Maintenant que vous allez monter en Pro B vous pensez quoi du coach ? Lolbernarper a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 10:50 Je me souviens que le club avait aussi les clés du camion à Nelhomme. On connaît la suite.
Il faut couper ATJ car il est mauvais. Il est bien sur les équipes jeunes. Il faut un coach référencé et expérimenté. Du sang neuf ! Marre de cette espèce de “consanguinité” sur les entraîneurs. On prend toujours en interne ou ancien du club.
Il faut un meneur et un intérieur
[POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - salut la N1 ! C'était chouette. En espérant ne pas trop vite vous retrouver... Bisous
Modérateur : Modérateurs N1
-
Kitkats
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] 2022-2023 - c'est pas jojo !
-
Kitkats
- Sophomore
On vous entend plus trop pour critiquer le coach ?clutchplayer a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 18:06 On n'a jamais appelé à s'en prendre à ATJ, on dit juste qu'il convient pour les équipes de jeunes mais est insuffisant pour l'équipe pro. Il a été formé à l'école Nelhomme, l'entraîneur que soi-disant "tout le monde nous enviait" mais qui n'a jamais retrouvé un contrat après son départ du PB.
Un grand coup de balai s'impose, c'est tout !
La monté est maintenant acquise à 95%, il faut juste gagné 1 match à domicile et le coach vous aura fait monté.
-
Jazz D
- All Star
Euh y a aussi une finale a gagné ! Faut regarder le règlement de la ligue normalement c'est Quimper qui est repêché si L'on Plage venait a l'emporter.Kitkats a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 13:44On vous entend plus trop pour critiquer le coach ?clutchplayer a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 18:06 On n'a jamais appelé à s'en prendre à ATJ, on dit juste qu'il convient pour les équipes de jeunes mais est insuffisant pour l'équipe pro. Il a été formé à l'école Nelhomme, l'entraîneur que soi-disant "tout le monde nous enviait" mais qui n'a jamais retrouvé un contrat après son départ du PB.
La monté est maintenant acquise à 95%, il faut juste gagné 1 match à domicile et le coach vous aura fait monté.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Arrêtez avec QUIMPER!!!
Y a un règlement, il suffit de le lire!!!
Je l’ai publié en début d’après-midi sur le topic de LOON…
Après si vous ne comprenez pas le règlement, ça va être compliqué…
Y a un règlement, il suffit de le lire!!!
Je l’ai publié en début d’après-midi sur le topic de LOON…
Après si vous ne comprenez pas le règlement, ça va être compliqué…
100% Gwen ha du
-
Laurenzo62
- Franchise Player
Non non. Sous réserve du respect du cahier des charges, de l'avis favorable du contrôle des gestion, etc, il y a 4 clubs qui passeraient avant Quimper...Jazz D a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:01Euh y a aussi une finale a gagné ! Faut regarder le règlement de la ligue normalement c'est Quimper qui est repêché si L'on Plage venait a l'emporter.Kitkats a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 13:44On vous entend plus trop pour critiquer le coach ?clutchplayer a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 18:06 On n'a jamais appelé à s'en prendre à ATJ, on dit juste qu'il convient pour les équipes de jeunes mais est insuffisant pour l'équipe pro. Il a été formé à l'école Nelhomme, l'entraîneur que soi-disant "tout le monde nous enviait" mais qui n'a jamais retrouvé un contrat après son départ du PB.
Extrait du réglement :
Pour le cas où une ou les deux équipes de NM1 accédants sportivement ne s’engageraient pas en 2e
division masculine professionnelle la saison suivante (non-respect du cahier des charges d’accession,
avis défavorable prononcé par un organe de contrôle de gestion, choix volontaire du club de ne pas
accéder, …) les places vacantes à l’accession seront proposées aux équipes suivantes, dans la limite
et selon l’ordre de priorité ci-après :
• Equipe finaliste des playoffs NM1
• Equipe classée 2e du groupe A à l’issue de la phase 2
• Equipe classée 3e du groupe A à l’issue de la phase 2
• Equipe classée 4e du groupe A à l’issue de la phase 2
Si le finaliste des Playoffs et/ou les équipes classées de 2 à 4 du Groupe A ne respectent pas le cahier
des charges ou ne répondent pas aux autres conditions d’accession, il sera procédé au repêchage du
ou des club(s) de la 2e division masculine professionnelle.
ABBR : un club, une passion !
-
Jazz D
- All Star
Et le règlement de la ligue ?Laurenzo62 a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:43Non non. Sous réserve du respect du cahier des charges, de l'avis favorable du contrôle des gestion, etc, il y a 4 clubs qui passeraient avant Quimper...
