walt a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 9:00
On apprend sur bebasket que Thomas Andrieux est pressenti pour être le coach du somb l an prochain
dans quel article ?
Il a 3 ans de contrat à Roanne, alors j'ai du mal à croire qu'il aurait déja un point de chute malgré les interrogations sur cette premiere partie de saison roannaise...
On apprend sur bebasket que Thomas Andrieux est pressenti pour être le coach du somb l an prochain
dans quel article ?
Il a 3 ans de contrat à Roanne, alors j'ai du mal à croire qu'il aurait déja un point de chute malgré les interrogations sur cette premiere partie de saison roannaise...
Moi j'ai lu que c'est plutôt Thomas Drouot (assistant coach à la SIG).
dans quel article ?
Moi j'ai lu que c'est plutôt Thomas Drouot (assistant coach à la SIG).
wouaf a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 10:26
Le nom de Thomas DROUOT est murmuré pour prendre l’intérim à la SIG.
Yep, en fait c'est dans le même article qu'on apprend qu'il est fortement préssenti pour être head coach de Boulogne la saison prochaine...
oui head coach temporaire sauf si victoire rapide ..
Donc on peut se dire que si il ne gagne pas au moins 1 des 3 prochains match il sera remplacé par un autre et qu'on va le voir débarquer chez nous à la fin de cette interminable saison .
Ancien assistant de Germain , bon on préférerait Germain mais la poule basse de N1 c'est pas très sexy