[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011: Un grec et ça repart!
pas possible ...
il est pas passé par Roanne ...
il est pas passé par Roanne ...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Raph, la paire Koffi-Batista si t'as oublié elle existait déjà il y a deux ans et elle marchait pas si mal, et c'est pas Badiane ou la dureté de Bluthenthal qui apportaient un plus, faut arrêter avec ca un peu
En tout cas mon disque est pas plus "rayé" que le tiens si je me permets de répondre à ta façon, avec entre autres tes fixettes sur Dewar constamment pilloné (après N'Doye par le passé) ou sur le secteur intérieur en permanence décrié, c'est juste qu'on n'a pas le même point de vue...mais pas la peine de prendre un ton "condescendant" quand je dis que le poste 1 est aux fraises, je suis loin d'être le seul à le constater ou à le penser
Bref Jackson démission
En tout cas mon disque est pas plus "rayé" que le tiens si je me permets de répondre à ta façon, avec entre autres tes fixettes sur Dewar constamment pilloné (après N'Doye par le passé) ou sur le secteur intérieur en permanence décrié, c'est juste qu'on n'a pas le même point de vue...mais pas la peine de prendre un ton "condescendant" quand je dis que le poste 1 est aux fraises, je suis loin d'être le seul à le constater ou à le penser
Bref Jackson démission
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
bonstre
- Hall Of Famer
ça s'trouve Raph c'est JDJ ou Lebouille ...
-
ZAMAL
- All Star
Ou les 2...bonstre a écrit :ça s'trouve Raph c'est JDJ ou Lebouille ...
Ahahhhhhhhhh t'y avais pô pensé à celle là !!!

-
bonstre
- Hall Of Famer
ou Collet ...ZAMAL a écrit :Ou les 2...bonstre a écrit :ça s'trouve Raph c'est JDJ ou Lebouille ...
Ahahhhhhhhhh t'y avais pô pensé à celle là !!!
t'avais pas pensé a celle là non plus
-
guyroux
- All Star
Et puis surtout pas la peine de dramatiser
Le Mans est à deux matches des PO, pas du ttout en danger de relegation vu les deux chevres derriere (ça n'a rien de meprisant, ce sont de forts joueurs/equipes evidemment mais moins forts que les autres) + le Paris.Levallois
C'est surtout que la Pro A est incroyablement homogene et que tout le monde peut battre tout le monde
Meme le leader Roanne a concede ses deux defaites contre Strasbourg et Levallois !!!
Et vu que bcp n'ont aucune ambition europeenne, hormis Le Mans, Gravelines à l'insu de son plein gré, Cholet et l'Asvel (mais eux, c l'inverse de Gravelines, ils veulent mais ils y arrivent pas), ben avec 6 forts joueurs et 2-3 de complement convenables, tu rattrapes l'ecart de budget
Le Mans est à deux matches des PO, pas du ttout en danger de relegation vu les deux chevres derriere (ça n'a rien de meprisant, ce sont de forts joueurs/equipes evidemment mais moins forts que les autres) + le Paris.Levallois
C'est surtout que la Pro A est incroyablement homogene et que tout le monde peut battre tout le monde
Meme le leader Roanne a concede ses deux defaites contre Strasbourg et Levallois !!!
Et vu que bcp n'ont aucune ambition europeenne, hormis Le Mans, Gravelines à l'insu de son plein gré, Cholet et l'Asvel (mais eux, c l'inverse de Gravelines, ils veulent mais ils y arrivent pas), ben avec 6 forts joueurs et 2-3 de complement convenables, tu rattrapes l'ecart de budget
-
guyroux
- All Star
Celle là, Chuck, faut l'encadrer pour ta future signaturegrincheux a écrit :il a le droit de réver ton président, ce garçon sera au mini dans un grand club d'euroligue ( j'ai dis un GRAND CLUB) ou NBA, dommage pour nous aussi mais c la vieRock the casbah a écrit :Au MSB on a déjà la tête à la saison prochaine, si l'on croit les propos du président Lebouille dans la presse locale. Marquez Haines serait sur les tablettes. Je cite: "Il fait partie des joueurs que j'ai appelé pour lui souhaiter une bonne année". A suivre...
