[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Dams26
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Dams26 »

Marcassino / Lili : le feuilleton qui va nous tenir en haleine tout l'été :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili :lol:

Puree mais j'aime bien me prendre la tête en fait #-o

Bon il est où le coach formateur de joueurs NBA ?! Il se prépare à jouer 39min par match l'année prochaine ? 39min...... en essayant de fermer sa grande g....... enfarinée.....pas gagné :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili :lol:

Bon il est où le coach formateur de joueurs NBA ?! Il se prépare à jouer 39min par match l'année prochaine ? 39min...... en essayant de fermer sa grande g....... enfarinée.....pas gagné :mrgreen:
Je la fermerai sur la minute restante...
:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :Apres le Marcassino-L'amnesique, le Marcassino-Rogersteph , en effet le Marcassino-Lili :lol:

39 minutes de jeu pour E.L....?

- 2 fois plus de prises de tête avec les adversaires
- 2 fois plus de prises de tête avec les arbitres
- 2 fois plus de "techniques"...
- 2 fois plus de temps pour se préparer et pour récupérer après les matchs, donc 2 fois moins de temps pour le concours de pronos...!!

...ça promet...!!
E.L
All Star

Message par E.L »

rogersteph a écrit :
E.L a écrit :

39 minutes de jeu pour E.L....?

- 2 fois plus de prises de tête avec les adversaires
- 2 fois plus de prises de tête avec les arbitres
- 2 fois plus de "techniques"...
- 2 fois plus de temps pour se préparer et pour récupérer après les matchs, donc 2 fois moins de temps pour le concours de pronos...!!

...ça promet...!!
:D :D :D
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Hors n3, felicitations a isaia cordinier choisi en 44 eme postion de la draft 2016 par les hawks d atlanta.

Isaia qui est passè par le stade laurentin.

Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

( photo stade laurentin basket)
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

bob wimbs a écrit :Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Put....de me.... c'était il y a 7ans !!!!! Félicitation au gamin. Bon je ne l'ai gardé qu'un an hein (il le fut envoyer par Philippe Agostini, actuel coach de Menton et President de Carros ); tout le reste c'est Corderas à Antibes :wink:

Petite anecdote; en 2e année minimes il va faire les tests à Antibes. Résultat : recalé.

J'appelle David Morabito pour lui demander de voir le gamin avec Espi. Résultat: pris d'office :wink:
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 24 juin 2016 12:27, modifié 2 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

ET Noé Durand (2e en haut en partant de la gauche) en NM2 depuis 3 ans.

ET Enzo Allari (2e en bas en partant de la gauche) en NM3 la saison pro ;)
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

ET j'ai eu la chance de coacher quelques matchs Timothée lors de l'union Cagnes-ANtibes il y a 4 ans. ;)

Petite anecdocte; nous jouons Castelnau avec Cagnes en NM3 à Cagnes., Corderas (Responsable du centre de formation d'Antibes et entraineur des cadets france à l'époque) dans son infini gentillesse (:) )me passe Timothé qui arrive à la mi temps du match car de retour d'un match cadets France. Il a 16 ans à cet époque. Résultat: 33pts en 2e mi temps ;)
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

bob wimbs a écrit :Hors n3, felicitations a isaia cordinier choisi en 44 eme postion de la draft 2016 par les hawks d atlanta.

Isaia qui est passè par le stade laurentin.

Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

( photo stade laurentin basket)

C'etait avant ton regime tacos-despé ça...
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :
bob wimbs a écrit :Photo de son equipe, avec son coach dont la tete me dit quelque chose.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Put....de me.... c'était il y a 7ans !!!!! Félicitation au gamin. Bon je ne l'ai gardé qu'un an hein (il le fut envoyer par Philippe Agostini, actuel coach de Menton et President de Carros ); tout le reste c'est Corderas à Antibes :wink:

Petite anecdote; en 2e année minimes il va faire les tests à Antibes. Résultat : recalé.

J'appelle David Morabito pour lui demander de voir le gamin avec Espi. Résultat: pris d'office :wink:
T imagines que peut etre demain il jouera contre des lebro james, stephen curry ou tony parker, et que c etait, hier on va dire qu il venait s entrainer dans la fournaise ou frigo, au choix :mrgreen: de pagnol a st laurent, a shootè sur des panneaux en bois.
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Père Castor raconte nous une histoire :mrgreen:
MartialH
Franchise Player

Message par MartialH »

Pourquoi Matthias Piault ne jouera t-il pas en N2M avec le CCAB la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/piault- ... ourne-page
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

MartialH a écrit :Pourquoi Matthias Piault ne jouera t-il pas en N2M avec le CCAB la saison prochaine ? http://www.magsport06.fr/basket/piault- ... ourne-page
Je me dois de relever une tres grossière erreur dans l'article; Matthias Piault n'est pas un ailier de 194cm. Mais de 194 kilos :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

L'ESCAL BASKET RECHERCHE :

https://www.facebook.com/lesca.londaise ... nref=story
Verrouillé