On vous entend pas trop après cette belle victoire chez le leader.
Le coach est encore une fraude ?
Il ne doit pas tirer sur ses joueurs ?
Apparemment ils vous prouvent le contraire et de belles manières.
Mickael Hay est une fraude.
On pourrait parler des qualités et défauts de chaque joueur mais le problème s'avère clairement être le coaching.
Enorme déception.
C'est bon là ? Tu as bien relu ?
Merci pour la bonne vanne de bon matin. Tu as réussi à me faire rigoler. Une giga fraude en pro B c'est claaaaaaaaaaaaaaiiiiiirrrr
Ce type est digne de Luis Enrique.
Des principes affreux pour lesquels il est prêt à crever sans jamais se remettre en cause.
A l'inverse de l'ignoble Bartechecky qui lui n'en avait aucun et coachait à la méthode du doigt mouillé.
Pauvre club
Que rajouter à ce qui a été dit..des erreurs et une attitude mentale de gamins...
Interceptions multiples même a la remise en jeu, loupés seuls sous le cercle, des lancers francs trop souvent ratés pour des pros.Fautes offensives débiles...
Rien qu'en corrigeant un peu ça on gagne le match malgré une grande maladresse...
Robert_California a écrit : ↑sam. 07 déc. 2024 9:00
Ce type est digne de Luis Enrique.
Des principes affreux pour lesquels il est prêt à crever sans jamais se remettre en cause.
A l'inverse de l'ignoble Bartechecky qui lui n'en avait aucun et coachait à la méthode du doigt mouillé.
Pauvre club
Je trouve effectivement qu’on est tombés d’un excès dans l’autre.
plus 1 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2024 23:04
Hay une fraude ??
Mais non c’est le super coach que tout le monde s’arrache
Et cet été il prend les U20 en EDF !!
Il n’y a que moi que ça choque ?
J'adore ce type de commentaire, tu devrais chercher un magicien, un Trump qui peut tout régler en 24H, tu as oublié de dire que c'est la faute à Macron...
Hay reste un très bon coach et il va réussir mais construire prend du temps surtout après le chantier dont il a hérité...
Dans quelque temps tu pourras relire ton commentaire...
Pas vraiment d'accord, il a construit l'équipe avec une grosse masse salariale et donc choisit ses joueurs, profitant de la bonne surprise Ledlum (qui ne restera pas en pro B).
Si il est pas responsable , c est la faute du meneur du coup ?
Tout mettre sur le dos de Sherrill c'est se trouver des excuses faciles. D'une part parce que concernant le joueur lui-même, il n'a jamais menti sur ce qu'il était. L'éventuelle erreur de casting n'est pas de son fait, et il ne me semble pas avoir triché sur ce qu'il était et son engagement.
D'autre part parce que pendant ce temps là, certains sont là bien au chaud protégés par leur statut de JFL, alors qu'ils sous-performent énormément par rapport à ce qui était attendu d'eux, avec une attitude souvent limite. Et je ne parle pas des intérieurs, cibles faciles. Oui, I'm looking at you Curier en général et Pinault 1 match sur 2.
GuiTheGuy a écrit : ↑mer. 11 déc. 2024 23:10
D'autre part parce que pendant ce temps là, certains sont là bien au chaud protégés par leur statut de JFL, alors qu'ils sous-performent énormément par rapport à ce qui était attendu d'eux, avec une attitude souvent limite. Et je ne parle pas des intérieurs, cibles faciles. Oui, I'm looking at you Curier en général et Pinault 1 match sur 2.
Ça c’est sûr et c’est incroyable que personne n’en parle. On dirait que quand un joueur est formé au club il est intouchable, même après 30 balais.
Je pense juste que Sherril n'a surtout pas été utilisé pour ce qu'il savait faire, mais qu'on a voulu en faire un joueur qu'il n'est pas.
La faute à qui ??
Deux possibilités : 1- Recrutement d'un joueur ne correspondant pas au profil recherché..incompétence ?
2- Manque de communication entre l'entraineur et la cellule recrutement....et là, ça craint !!!