Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
jul5951
- Rookie
Re: Ligue 2 2010/2011
Félicitations aux jeunes joueuses de U18 et U19 sélectionnées aux stages de préparation de l'équipe de France. En bon Rémois, je vais féliciter Jenny Fouasseau en U19, et Caroline Misset en U18... 
-
plscorer6
- Sophomore
mes pronostics pour ce WE
Cavigal Nice - Avenir de Rennes : Enorme suprise à Nice , victoire de Rennes +1 (faut bien rever un peu)
Centre federal - Limoges : Victoire de Limoges +12
Reims Basket - La Roche sur Yon : beau match en perspective très indécis , Reims +5
Union Lyon - Angers Union Fem : angers avait bien résisté au match aller, victoire de Lyon +8
Dunkerque - Elan Bearnais : Dunkerque , victoire impérative +10
AL Aplemont Le Havre - Perpignan : Perpignan pas très impressionnant en ce moment , Le havre à domicile +10
SI Graffenstaden - Pleyber : gros duel à l'intérieur Coulibaly/Sender schmit mais la Sig a besoin de points , la SIG +8
Etoile de Voiron - Sport Ouvrieres : Voiron à domicile +5
Cavigal Nice - Avenir de Rennes : Enorme suprise à Nice , victoire de Rennes +1 (faut bien rever un peu)
Centre federal - Limoges : Victoire de Limoges +12
Reims Basket - La Roche sur Yon : beau match en perspective très indécis , Reims +5
Union Lyon - Angers Union Fem : angers avait bien résisté au match aller, victoire de Lyon +8
Dunkerque - Elan Bearnais : Dunkerque , victoire impérative +10
AL Aplemont Le Havre - Perpignan : Perpignan pas très impressionnant en ce moment , Le havre à domicile +10
SI Graffenstaden - Pleyber : gros duel à l'intérieur Coulibaly/Sender schmit mais la Sig a besoin de points , la SIG +8
Etoile de Voiron - Sport Ouvrieres : Voiron à domicile +5
n'oublie jamais d'où tu viens
-
loudovitch.
- Rookie
La Ligue 2 est plutôt bien représenté dans cette sélection U19, comme l'a dit jul5951, Jenny Fouasseau (Reims), mais aussi Helena Akmouche (Dunkerque), Julianne Anchling (Voiron), Lucie Barba (Limoges), Agathe Degorces (Pau), Elodie Dubasque (Rennes) et Lindsay Gonzalez (Limoges). On remarquera quand même qu'aucun club du top4 à part Reims n'a de joueuses en sélection
-
froufrou
- Rookie
Pour répondre à loudovitch les meilleur(es) joueuses de 19 ne sont peut etres pas dans le top des 4 sans doute 
-
basket66
- Rookie
Le Perpignan Basket va devoir se passer pour un mois de son coach Francis Jordane. C'est ce qui a été décidé d'un commun accord entre Francis Jordane, Patrick Esteban et le docteur Christian Fournols, à l'issue d'une entrevue qui a eu lieu hier après-midi.
Des ennuis de santé, qui avaient déjà éloigné Francis Jordane de son groupe à Roche Vendée, où Patrick Esteban avait assuré l'intérim... la suite sur http://basket66.blogs.lindependant.com/
Des ennuis de santé, qui avaient déjà éloigné Francis Jordane de son groupe à Roche Vendée, où Patrick Esteban avait assuré l'intérim... la suite sur http://basket66.blogs.lindependant.com/
-
froufrou
- Rookie
Bon courage pour le Coatch de Perpignan et bon rétablissement
-
basketsupporter
- Rookie
les joueuses sélectionnées sont pour les U19 et U18 et dans quelques temps il y aura la sélection pour les U20
d'autres jeunes joueuses de L2 seront sélectionnées avec une priorité pour les joueuses de l'INSEP.
d'autres jeunes joueuses de L2 seront sélectionnées avec une priorité pour les joueuses de l'INSEP.
-
plscorer6
- Sophomore
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n'y a plus de joueuse qui sont à l'Insep en moins de 20, l'insep s'arrêtant pour les joueuses à 18 ????basketsupporter a écrit :les joueuses sélectionnées sont pour les U19 et U18 et dans quelques temps il y aura la sélection pour les U20
ou alors est ce que les joueuses issues de l'Insep, 2 ans après sont toujours prioritaires
-
mirtille
- All Star
Une joueuse qui a déjà fait une ou deux campagnes internationales peut passer avant une nouvelle pour des raisons de suivi
parce que les entraineurs savent comment elle est coachable. Mais c'est tout. Les stages sont faits pour étalonner tout le monde.
parce que les entraineurs savent comment elle est coachable. Mais c'est tout. Les stages sont faits pour étalonner tout le monde.