Mon Dieu. Enfin, grincheux, tu peux aussi encadrer mon post
Sait on jamais, sur un malentendu...
Apres Sefolosha et Haslem, jamais deux arnaques sans trois
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben non sinon ils vont faire comme l'asvel et se mettre a gagner....bonstre a écrit :pas besoin de faire une thèse ....
Jackson demission épicétou
-
guyroux
- All Star
-
Chuck Kornegay
- All Star
T'as de bonnes lectures toiguyroux a écrit :http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... nce-388537
Pour Dempsey j'espère que l'ACO acceptera les voitures mais pas le pilote, une véritable chicane ambulante il y a deux ans
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Comme on le comprend.
Mais il sait jouer au basket?
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Forcément, c'est le frère caché de JD JacksonRock the casbah a écrit :Comme on le comprend.
-
Nuno
- Hall Of Famer
c'est pas comme si tu avais dit bourricots ....là ça vaguyroux a écrit : Le Mans est à deux matches des PO, pas du ttout en danger de relegation vu les deux chevres derriere (ça n'a rien de meprisant....

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
raph
- Hall Of Famer
Juste pour te répondre (une nouvelle fois). Ton condescendant lol... relis ton post et tu comprendras pourquoi j'y ai répondu de cette manière, mais c'est bien de jouer les vierges effarouchées après tout ce que tu te prends sur différents topics, on y croit ^^.Chuck Kornegay a écrit :Raph, la paire Koffi-Batista si t'as oublié elle existait déjà il y a deux ans et elle marchait pas si mal, et c'est pas Badiane ou la dureté de Bluthenthal qui apportaient un plus, faut arrêter avec ca un peu![]()
En tout cas mon disque est pas plus "rayé" que le tiens si je me permets de répondre à ta façon, avec entre autres tes fixettes sur Dewar constamment pilloné (après N'Doye par le passé) ou sur le secteur intérieur en permanence décrié, c'est juste qu'on n'a pas le même point de vue...mais pas la peine de prendre un ton "condescendant" quand je dis que le poste 1 est aux fraises, je suis loin d'être le seul à le constater ou à le penser![]()
Bref Jackson démission
C'est un quasi copier-coller de ce que tu écris depuis le début de saison, je pense qu'on a imprimé. T'as raison de parler de mon propre disque, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je l'ai mis de moi même en sourdine depuis un moment (ici comme ailleurs, et sur d'autres sujets). Cela dit si ça fait un petit moment que je ne parle plus de dewar, curieusement çà coindice avec le fait qu'acker prend plus de responsabilités, si tu veux que j'extrapole je peux aller chercher ce que je disais de si infamant concernant le dit dewar (et que je maintiens). Chaque joueur à sa place, les role player à la leur. Si t'attends de la percussion de la part de n'doye ou de dewar par contre, tu me diras en quoi je dois retirer ce que j'ai pu dire. A la rigueur, avance plutôt qu'on n'a pas besoin de percussion à l'aile, là on pourra argumenter, mais pour ma part je ne m'amuse pas à caricaturer tes propos, merci d'en faire autant (et même si leur défense me parait elle aussi très largement surestimée en comparaison de ce qu'on peut voir ailleurs).
Y a pas encore de César ou de médaille du meilleur forumeurs que ce soit ici ou sur tout autre forum. Pas plus qu'un post n'a jamais conduit à la moindre signature.
Chacun a sa façon de voir,mais vu que de toute façon on va très probablement rester dans la configuration actuelle j'anticipe juste sur la propension pour ce topic à devenir un défouloir à bon compte (topic msb, le seul topic "troll free" du forum
Signé
Bobby Rogers.
-
dauf
- All Star
ahahle MSB affrontera le Budivelnik Kiev, qui s’est qualifié à l’issue d’un match en retard de la dernière journée de la première phase mardi. Les Manceaux retrouveront donc Dee Spencer, parti l’été dernier en Ukraine.