Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

gel 38
Rookie

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par gel 38 »

comment peux-tu dire des aneries pareilles?bien sur qu'elles se battent,elles ont fait un très bon match quand elles sont venues à voiron,ne s'inclinant qu'en fin de match
maintenant,le maintien se jouera vraisemblablement à 13 matches gagnés,elles en sont à 9,trouves-moi les 4 matches sur 7 qu'elles doivent gagner pour se maintenir
les surprises seraient vraiment énormes
quant au fait de mériter sa place en ligue 2 parce qu'elles ont battu dunkerque,excuse-moi mais cette équipe fait aussi partie des prétendants à la charette,donc il n'y a rien de glorieux à les battre à la maison
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

gel 38 a écrit :comment peux-tu dire des aneries pareilles?bien sur qu'elles se battent,elles ont fait un très bon match quand elles sont venues à voiron,ne s'inclinant qu'en fin de match
maintenant,le maintien se jouera vraisemblablement à 13 matches gagnés,elles en sont à 9,trouves-moi les 4 matches sur 7 qu'elles doivent gagner pour se maintenir
les surprises seraient vraiment énormes
quant au fait de mériter sa place en ligue 2 parce qu'elles ont battu dunkerque,excuse-moi mais cette équipe fait aussi partie des prétendants à la charette,donc il n'y a rien de glorieux à les battre à la maison
Je ne sais pas qui dit des aneries surtout un supporter de Voiron obligé de se renforcer à mi saison..... je rappelerai que nous n'avons jamais été ridicule et nous avons quand même battu Reims au complet et que nous perdons 2 matchs largement à notre portée d'1 point pour l'un après avoir mené de 15. Avec un tout petit peu plus de métier nous serions à 11 victoires presque aussi bien que Voiron avec parfois seulement 7 joueuses valides ... Il est vrai que 4 matchs ça va être dur à trouver mais c'est possible ( CFBB, lyon chez nous, La roche et à Angers ) c'est pas compliqué... :twisted:
loudovitch.
Rookie

Message par loudovitch. »

La lutte pour le maintien v'as être vraiment serrée entre, si le maintien se fait à 13 victoires, Pau est déjà condamné, le maintien se jouera donc entre Rennes, Strasbourg, Dunkerque, Angers et Le Havre, soit 5 équipes pour 2 places (ou 3 places) en LF2 (j'ai lu sur le forum que Rennes ne repartirait pas en L2 ??).

Rennes reçoit l'INSEP, Lyon et La Roche
Rennes de déplace à Nice, Reims, à Angers et à Limoges
Rennes joue les 5 premiers et Angers chez eux (qui joue aussi son maintien)
Bilan : 1v-6d ; saison : 10-20

Strasbourg reçoit Pleyber, Pau, Dunkerque et Voiron
Strasbourg se déplace à Perpignan, Armentières et Au havre
Bilan : 3v-4d ; saison : 12-18

Angers reçoit Nice, Reims, Rennes et la Roche
Angers se déplace à Limoges, l'INSEP et Lyon
Angers est dans le même cas que Rennes, elles doivent jouer les 5 premiers
Bilan : 2v-5d ; saison 10-20

Dunkerque reçoit Pau, Pleyber, Voiron et Le havre
Dunkerque se déplace à Armentières, Perpignan et Strasbourg plus le match en retard du Havre
Dunkerque à l'avantage d'avoir déjà joué les 5 premiers et de recevoir des équipes qui voyagent assez mal
Bilan : 5v-3d ; saison 14-16

Le Havre reçoit Perpignan, Armentières et Strasbourg plus le match en retard contre Dunkerque
Le Havre se déplace à Pau, Pleyber, Voiron et Dunkerque
Le Havre est bien revenu et devient dur à battre à domicile (seul Lyon y est parvenu dans la 2e parti de saison)
Bilan : 5v-3d : saison : 14-16

Donc sa donnerait (même si Armentières et Perpignan ne sont pas si loin):

Le Havre
Dunkerque
Strasbourg
Angers
Rennes
Pau

INSEP
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

loudovich je ne sais pas sur quel forum, après avec une discusion avec des dirigeants de Rennes ce ne sont que des bruits [-X Mais si cela s'averait vrais je pense que l'équipe sue le plan basket on envis de se maintenir :lol:
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

plscorer6,
je voudrais répondre sur le renfort de bouderra à mi-saison
l'équipe s'est retrouvée sans meneuse pendant une bonne partie du début du championnat
actuellement,l'équipe joue sans 2 joueuses du 5
donc rennes n'a pas malheureusement le monopole des blessures
en quoi le renforcement de l'équipe de voiron peut avoir une influence sur les mauvais résultats de rennes?
si tu penses que gagner ces 4 matches,ce n'est pas compliqué,alors tu es le roi des pronostiqueurs si cela se confirme
mais j'ai bien peur que les résultats ne seront pas à la hauteur de tes espérances
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

