[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Sanka
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : En Finale et en EuroLeague !!

Message par Sanka »

Bravo Nanterre, c'est juste énorme.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Bon c'est quand qu'on connait les poules de l'Euroleague? :mrgreen:
marco92
All Star

Message par marco92 »

le fertesien a écrit :Sincères félicitations des Magics sup de l'OLB et en particulier pour le club de supporter "les dunkers" avec qui nous entretenons d'excellentes relations.
Comme tous, nous sommes "scotchés" par l'invraisemblable épopée de la JSF. Tout y est dans ce scénario idyllique avec une aventure humaine hors du commun et un groupe dont tout le monde était bien loin d'imaginer le potentiel, surtout sur le banc.....

Une salle indiqne de la PRO A et un budget riquiqui, Nanterre n'avait rien d'un épouvantail et pourtant s'offrir une finale de coupe, le BCM, Chalons et la SIG en 4 matchs ne doit rien au hasard.

Bravo les champions et merci pour ces bons moments offerts durant les play off.
Bravo à notre équipe et un grand merci à tous pour votre soutien à cette belle histoire, en particulier les autres clubs de supporters comme les MagicSup d'Orléans, les Irréductibles de Gravelines, les Elan Passion de Chalon, les 6é Homme d'Evreux, etc ...

Hâte de retrouver à la fin du mois pour l'AG tous ceux qui sont membres de l'Union des Supporters, je paye mon coup, promis !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Papa Ours
Rookie

Message par Papa Ours »

fabdu92 a écrit :Bon c'est quand qu'on connait les poules de l'Euroleague? :mrgreen:
L'Euroleague, ca fait peur quand même. Déjà si on ne joue pas à Paris, cela n'a aucun intérêt (l'A13 en semaine sous la pluie en novembre pour aller chez Kinder [-X )
Pourquoi pas laisser l'Euroleague à Strasbourg comme lot de consolation et se faire les dents en Eurocup à Coubertin qui fait maintenant partie de l'histoire du club ?
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

fabdu92 a écrit :Bon c'est quand qu'on connait les poules de l'Euroleague? :mrgreen:
À priori début juillet, peut être le 5 ?
Ça va être un grand moment ça aussi ! :wink:
Je Suis Fou, Non ?
philippe strasbourgeois
Franchise Player

Message par philippe strasbourgeois »

poulet des bois a écrit :Bravo à vous. Franchement c'est un petit exploit réussi par la JSF.

C'est bien parce que ça valide l'excellent travail réalisé pendant des années, et notamment le travail énorme de Donadieu. Je suis vraiment très content pour vous. Maintenant commence certainement le plus dur, même si jouer l'euroligue est une belle récompense.
jouer l'EL une recompense??????? #-o #-o
cela peut vite tourner au cauchemard. :mrgreen:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
1993athenes
Franchise Player

Message par 1993athenes »

Le plus dur commence je lis partout.... mais franchement qu'est-ce que Nanterre en a à foutre???

De l'Euroleague, quelle blague, ils ne vont pas se faire chier à casser la tirelire pour gagner 1 ou 2 matchs de plus!!! Déjà les grosses écuries de proA n'y arrivent pas alors qu'ils fassent 0v., vraiment y'a pas de quoi passer des nuits blanches...

Que ce soit one shoot le titre? Et alors, l'objectif était et sera toujours de se maintenir mais ils sont champions pour toujours!!!
Nanterre est une anomalie et je ne pense pas que le discours du club sera de toujours jouer le titre, le maintien oui, voire les P.O...

Ajinça est une blague aussi :lol:
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

philippe strasbourgeois a écrit :
Bonne nouvelle pour vous, vous n'allez sûrement pas la jouer, tu as eu chaud ! :lol: :mrgreen: :lol:
Je Suis Fou, Non ?
RAGE24
Sophomore

Message par RAGE24 »

Sinon, t'as encore du venin à cracher ?
Plus tu tentes de rabesser ou de ternir cet exploit, plus tu mets en relief l'échec incompréhensible de ton club.
Qu'est-ce qui peut leur arriver ? de perdre tous leurs matchs, de galérer même en PRO A ? de jouer le maintien ? Tu crois que ça leur fait peur ? Ils sont formatés pour ça, essayer de survivre.

BRAVO NANTERRE !!!! Il y a longtemps qu'un club n'avait pas rassemblé autant d'enthousiasme autour de lui. Et quelle leçon pour tous les basketteurs en herbe : avec du travail, de l'enthousiasme, de la solidarité et un peu de talent quand même, (presque) tout est possible !
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Trent Meacham a un physique de figurant dans les frères scott mais il a dominé salement ces playoffs ! :shock: :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
philippe strasbourgeois
Franchise Player

Message par philippe strasbourgeois »

TristanX4X4X16 a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :
Bonne nouvelle pour vous, vous n'allez sûrement pas la jouer, tu as eu chaud ! :lol: :mrgreen: :lol:
rira bien qui rira le dernier :mrgreen:
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
marco92
All Star

Message par marco92 »

Philippe, retourne cracher ton fiel sur le topic de Strasbourg, laisse nous savourer notre bonheur et rêver de la prochaine saison !

Ca nous fera des vacances ... dont on a tous (joueurs et supporters) bien besoin !

Marc, Président des bisounours
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

FÉLICITATIONS à vous!!! Ça va calmer un peu tous ceux qui vous ont pris pour des charlots... Une bien belle EQUIPE avec un coach atypique dans le monde pro, et ça donne un bon coup de fraîcheur...
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos matchs de playoffs...ça m'a réconcilié avec le basket, après les purges que j'ai vu à Beaublanc cette saison...mais bon, on pourra dire qu'on a battu deux fois le Champion! :mrgreen: :wink:
marcus brown forever!

Image
marco92
All Star

Message par marco92 »

Et en plus c'est nous qui sommes allés gagner pour le 1/4 de Coupe à Beaublanc, une des dernières marches avant la défaite à Bercy contre le PL, défaite qui paradoxalement a certainement contribué grandement à atteindre ce magnifique succès en championnat !

Let's go !

PS : je me souviens avoir lu sur le forum avant le début des play-offs quelqu'un qui nous pronostiquait champions. A l"époque, je n'osais pas y croire. S'il se reconnaît et s'il me retrouve son post initial, Bravo à lui/elle !

cappuccino
Franchise Player

Message par cappuccino »

Je me rappelle depuis plusieurs jours ce que je m'étais dit à l'époque, devant Sport + lors du match ASVEL - Nanterre (17ème journée, fin janvier), gagné par l'ASVEL :
"c'est quasiment injuste que l'ASVEL ait gagné ce match vu comme Nanterre avait superbement bien joué... " et "cette équipe peut aller très loin et surprendre beaucoup de monde" (à moins d'être aveugle, je ne vois pas ce que j'aurais pu de dire d'autres...)

Puis plus de match avec Nanterre par la suite sur Sport + - sauf erreur de ma part - donc pas de moyen de voir si son jeu continuait à être aussi intéressant.

Hé bien! Avec les matchs des play-offs contre Chalon et les 3 derniers matchs de la finale, j'ai été servi (et bien d'autres aussi) : le jeu entrevu contre l'ASVEL s'était encore amélioré. Un REGAL, vraiment, même pour un non-nanterrien - je précise que je suis Limougeaud.

Alors vraiment : bravo et profitez bien de votre titre sans vous souciez d'autres choses et des jaloux.
Verrouillé