[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui sera, selon vous, le champion de la poule B?

le Drapeau
16
28%
Hazebrouck
17
29%
Wambrechies
2
3%
SM Tourcoing
0
Aucun vote
St Martin au Laert
14
24%
Lesquin
3
5%
Coulogne
2
3%
Marck
1
2%
Cappelle
1
2%
Leers-Wimereux ou Lourches
2
3%

Nombre total de votes : 58

camda
Franchise Player

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Poule B 2012-2013

Message par camda »

Ah c'est clair je pense la même chose que toi... Mais argent quand tu me tiens... Bref
Sinon toi tu part ou???
GUINESS
Sophomore

Message par GUINESS »

Reno est la 1ere recrue de Coulogne
rosco
Franchise Player

Message par rosco »

GUINESS a écrit :Reno est la 1ere recrue de Coulogne
:)
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

Avec un meneur de n2...coulogne monaco meme combat
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
camda
Franchise Player

Message par camda »

reno 12 a écrit :Avec un meneur de n2...coulogne monaco meme combat
Retour au source pour toi alors...
beni62
Sophomore

Message par beni62 »

le meinteux reno!!!! il aime coulogne mais pas encore assez pour revenir gratos,heinn!!!lol

camda c parce que tu lis pas la gazette calaisienne, reno va à ardres n3 , une grande page en son honneur sur nord littoral!!mdr 32ans!!

on t aime mon reno!! :) :lol:
GUINESS
Sophomore

Message par GUINESS »

putain fallait rien dire on allait faire peur avc notre Birdman local
rosco
Franchise Player

Message par rosco »

GUINESS a écrit :putain fallait rien dire on allait faire peur avc notre Birdman local
Il ne sait pas y faire béni :)
Moi je n'y aurai pas cru je lis nordlittoral ^^
beni62
Sophomore

Message par beni62 »

qui l aurait cru!!! :D
Malo
Sophomore

Message par Malo »

Joueur poste 4/05 voir 3.5 en pleine forme, en ce moment même sur le marché des joueurs d’occaz, propose ses services pour la saison prochaine de Promo Région à Pré Nationale sans distinction de nationalité ou de taille de pénis.

Possible rémunération en tickets Restaus du cœur, bons Kadéos ou bouteilles de San Pellegrino. (Voir conserves Bonduelle si club en difficultés financières)

Profil atypique, souvent comparé à un Chabal aux doigts de fée, ils enfilent aussi bien les lancers francs que les grandes tartes dans la gueule avec un grand sourire

Elu meilleur défenseur du championnat régional 1995/96 avec une moyenne constante en carrière de 5,5 fautes par ¼ temps et aussi connu pour être l’inventeur de la « Chistera » ligne de fond, sorte du coup du foulard avec les mains à l’aveugle.

Joueur braillard et dévoué, il est connu pour toujours monter au front quand il s’agit de vilipender le corps arbitral dans un langage pompeux et très souvent outrecuidant.

Co-équipier modèle et moqueur, fait le plus souvent l’unanimité avec ses allures d’ours mal léché des Carpates

Si intéressé par cet energumène, merci de laisser un MP ou un mail sur www.j’adopteunMERCENAIRE.com

Bien à vous.
rosco
Franchise Player

Message par rosco »

Malo a écrit :Joueur poste 4/05 voir 3.5 en pleine forme, en ce moment même sur le marché des joueurs d’occaz, propose ses services pour la saison prochaine de Promo Région à Pré Nationale sans distinction de nationalité ou de taille de pénis.

Possible rémunération en tickets Restaus du cœur, bons Kadéos ou bouteilles de San Pellegrino. (Voir conserves Bonduelle si club en difficultés financières)

Profil atypique, souvent comparé à un Chabal aux doigts de fée, ils enfilent aussi bien les lancers francs que les grandes tartes dans la gueule avec un grand sourire

Elu meilleur défenseur du championnat régional 1995/96 avec une moyenne constante en carrière de 5,5 fautes par ¼ temps et aussi connu pour être l’inventeur de la « Chistera » ligne de fond, sorte du coup du foulard avec les mains à l’aveugle.

Joueur braillard et dévoué, il est connu pour toujours monter au front quand il s’agit de vilipender le corps arbitral dans un langage pompeux et très souvent outrecuidant.

Co-équipier modèle et moqueur, fait le plus souvent l’unanimité avec ses allures d’ours mal léché des Carpates

Si intéressé par cet energumène, merci de laisser un MP ou un mail sur http://www.j’adopteunMERCENAIRE.com

Bien à vous.
Excellent :) :) :)
Malheureusement le Portel c'est un peu loin ^^
gégé07
Rookie

Message par gégé07 »

L' AL Ostrohove accède en promo-région Sénior l'an prochain et recherche activement des joueurs d'expérience pour renforcer un bon groupe de jeunes !
Contacter en MP ou au 06 83 41 65 20 à Stéphane Sergent
ludop
Sophomore

Message par ludop »

gégé07 a écrit :L' AL Ostrohove accède en promo-région Sénior l'an prochain et recherche activement des joueurs d'expérience pour renforcer un bon groupe de jeunes !
Contacter en MP ou au 06 83 41 65 20 à Stéphane Sergent
Comment ça se fait que vous accédiez à la promo ? Ce n étais pas prévu pour le 3ème de la poule u22
ThatShitCray
Rookie

Message par ThatShitCray »

Bon petit message pour annoncer qu'il n'y aura pas d'équipe promo région l'an prochain au BC Marck...grosse désillusion! la non arrivée au dernier moment de deux recrues auront eu plus d'effet qu'on aurait pu le penser... Donc voilà bon courage à toutes les équipes pour l'an prochain moi pour ma part j'ai pris mon pied autant dans le championnat que dans mon équipe...
GUINESS
Sophomore

Message par GUINESS »

Ne pas repartir en promo region car 2 joueurs venant du meme niveau viennent pas c est dommage... Avoir 3 equipes Seniors et 1 equipe U 20 il me semble et pas pouvoir aligner une equipe et tenter le maintien c est bien dommage pour le club
Verrouillé