Claudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:16Ecoute continu a t'occuper de ton club "Boulazac" et laisse nous vivre notre vie iciTinytiger a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 9:16C'est marrant que tu dises cela. Va voir le topic de Boulazac et tu comprendras...Claudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:44
Il faut toujours qu'il y en ai un qui ce démarque sur notre sujet et qui vient d'ailleurs pour nous critiquer !!![]()
![]()
Nous n'allons pas sur les autres sujets pour critiquer, nous avons autre chose a faire que ça et de vraiment plus interressant, surtout de plus intelligent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça veut jouer à la mafia mais ça ne cherche pas à comprendre visiblement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Juvemagica
- Franchise Player
Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024
-
quater back
- All Star
Si Le Cannet trouve le budget adapté à la NM1, ce que nous espérons, le basket maralpin devrait être représenté la saison prochaine à tous les niveaux des championnats nationaux masculins français :
-BE : Monaco ( même si c'est pas la France, pour mémoire, notre République garantit l'indépendance et l'intégrité territoriale de Monaco, et la principauté est bel et bien située dans les AM).
-Pro B: Antibes.
-NM1: Le Cannet.
-NM2: Golfe Juan
-NM3: Menton
C'est une bonne nouvelle, pour les passionnés de basket que nous sommes, et qui aimons le basket professionnel et amateur.
En moins de 50km, à partir d'Antibes, on peut assister à tous les championnats français, sans oublier L'Euroleague à Gaston Médecin !
Merci aux contributeurs historiques de notre forum (je suis néo antibois), qu'il s'agit bien d'une première pour les AM.
-BE : Monaco ( même si c'est pas la France, pour mémoire, notre République garantit l'indépendance et l'intégrité territoriale de Monaco, et la principauté est bel et bien située dans les AM).
C'est une bonne nouvelle, pour les passionnés de basket que nous sommes, et qui aimons le basket professionnel et amateur.
En moins de 50km, à partir d'Antibes, on peut assister à tous les championnats français, sans oublier L'Euroleague à Gaston Médecin !
Merci aux contributeurs historiques de notre forum (je suis néo antibois), qu'il s'agit bien d'une première pour les AM.
-
lioneldu06
- Sophomore
sketba 06 2024 & 2025 !
-NM3: Menton + Nice ou Beaulieu = réponse samedi vers 22 h !
La Perf Basket 06 en mode miracle : c'est Beaulieu !
La Perf Basket 06 en mode miracle : c'est Beaulieu !
Modifié en dernier par lioneldu06 le mar. 28 mai 2024 18:33, modifié 1 fois.
-
Tinytiger
- All Star
Respecte tes principes alorsClaudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:16Ecoute continu a t'occuper de ton club "Boulazac" et laisse nous vivre notre vie iciTinytiger a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 9:16C'est marrant que tu dises cela. Va voir le topic de Boulazac et tu comprendras...Claudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:44
Il faut toujours qu'il y en ai un qui ce démarque sur notre sujet et qui vient d'ailleurs pour nous critiquer !!![]()
![]()
Nous n'allons pas sur les autres sujets pour critiquer, nous avons autre chose a faire que ça et de vraiment plus interressant, surtout de plus intelligent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça veut jouer à la mafia mais ça ne cherche pas à comprendre visiblement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu es une fois de plus le meilleur, car tu n'ai pas antibois et tu arrive à avoir et savoir ce qu'il faut écrire sur notre sujet !!quater back a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:28 Si Le Cannet trouve le budget adapté à la NM1, ce que nous espérons, le basket maralpin devrait être représenté la saison prochaine à tous les niveaux des championnats nationaux masculins français :
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Commence par essayer de te comprendre toi même et tu donnera des leçons aux autres en suiteTinytiger a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:10Respecte tes principes alorsClaudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:16Ecoute continu a t'occuper de ton club "Boulazac" et laisse nous vivre notre vie ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après je comprends que ce soit compliqué à comprendre...
![]()
-
quater back
- All Star
@Claudius F,Claudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 20:44Tu es une fois de plus le meilleur, car tu n'ai pas antibois et tu arrive à avoir et savoir ce qu'il faut écrire sur notre sujet !!quater back a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:28 Si Le Cannet trouve le budget adapté à la NM1, ce que nous espérons, le basket maralpin devrait être représenté la saison prochaine à tous les niveaux des championnats nationaux masculins français :
Merci aux contributeurs historiques de notre forum (je suis néo antibois), qu'il s'agit bien d'une première pour les AM.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme toi, j'aime le basket depuis longtemps.
Je ne suis pas né à Antibes, mais j'y viens depuis 50 ans, et y habite depuis plusieurs années.
Notre ville et notre région sont gâtées par la nature, et en plus on a une équipe qui joue en LNB dans une très belle salle !
Bel été à toi !
-
lafouine06
- All Star
Buy-out de 120 000 euros pour racheter le contrat de Perrin.
Nancy en pleine négociation avec Antibes pour faire baisser cette somme et recruter Zacharie.
Nancy en pleine négociation avec Antibes pour faire baisser cette somme et recruter Zacharie.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Pour moi, 100 000 E ce serait le minimumlafouine06 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 21:27 Buy-out de 120 000 euros pour racheter le contrat de Perrin.
-
quater back
- All Star
100K€ ça paye un joueur avec les charges !
Tout dépend de la manière dont Zacharie serait remplacé...Il ferait du sens de le garder un an de plus, mais il aurait certainement besoin d'aller jouer en BE pour réussir sa draft NBA l'an prochain.
Tout dépend de la manière dont Zacharie serait remplacé...Il ferait du sens de le garder un an de plus, mais il aurait certainement besoin d'aller jouer en BE pour réussir sa draft NBA l'an prochain.
-
jey71
- Hall Of Famer
Hello, rumeur de delpon chez vous..
Vous avez des échos?
Vous avez des échos?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
lafouine06
- All Star
C'est qui ce dit sur twitter, mais les articles ne sont pas claire :
Apparemment il fait l'intermédiaire entre Nancy et Antibes pour négocier le buy-out de Perrin, mais on peut aussi lire qu'antibes l'a demarchè.
Si on le démarche, quel va être l'organigramme du club?
Je suppose qu'il deviendrait directeur a plein temps comme l'a été Jouves a l'époque.
Bref, rien de compréhensible a l'heure actuelle.
Cependant, s'il s'avère qu'il vient a Antibes, on passe dans une catégorie supérieure. Il fait, et a fait, du bon boulot a Châlons. Je ne dit pas non a sa venue.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Le jour où tu comprendra ce que j'écris tu ne reviendra pas sur notre sujet pour écrire n'imlporte quoiTinytiger a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 19:10Respecte tes principes alorsClaudius F a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 14:16Ecoute continu a t'occuper de ton club "Boulazac" et laisse nous vivre notre vie ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après je comprends que ce soit compliqué à comprendre...
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait exactlafouine06 a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 17:20C'est qui ce dit sur twitter, mais les articles ne sont pas claire :
Apparemment il fait l'intermédiaire entre Nancy et Antibes pour négocier le buy-out de Perrin, mais on peut aussi lire qu'antibes l'a demarchè.
Si on le démarche, quel va être l'organigramme du club?
Je suppose qu'il deviendrait directeur a plein temps comme l'a été Jouves a l'époque.
Bref, rien de compréhensible a l'heure actuelle.
Cependant, s'il s'avère qu'il vient a Antibes, on passe dans une catégorie supérieure. Il fait, et a fait, du bon boulot a Châlons. Je ne dit pas non a sa venue.
-
AK19
- Sophomore
JAV 4 LIFE
🩵