Il a sa part de responsabilité.Spalding02 a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025 18:59 Je ne crois que ce que je vois....et que je lis !
Oniengue dit qu'il y avait un problème de compréhension, un manque de cadre,et que le jeu proposé ne collait pas à l'équipe.... donc oui, PDS est fautif.
Et je ne lâcherai pas non plus
2 vraies bourriques![]()
Mais Spalding, reprends les posts :
Quand on a commencé à parler de ça je t'ai dis :
"Pour moi, les joueurs ONT UNE GROSSE PART DE RESPONSABILITE.
Je n'ai jamais dit qu'ils portaient l' ENTIERE responsabilité de la situation.
Là c'est quand même bien risible.
C'était de la faute du coach, il fallait changer.
On a changé, mais comme ça ne va pas mieux....
Ben c'est pas grave maintenant c'est de la faute du recrutement de PDS
Boucaud, Oniangue, Swarthz : Avec nous depuis plusieurs saisons, ils prolongent.
Les recrutements de PDS :
- Johnson uns des meilleurs scoreurs de la Ligue
- Caroline : uns des meilleurs rebondeurs
- Ekiyor : après des débuts difficiles, a convaincu d'après les coms qu'on a ici et ce qu'on m'en dit à la salle, ses stats sur les 4 derniers matchs sont à la hauteur des meilleurs intérieurs de la division.
- Difuidi : venant de Pro B un pari réussi
- Dally : Bon afro basket malheureusement se blesse au dernier match de prépa, la faute à PDS ?
- je n'oublie pas Dallo qui a sur l'ensemble donné satisfaction en tant que pigiste.
Les ratés :
- Moore qui est en dessous de ce qu'il doit apporter
- O'Reilly coupé
Le cas Barber est à part puisqu'il s'est blessé semble t'il en arrivant (la faute à PDS ?), je m'abstiens donc, s'il joue en étant gêné par une blessure, de le juger.
Donc, pour le moment, sur 9 joueurs recrutés par PDS...2 étaient en dessous de ce qu'on en attendait, à moins que vous considériez qu'il soit responsable des blessures.
On a vu pire comme recrutement non ?
Encore une fois c'est un problème d'alchimie collective et pas un problème de valeur individuelle des joueurs.
J'ai encore pris le temps pour expliquer et prouver par des faits que le recrutement de PDS est tout à fait valable.
Alors moi je veux bien tout entendre : qu'il est nul, que tout est de sa faute même quand il n'est plus là.
Mais dans ce cas, prouvez moi vos dires par des faits et des arguments concrets basket.
C'est tellement simple sinon....
Et demain s'il neige, ça sera la faute de PDS ?