[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> A l'abordage !!!

Message par T.J Thompson »

J'ai vécu une soirée exceptionnelle ce soir ! Cette équipe nous surprendra jusqu'au bout ... Alors qu'on la croyait au fond du trou suite à l'absence prolongée de Krupalija, elle a su trouvée les ressources nécessaires pour s'imposer brillamment ( le HTV n'a jamais été mené donc pour moi mérité ).
Tous les joueurs ont réalisés une grande perf' notamment sur l'envie et la combativité. J'ai crains le pire quand Nancy a commencé à comprendre comment attaquer une zone ( il a fallu quand même 60 minutes = le match aller et première mi temps de ce match) et on a su ne pas tomber sous les brindilles du Croate qui nous a bien fait chier ce soir :mrgreen:

Concernant les joueurs, Houston n'a pas été forcément mauvais même s'il a perdu quelques ballons ( merci linehan ) - Flowers n'a pratiquement pas joué - Fein m'a gaver à certains moments mais il met le shoot qu'il faut à 15 secondes de la fin, rien que pour ça, on lui pardonne :mrgreen: - Dobbins se troue offensivement mais se rattrape dans l'envie et la combativité - Boungou Colo a fait le taf - Watts c'est la bonne surprise de la soirée, ça se voit que le garçon a du basket même si il n'est pas forcément un gros shooteur extérieur mais très encourageant - Bang Bang trop vite sanctionné par le trio arbitral ( qui au passage, a été encore une fois au TOP du top ).
Mention spéciale tout de même à Rick Hughes, ce gars est une exception du basket, c'est simple personne ne pouvait l'arrêter ce soir =D> Je vais d'ailleurs songer à écrire un livre : Comment stopper Rick Hughes en 38 leçons :mrgreen: , promis les intérieurs du SLUC l'auront gratuit !

Maintenant Game 3 à Nancy, on a rien à perdre j'ai envie de dire et gagner là bas serait un authentique exploit, J'Y CROIS ! GO HTV ! :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :J'ai vécu une soirée exceptionnelle ce soir ! Cette équipe nous surprendra jusqu'au bout ... Alors qu'on la croyait au fond du trou suite à l'absence prolongée de Krupalija, elle a su trouvée les ressources nécessaires pour s'imposer brillamment ( le HTV n'a jamais été mené donc pour moi mérité ).
Tous les joueurs ont réalisés une grande perf' notamment sur l'envie et la combativité. J'ai crains le pire quand Nancy a commencé à comprendre comment attaquer une zone ( il a fallu quand même 60 minutes = le match aller et première mi temps de ce match) et on a su ne pas tomber sous les brindilles du Croate qui nous a bien fait chier ce soir :mrgreen:

Concernant les joueurs, Houston n'a pas été forcément mauvais même s'il a perdu quelques ballons ( merci linehan ) - Flowers n'a pratiquement pas joué - Fein m'a gaver à certains moments mais il met le shoot qu'il faut à 15 secondes de la fin, rien que pour ça, on lui pardonne :mrgreen: - Dobbins se troue offensivement mais se rattrape dans l'envie et la combativité - Boungou Colo a fait le taf - Watts c'est la bonne surprise de la soirée, ça se voit que le garçon a du basket même si il n'est pas forcément un gros shooteur extérieur mais très encourageant - Bang Bang trop vite sanctionné par le trio arbitral ( qui au passage, a été encore une fois au TOP du top ).
Mention spéciale tout de même à Rick Hughes, ce gars est une exception du basket, c'est simple personne ne pouvait l'arrêter ce soir =D> Je vais d'ailleurs songer à écrire un livre : Comment stopper Rick Hughes en 38 leçons :mrgreen: , promis les intérieurs du SLUC l'auront gratuit !