gel 38 a écrit :plscorer6,
je voudrais répondre sur le renfort de bouderra à mi-saison
l'équipe s'est retrouvée sans meneuse pendant une bonne partie du début du championnat
actuellement,l'équipe joue sans 2 joueuses du 5
donc rennes n'a pas malheureusement le monopole des blessures
en quoi le renforcement de l'équipe de voiron peut avoir une influence sur les mauvais résultats de rennes?
si tu penses que gagner ces 4 matches,ce n'est pas compliqué,alors tu es le roi des pronostiqueurs si cela se confirme
mais j'ai bien peur que les résultats ne seront pas à la hauteur de tes espérances
Bien sur que c'est du second degré quand je dis que ce n'est pas dur de gagner 4 matchs surtout quand je cite Lyon... et quand tu parles d'effectif et de moyen je ne pense pas que nous jouions dans la même cour, si nous avions pu recruter Bouderra il est sûr que nous serions peut être à la place de Voiron.
Enfin je ne veux pas polémiquer plus ce qui m'intéresse c'est que sportivement Rennes s'en sorte, le reste on verra , on pourra au moins être fier d'avoir formé et lancé des Minte, Samson, Dubasque... dans le grand bain
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

nous sommes d'accord
gel 38
Rookie

Message par gel 38 »

nous sommes d'accord
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

Mon opinion sur la fin de saison , sur la valeur actuelle des équipes

Rennes reçoit l'INSEP, Lyon , La Roche
Rennes de déplace à Nice, Reims, à Angers et à Limoges
En essayant d'être objectif je pense qu'on peut gagner à Angers et battre La Roche à domicile, on a bien battu Reims

Strasbourg reçoit Pleyber, Pau, Dunkerque et Voiron
Strasbourg se déplace à Perpignan, Armentières et Au havre
Strasbourg rencontre 3 équipe difficles à manoeuvrer chez elles et 3 matchs jouables à domicile

Angers reçoit Nice, Reims, Rennes et la Roche
Angers se déplace à Limoges, l'INSEP et Lyon
Angers est dans le même cas que Rennes, elles doivent jouer les 5 premiers
Bilan : 1v-6d ; saison 9-21

Dunkerque reçoit Pau, Pleyber, Voiron et Le havre
Dunkerque se déplace à Armentières, Perpignan et Strasbourg plus le match en retard du Havre
Pour Dunkerque Pleyber et Le havre c'est pas des cadeaux et Le Havre joue encore le maintien
Bilan : 2v-5d ; saison 11-19

Le Havre reçoit Perpignan, Armentières et Strasbourg plus le match en retard contre Dunkerque
Le Havre se déplace à Pau, Pleyber, Voiron et Dunkerque
Le Havre va se maintenir sans souci et pour moi n'est pas dans la course
Bilan : 4v-4d : saison : 13-17

Voici mon classement final :
Le Havre
Rennes (ne pas oublier que Rennes a le point average sur Dunkerque et Graffenstaden....)
Strasbourg
Dunkerque
Angers
Pau
INSEP
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Et voila une petite treve cela va faire du bien et vivement la reprise =P~
castillet
All Star

Message par castillet »

Oui bon week end de repos atouts les filles et aux staff avant une dernière ligne droite qui va nous promettre de belles rencontres
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Bonjour à tous

je vous invite à visiter le tout nouveau site de l'EBPLO Féminines
castillet
All Star

Message par castillet »

C'est fait Mirtille !!! Il est sympa
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

mirtille a écrit :Bonjour à tous

je vous invite à visiter le tout nouveau site de l'EBPLO Féminines
Bien le site de l'EBPLO.

Vous pouvez également aller voir le site de l'Avenir de rennes qui a été enfin mis à jour, avec notamment une interview de Fred la coach, des extraits de matchs de Ligue 2.....
http://www.basketfeminin-rennes.fr/accueil.html :D
froufrou
Rookie

Message par froufrou »

Et voila c'est reparti après une petite trêve :P Très bien le Forum d' Elan Bearnais et celui de L'Avenir de Rennes Génial le résumer des differentes Journées =D>
Voila mes pronostics pour ce Week end
Cavigal Nice +20 - Avenir de Rennes
Centre federal - Limoges +10
Reims Basket + 5 - La Roche sur Yon
Union Lyon + 20 - Angers Union Fem
Dunkerque - Elan Bearnais + 5
AL Aplemont Le Havre - Perpignan +7
SI Graffenstaden - Pleyber + 6 car il y a une petite revanche de l'aller ou Pleyber à perdu d'1 Point
Etoile de Voiron +10 - Sport Ouvrieres

Bon match à toutes ces équipes en ésperant qu'il y aura des petites suprises =D> Pour mettre un peu de piment dans ce championnat :P
Verrouillé