Extrait du réglement :
Pour le cas où une ou les deux équipes de NM1 accédants sportivement ne s’engageraient pas en 2e
division masculine professionnelle la saison suivante (non-respect du cahier des charges d’accession,
avis défavorable prononcé par un organe de contrôle de gestion, choix volontaire du club de ne pas
accéder, …) les places vacantes à l’accession seront proposées aux équipes suivantes, dans la limite
et selon l’ordre de priorité ci-après :
• Equipe finaliste des playoffs NM1
• Equipe classée 2e du groupe A à l’issue de la phase 2
• Equipe classée 3e du groupe A à l’issue de la phase 2
• Equipe classée 4e du groupe A à l’issue de la phase 2
Si le finaliste des Playoffs et/ou les équipes classées de 2 à 4 du Groupe A ne respectent pas le cahier
des charges ou ne répondent pas aux autres conditions d’accession, il sera procédé au repêchage du
ou des club(s) de la 2e division masculine professionnelle.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Sachant que LOON ne pourra pas monter, du fait qu'ils n'ont pas déposer de dossier en début de saison, et dans l'éventualité qu'ils se qualifient pour la finale (ne pas oublier qu'il y a un match retour Vendredi 02 Juin et peut-être une belle Dimanche 04 Juin...), le ticket pour la montée serait attribuer à: POITIERS ou ANDREZIEUX en tant que finaliste.
Ensuite, si le finaliste, pour x ou y raison, ne peut pas monter, le ticket pour la montée serait attribuer dans l'ordre suivant:
CHARTRES
RENNES
VITRE
LOON => Comme ils ne peuvent pas monter en PRoB, ce serait QUIMPER!
Et si c'est CAEN qui se qualifie au dépend de LOON, il faudra au PB86, gagné 2 matchs pour obtenir le billet pour la montée.
Donc, au risque de déplaire à kitkats, la montée pour le PB86 est loin d'être acquise à 95%...
Ensuite, si le finaliste, pour x ou y raison, ne peut pas monter, le ticket pour la montée serait attribuer dans l'ordre suivant:
CHARTRES
RENNES
VITRE
LOON => Comme ils ne peuvent pas monter en PRoB, ce serait QUIMPER!
Et si c'est CAEN qui se qualifie au dépend de LOON, il faudra au PB86, gagné 2 matchs pour obtenir le billet pour la montée.
Donc, au risque de déplaire à kitkats, la montée pour le PB86 est loin d'être acquise à 95%...
100% Gwen ha du
-
labelettedemoncour
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi wouaf mais ...
En gagnant à Andrézieux
et je vois mal Caen se sortir du "piège Loonais"
Poitiers a pour moi un pied en Pro B
(pas 96 %)
Réponse le week end prochain
c'est toute la beauté du sport
En gagnant à Andrézieux
et je vois mal Caen se sortir du "piège Loonais"
Poitiers a pour moi un pied en Pro B
(pas 96 %)
Réponse le week end prochain
c'est toute la beauté du sport
-
Jivodi
- Rookie
je vois également mal Caen se sortir de ce fameux "piège Loonais"
Poitier a un pied en Pro B, ça c'est clair pour moi.
Poitier a un pied en Pro B, ça c'est clair pour moi.
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Poitiers n à rien fait du tout encore,malgré la victoire ils ont été dominé dans le jeu par andrezieux.De plus des joueurs de loon en fin de contrats (mois de mai ) ne joueront pas vendredi .Si les voyants sont au vert du côté du pb86,il faudrait faire preuve de beaucoup plus d humilité.Voir les supporters de Dortmund ce week-end en foot .
-
François Panier
- All Star
Joueurs de Loon en fin de contrat ? Combien ? Tu as une source ?
-
caennais
- Franchise Player
Appriori 3 joueurs dont appriori Ron AndersonFrançois Panier a écrit : ↑dim. 28 mai 2023 21:44 Joueurs de Loon en fin de contrat ? Combien ? Tu as une source ?
-
quater back
- All Star
Poitiers est le favori pour la montée en Pro B.
Ils retourneront là où ils étaient il y a peu.
-
jarvis
- All Star
Favori c est sur les champs de courcesquater back a écrit : ↑lun. 29 mai 2023 16:32 Poitiers est le favori pour la montée en Pro B.
-
clutchplayer
- Franchise Player
Montée ou pas, mon avis sur le coach n'a pas changé et je suis loin d'être le seul à penser qu'il est souvent à l'ouest, tant sur les changements effectués pendant un match que sur la prise de temps morts ou la mise à l'écart systématique de certains joueurs (Dargenton l'année dernière, Jeanne cette année).Kitkats a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 13:44On vous entend plus trop pour critiquer le coach ?clutchplayer a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 18:06 On n'a jamais appelé à s'en prendre à ATJ, on dit juste qu'il convient pour les équipes de jeunes mais est insuffisant pour l'équipe pro. Il a été formé à l'école Nelhomme, l'entraîneur que soi-disant "tout le monde nous enviait" mais qui n'a jamais retrouvé un contrat après son départ du PB.
Evidemment que si l'équipe monte, ATJ sera maintenu et prolongé à son poste, je suis le premier à trouver cela normal. Pour autant, mon jugement sur sa façon de coacher ne changera pas...
J'ajoute que l'équipe que nous avons en ce moment n'est pas celle du début de saison et qu'il a fallu quand même ajuster l'effectif avec des apports qui pour une fois ont été judicieux, ce qui ne fut pas toujours le cas à Poitiers dans le passé !