-
castillet
- All Star
Mes pronostics pour cette 24ème journée:
Cavigal Nice - Avenir de Rennes : Nice à domicile ne chutera pas ce week end face à Rennes mais attention Rennes n'a rien a perdre sur ce match, Nice +10
Centre federal - Limoges : Ces 2 équipes ne jouent pas le meme championnat, La FFBB devrait quand meme envisager une solution pour l'Insep .... Victoire de Limoges +16
Reims Basket - La Roche sur Yon : C'est l'affiche de la journée une petite pioece sur Roche Vendée que je trouve beaucoup plus complete au niveau de l'effectif. RVBC +3
Union Lyon - Angers Union Fem : La zone ne suffira surement pas... L'adresse des lyonnaises fera la différence +14
Dunkerque - Elan Bearnais : Match de la peur une défaite de Dunkerque et la zone rouge se rapproche à grand pas. Dunkerque +5
AL Aplemont Le Havre - Perpignan : Perpignan a un gros challenge a relever ca sera un match compliqué pour les catalanes cette équipe depuis l'arrivée de Tchangoue c'est du solide, Perpignan devra repondre présent dans l'agressivité pour pouvoir espérer reamener les 2 points, mais ca sera tres tres compliqué. Perpignan +1
Perpignan
SI Graffenstaden - Pleyber : Obligation de victoire pour la SIG sous peine de se rapprocher de la zone rouge... SIG +2
Etoile de Voiron - Sport Ouvrieres : Attention a Armentieres et Fischer cette équipe alterne le bon et le moins bon, quel équipe ira a Voiron ?? Voiron +4
Bon match à tous
Cavigal Nice - Avenir de Rennes : Nice à domicile ne chutera pas ce week end face à Rennes mais attention Rennes n'a rien a perdre sur ce match, Nice +10
Centre federal - Limoges : Ces 2 équipes ne jouent pas le meme championnat, La FFBB devrait quand meme envisager une solution pour l'Insep .... Victoire de Limoges +16
Reims Basket - La Roche sur Yon : C'est l'affiche de la journée une petite pioece sur Roche Vendée que je trouve beaucoup plus complete au niveau de l'effectif. RVBC +3
Union Lyon - Angers Union Fem : La zone ne suffira surement pas... L'adresse des lyonnaises fera la différence +14
Dunkerque - Elan Bearnais : Match de la peur une défaite de Dunkerque et la zone rouge se rapproche à grand pas. Dunkerque +5
AL Aplemont Le Havre - Perpignan : Perpignan a un gros challenge a relever ca sera un match compliqué pour les catalanes cette équipe depuis l'arrivée de Tchangoue c'est du solide, Perpignan devra repondre présent dans l'agressivité pour pouvoir espérer reamener les 2 points, mais ca sera tres tres compliqué. Perpignan +1
SI Graffenstaden - Pleyber : Obligation de victoire pour la SIG sous peine de se rapprocher de la zone rouge... SIG +2
Etoile de Voiron - Sport Ouvrieres : Attention a Armentieres et Fischer cette équipe alterne le bon et le moins bon, quel équipe ira a Voiron ?? Voiron +4
Bon match à tous
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
plscorer6
- Sophomore
OK Mirtille, rien à redire , pour les U20 est ce que les convocations ont été envoyés car du côté rennais rien de neuf, peut être après tout n'y a t'il pas de joueuses retenus dans cette catégorie d'âge ???mirtille a écrit :Une joueuse qui a déjà fait une ou deux campagnes internationales peut passer avant une nouvelle pour des raisons de suivi
je souhaite également un bon rétablissement à Francis Jordane et qu'il revienne rapidement sur les terrains.
Bons matchs à tous pour cette mini reprise
n'oublie jamais d'où tu viens
-
froufrou
- Rookie
Pour les équipes de France moins de 20 il n'y a pas encore de convocation, mais moi j'ai entendu dire qu'il y avait Elodie DUBASQUE, et SAMSON Clémentine de Rennes qui étaient convoquées. Et je crois même MINTE Kadi mais après c'est que des bruits.Affaire à suivre. Et pour les 19 a prioris il y a en qui ne sont pas convoquée a Paris en Avril car elle sont dans des équipes de L1. La c'est paeil se sont que des bruits.
-
mirtille
- All Star
Je pense que Samson n'a pas de soucis à se faire, c'est pour moi l'espoir sure de cette catégorie.
-
froufrou
- Rookie
mirtille je pense aussi qu'elle na pas grand chose à craindre, mais je pense aussi que Minte et Dubasque le mérite aussi. Maintenant toutes les joueuses convoquées on toutes leurs chances. 
-
castillet
- All Star
Goubo de Perpignan est aussi convoquée au rassemblement des U20