les US nous donnent la chance de reprendre le leadership du monde libre…dopey trump avec ses délires d’enfant mal élevé (spoiled brat) va couler son empire en moins de 4 ans…
…mais le naufrage économique et politique de la France pourrait tout gâcher, malgré les belles paroles du roi nu…faudra compter sur le nord de l’europe…eux ils ne se la racontent pas, et ils bossent pendant que les paresseux trentecinqheuriens se battent pour la retraite (de russie) à soixante ans…
je vote pour Victoria future reine d’Europe, elle a un prénom prédestiné…elle donnera à manu le poste qu’il mérite, celui de ministre de la belle parole…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
20 M d'habitants, 1,3M km2 de forêts et de terres gelées 6 mois sur 12, Donald n'a qu'a bien se tenir
Ou se dire que ça ressemble au Groenland tout ça, allez hop on annexe tout....
20 millions d’habitants aussi aux USA dans moins de 4 ans à cause des morts de toutes les maladies que trumpy imposera de guérir avec de l’eau de javel, ainsi que tous les cobayes désignés que muskon aura envoyés sur la planète mars sans passer par la lune, et enfin les morts par asphyxie ou noyade du drill-drill-drill, les autres émigrant pour la scandinavie voire le grönland pour se réfugier…son empire bientôt en ruines sera à vendre pas cher sur le bon coin…j’ai mis une option pour 19,97 couronnes suédoises…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Sont pas totalement idiots tes compatriotes, sont restés en dehors d'Euoland, effectivement, ils ont de l'avenir quand la France aura tout fait péter avec ses finances publiques sous assistance respiratoire depuis 50 ans, on comprend qu'on veuille passer au stade suicide assisté rapidos
Apprenti ? je pense qu'il a déjà bien progressé.
Encore un petit effort et il va avoir son diplôme de dictateur fingers in the nose
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Le Kremlin a dénoncé une "violation des normes démocratiques"....... c'est sûr qu'en matière de normes démocratiques ils s'y connaissent en Russie.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
de toute façon les médias Bolloré vont se déchaîner. On va entendre des vertes et des pas mûres ...