Maintenant Game 3 à Nancy, on a rien à perdre j'ai envie de dire et gagner là bas serait un authentique exploit, J'Y CROIS ! GO HTV ! :mrgreen:
Dobbins s'est peut etre troué offensivement mais le 3+1 ... :shock: Oh ce rainbow shot qu'il a mis ... =D>
Putain et Rick qui passe pas loin du triple double: 29 pts (à 75%), 13 rebonds (dont 7 offensifs), 3 steals, 4 turnovers et 9 fautes provoquées pour 34 d'éval ! =D> Je dirais juste: BRAVO PAPY ! =D> =D> =D>
Meme Houston et Fein ont l'air d'avoir retrouvé la confiance, avec Fein qui nous sauve en prime ! Je l'aurais jamais cru vu ce qu'il nous fait d'habitude ! :shock:
Y a un gros gros coup a jouer la semaine prochaine, pis si ils gagnent, ca me fera un super cadeau d'anniversaire ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Vainqueur de Nancy ce soir en play-offs, le HTV n'en vie pas moins une période très, très délicate. En effet, nous apprenons ce soir via une dépèche AFP que le club varois s'est vue refusé son engagement en Pro A et en... Pro B pour des raisons financière ! Cette déicison, confirmée par le président du HTV, qui va toutefois faire appel, est motivée indique la LNB par "le non respect par le club du moratoire sur sa dette, initialement fixé à trois ans".
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chris316 a écrit :Vainqueur de Nancy ce soir en play-offs, le HTV n'en vie pas moins une période très, très délicate. En effet, nous apprenons ce soir via une dépèche AFP que le club varois s'est vue refusé son engagement en Pro A et en... Pro B pour des raisons financière ! Cette déicison, confirmée par le président du HTV, qui va toutefois faire appel, est motivée indique la LNB par "le non respect par le club du moratoire sur sa dette, initialement fixé à trois ans".
Supaire ! #-o J'espere que la victoire de ce soir aura décider Falco a mettre des billes ... Parce que cette équipe la ne mérite pas la Pro B ni la N1 ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Le HTV ne peut pas finir comme ça, si N1 il y a, c'est la mort de ce club ...
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :Le HTV ne peut pas finir comme ça, si N1 il y a, c'est la mort de ce club ...
Il resterait 450000€ a rembourser ... C'est clair que le nouveau président n'a pas eu le temps de tout voir, il est arrivé y a pas longtemps. Mais la DNCG qui ne lui laisse pas le temps de montrer son projet, je me dis qu'il y a baleine sous gravillon ... :roll: Surtout que cette saison, 350000€ ont été injecté pour la résorber cette dette et 30 nouveaux partenaires privés sont engagés pour la saison prochaine ... Parce je pense qu'il y a des clubs moins sérieux que le notre, mais ca, on ne le dit pas ...

KRUPA MVP
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

chezwam83 a écrit :
Chris316 a écrit :Vainqueur de Nancy ce soir en play-offs, le HTV n'en vie pas moins une période très, très délicate. En effet, nous apprenons ce soir via une dépèche AFP que le club varois s'est vue refusé son engagement en Pro A et en... Pro B pour des raisons financière ! Cette déicison, confirmée par le président du HTV, qui va toutefois faire appel, est motivée indique la LNB par "le non respect par le club du moratoire sur sa dette, initialement fixé à trois ans".
Supaire ! #-o J'espere que la victoire de ce soir aura décider Falco a mettre des billes ... Parce que cette équipe la ne mérite pas la Pro B ni la N1 ...
Ils ne sont même aptes pour la pro B en ce moment ...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

jey71 a écrit :
chezwam83 a écrit :
Ils ne sont même aptes pour la pro B en ce moment ...
Il dit que ce commentaire ne sert a rien ... #-o

KRUPA MVP
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Le messie tant attendu :mrgreen:

Image
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
T.J Thompson
All Star

Pour le coup, j'en vois plus qu'un capable de sauver le club ... Ce dernier avait déjà dit a l'époque que s'il fallait sauver ce club ...
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Piranhas a écrit :Le messie tant attendu :mrgreen:

Image
450,000 € pour lui, c'est peanuts ! Vu ce que lui rapporte le RCT et sa maison d'édition ... :mrgreen:

KRUPA MVP
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

Juste un petit message de soutien.

