Il change de club, mais pas de division. Travarus Bennett (202 cm), quitte azurea club golfe-juan basket pour le promu, Le Cannet Côte d'Azur Basket. Le coach Pierre de Marchi évoque ce transfert.
lili06 a écrit :Il change de club, mais pas de division. Travarus Bennett (202 cm), quitte azurea club golfe-juan basket pour le promu, Le Cannet Côte d'Azur Basket. Le coach Pierre de Marchi évoque ce transfert.
lili06 a écrit :Normal, il faut que les forumeurs soit informés !!
Après certains forumers attendent toujours que tu les informe de la raison pour laquelle Golfe m'a pris des joueurs de part le passé sans m'en informer par contre
Si tu peux les informer.....
Après peut être que tu ne le sais pas; pour un dirigeant il est vrai que cela fait tâche
lalonde83250 a écrit :Et bien il va y avoir une sacrée ambiance lors du derby en N2 héhé Golf / Le Cannet ,c'est bon çà
????????????? Détrompe toi Aucuns problèmes ni avec la présidente et le coach, avec qui j'ai bien évidemment discuté du sujet il y a déjà quelques temps
L'ambiance sera forcement bonne
Ne fais pas l'amalgame entre Lili06 et Golfe dans son ensemble
Non pas d'amalgame, je me doute bien et j'espère bien entre personnes intelligentes et respectables ,
il y aura forcément une bonne ambiance je n'en doute pas et tant mieux pour le basket dans la région PACA.