca y est, les "3 gros" endormis jusqu'à maintenant ( MSB, Asvel et Orléans) se réveillent: le championnat va prendre une drôle de tournure et il ne sera pas bon de les jouer en play-off...enfin j'm'avance peut-être un peu vite!
Un super JP apparemment...et un Dewar adroit de loin.
Ca y est, les "3 gros" endormis jusqu'à maintenant ( MSB, Asvel et Orléans) se réveillent: le championnat va prendre une drôle de tournure et il ne sera pas bon de les jouer en play-off...enfin j'm'avance peut-être un peu vite!