Certes une descente administrative du HTV maintiendrait la JAV en pro A, mais volà vu les raisons pour lesquelles l'engagement du HTV a été refusé, c'est de la DNCCG tout crachée.
Alors même si en règle général la DNCCG demande aux clubs de rembourser en maximum deux ans leurs dettes, et qu'apparemment le HTV s'en était vu accorder 3, ben une grosse partie de la dette a déja été remboursé.
Il me semblerait logique de laisser un an au club pour finir de rembourser la dette si celui-ci apporte les éléments adéquates...

Enfin bon sur les dettes la DNCCG est très très hard, et à vrai dire, si le HTV ne trouve pas l'argent, il n'y aura pas de largesse surtout qu'apparemment votre club a déjà bénéficié de la possibilité de rembourser la dette en 3 ans au lieu de 2 ans.

Je vous souhaite que cette dette soit remboursée...
Mais il y a un gros MAIS. Les dirigeants du club, et même si le président est nouveau, connaissaient cette situation, n'y ont pas apporté de solution et semblent tomber des nues devant la décision de la DNCCG, qui est somme toute logique.

On peut légitement se poser la question du degré de "professionnalisme" des dirigeants du HTV...
Charles-Edouard Chambon
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

charly1 a écrit :Juste un petit message de soutien.

Certes une descente administrative du HTV maintiendrait la JAV en pro A, mais volà vu les raisons pour lesquelles l'engagement du HTV a été refusé, c'est de la DNCCG tout crachée.
Alors même si en règle général la DNCCG demande aux clubs de rembourser en maximum deux ans leurs dettes, et qu'apparemment le HTV s'en était vu accorder 3, ben une grosse partie de la dette a déja été remboursé.
Il me semblerait logique de laisser un an au club pour finir de rembourser la dette si celui-ci apporte les éléments adéquates...

Enfin bon sur les dettes la DNCCG est très très hard, et à vrai dire, si le HTV ne trouve pas l'argent, il n'y aura pas de largesse surtout qu'apparemment votre club a déjà bénéficié de la possibilité de rembourser la dette en 3 ans au lieu de 2 ans.

Je vous souhaite que cette dette soit remboursée...
Mais il y a un gros MAIS. Les dirigeants du club, et même si le président est nouveau, connaissaient cette situation, n'y ont pas apporté de solution et semblent tomber des nues devant la décision de la DNCCG, qui est somme toute logique.

On peut légitement se poser la question du degré de "professionnalisme" des dirigeants du HTV...
Bref entre l'histoire de la vidéo de Mr Chambon lors de la derniére journée et maintenant celle là, je pense que le passage à 18 clubs semblent être une régle utile pour la saison prochaine... Mais ça foutrait un bordel pas possible si jamais on repasse à 16 d'ici un an ou deux. Comment voulez vous que notre sport s'en sorte avec de l'ameuteurisme pareil...
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 -->SLUC 1-1 HTV. Et pourquoi pas ?

Maintenant place au game 3 ! Peu de monde nous voit capable de s'imposer à Gentilly mais il faudra pourtant jouer le coup à fond ! =D>
Boytoubab
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 -->SLUC 1-1 HTV. Et pourquoi pas ?

Message par Boytoubab »

T.J Thompson a écrit :Maintenant place au game 3 ! Peu de monde nous voit capable de s'imposer à Gentilly mais il faudra pourtant jouer le coup à fond ! =D>
Allez les gars, c'est possible! Si vous voulez que Mourad sauve le club, montrez-lui que vous avez des c..., c'est un gars qui aime les guerriers, si vos vous sortez les tripes pour gagner a Nancy, il aura peut-être envie de mettre des billes, mais faudra le meriter!
Verrouillé