DENAIN (2023-2024) PROMETTEUR?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Azurea66
Rookie

Re: DENAIN (2023-2024) PROMETTEUR?

Message par Azurea66 »

Pas mal, cette équipe de Denain, qui a battu Vichy ... à Vichy ! Ce fut un match très serré du début à la fin ... J'ai regardé ce match sur LNB-TV, j'ai trouvé que le commentateur ne faisait que hurler à chaque action, c'est insupportable, et je crois qu'il est saoulant à chaque match qu'il commente :lol:
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

Je viens de regarder le facebook de Vichy ... et j'ai vu pas mal de commentaires "matraquer" le trio arbitral ... Ben oui, dans beaucoup de clubs, en cas de défaite, pour leurs supporters, c'est bien sûr toujours la faute à l'arbitre ... mais il me semble que, même s'il y a eu quelques décisions douteuses (ça arrive dans de beaucoup de matchs, dans toutes les divisions), c'est pareil pour l'adversaire ... Quant à l'exclusion du Vichyssois pour 2 techniques, il faudrait savoir quelles paroles ont été prononcées justifiant ces 2 FT ... facile de critiquer sans connaitre les raisons de l'exclusion ... Enfin, on ne pourra jamais empêcher les supporters d'être un poil ... chauvins :D
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour supporters denaisiens, je parle de Denain dans ma vidéo bilan sur la première partie de saison d'Élite 2. En espérant que la 2ème partie de saison soit tout aussi positive pour vous.

:rotating_light: ELITE 2 : BILAN À MI-SAISON (25/26) :rotating_light:

:bar_chart: Classement actuel vs prévisionnel
:x: Top 3 Déceptions (Joueurs & équipes)
:white_check_mark: Top 3 Surprises (Joueurs & équipes)
:rotating_light: 5 faits marquants
:crystal_ball: Pronostic (classement final)
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Répondre