[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Dams26
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
Marcassino / Lili : le feuilleton qui va nous tenir en haleine tout l'été 
-
Marcassino
- All Star
Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili
Puree mais j'aime bien me prendre la tête en fait
Bon il est où le coach formateur de joueurs NBA ?! Il se prépare à jouer 39min par match l'année prochaine ? 39min...... en essayant de fermer sa grande g....... enfarinée.....pas gagné
Puree mais j'aime bien me prendre la tête en fait
Bon il est où le coach formateur de joueurs NBA ?! Il se prépare à jouer 39min par match l'année prochaine ? 39min...... en essayant de fermer sa grande g....... enfarinée.....pas gagné
-
E.L
- All Star
Je la fermerai sur la minute restante...Marcassino a écrit :Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili![]()
Puree mais j'aime bien me prendre la tête en fait![]()
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
rogersteph
- All Star
39 minutes de jeu pour E.L....?E.L a écrit :Je la fermerai sur la minute restante...Marcassino a écrit :Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili![]()
![]()
- 2 fois plus de prises de tête avec les adversaires
- 2 fois plus de prises de tête avec les arbitres
- 2 fois plus de "techniques"...
- 2 fois plus de temps pour se préparer et pour récupérer après les matchs, donc 2 fois moins de temps pour le concours de pronos...!!
...ça promet...!!
-
E.L
- All Star
rogersteph a écrit :39 minutes de jeu pour E.L....?E.L a écrit :Je la fermerai sur la minute restante...Marcassino a écrit :Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili![]()
![]()
- 2 fois plus de prises de tête avec les adversaires
- 2 fois plus de prises de tête avec les arbitres
- 2 fois plus de "techniques"...
- 2 fois plus de temps pour se préparer et pour récupérer après les matchs, donc 2 fois moins de temps pour le concours de pronos...!!
...ça promet...!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
bob wimbs
- Sophomore
Hors n3, felicitations a isaia cordinier choisi en 44 eme postion de la draft 2016 par les hawks d atlanta.
Isaia qui est passè par le stade laurentin.
Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose..

( photo stade laurentin basket)
Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose..

"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
-
Marcassino
- All Star
Put....de me.... c'était il y a 7ans !!!!! Félicitation au gamin. Bon je ne l'ai gardé qu'un an hein (il le fut envoyer par Philippe Agostini, actuel coach de Menton et President de Carros ); tout le reste c'est Corderas à Antibesbob wimbs a écrit :Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose..![]()
![]()
![]()
Petite anecdote; en 2e année minimes il va faire les tests à Antibes. Résultat : recalé.
J'appelle David Morabito pour lui demander de voir le gamin avec Espi. Résultat: pris d'office
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 24 juin 2016 12:27, modifié 2 fois.
-
Marcassino
- All Star
ET Noé Durand (2e en haut en partant de la gauche) en NM2 depuis 3 ans.
ET Enzo Allari (2e en bas en partant de la gauche) en NM3 la saison pro
ET Enzo Allari (2e en bas en partant de la gauche) en NM3 la saison pro
-
Marcassino
- All Star
ET j'ai eu la chance de coacher quelques matchs Timothée lors de l'union Cagnes-ANtibes il y a 4 ans. 
Petite anecdocte; nous jouons Castelnau avec Cagnes en NM3 à Cagnes., Corderas (Responsable du centre de formation d'Antibes et entraineur des cadets france à l'époque) dans son infini gentillesse (:) )me passe Timothé qui arrive à la mi temps du match car de retour d'un match cadets France. Il a 16 ans à cet époque. Résultat: 33pts en 2e mi temps
Petite anecdocte; nous jouons Castelnau avec Cagnes en NM3 à Cagnes., Corderas (Responsable du centre de formation d'Antibes et entraineur des cadets france à l'époque) dans son infini gentillesse (:) )me passe Timothé qui arrive à la mi temps du match car de retour d'un match cadets France. Il a 16 ans à cet époque. Résultat: 33pts en 2e mi temps
-
robert horrible
- Rookie
bob wimbs a écrit :Hors n3, felicitations a isaia cordinier choisi en 44 eme postion de la draft 2016 par les hawks d atlanta.
Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose..![]()
![]()
![]()
C'etait avant ton regime tacos-despé ça...
-
bob wimbs
- Sophomore
T imagines que peut etre demain il jouera contre des lebro james, stephen curry ou tony parker, et que c etait, hier on va dire qu il venait s entrainer dans la fournaise ou frigo, au choixMarcassino a écrit :Put....de me.... c'était il y a 7ans !!!!! Félicitation au gamin. Bon je ne l'ai gardé qu'un an hein (il le fut envoyer par Philippe Agostini, actuel coach de Menton et President de Carros ); tout le reste c'est Corderas à Antibesbob wimbs a écrit :Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose..![]()
![]()
![]()
![]()
Petite anecdote; en 2e année minimes il va faire les tests à Antibes. Résultat : recalé.
J'appelle David Morabito pour lui demander de voir le gamin avec Espi. Résultat: pris d'office
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
-
enix39
- Franchise Player
Père Castor raconte nous une histoire 
-
MartialH
- Franchise Player
Pourquoi Matthias Piault ne jouera t-il pas en N2M avec le CCAB la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/piault- ... ourne-page
-
Marcassino
- All Star
Je me dois de relever une tres grossière erreur dans l'article; Matthias Piault n'est pas un ailier de 194cm. Mais de 194 kilosMartialH a écrit :Pourquoi Matthias Piault ne jouera t-il pas en N2M avec le CCAB la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/piault- ... ourne-page
-
lalonde83250
- Sophomore