[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
nantaisdu44
Rookie

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par nantaisdu44 »

Coup de théâtre a st nazaire. Geffrey ogandaga reviendrai à la demande de leurs président
ca va chauffer dans l'équipe avec ses coéquipiers
Il y a 10 jours pour lui avec ses potes nantais ct des tocars qui le souleret trop nul au basket. on se demande pourquoi il es revenu alors.
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

On lui a peut-être promis une grosse prime ? :mrgreen: :lol:
brestbasket29
Sophomore

Message par brestbasket29 »

Juste pour infos les joueurs du bb29 sont des joueurs qui se lèvent tous les matins pour aller au boulot. Avant de cracher sur un club il faut etre sur des infos que vous donner. Sportivement
ALBERTINE 56
Sophomore

Alors dites nous pourquoi Moupegnou ne reste pas chez vous ? Et je ne crache pas sur votre club, je constate comme d’autres d’ailleurs ! Landu Bongo est venu chez vous juste pour le plaisir de jouer chez vous ? [-X
ALBERTINE 56
Sophomore

Le fait de se lever tout les matins pour aller au boulot (j’espère pour eux)comme tous les joueurs des autres clubs de N3 ou presque n’enlève pas le fait d’avoir des compensations à côté non ? :wink:
isno
Rookie

Message par isno »

ALBERTINE 56 a écrit : ven. 29 nov. 2019 15:28 Le fait de se lever tout les matins pour aller au boulot (j’espère pour eux)comme tous les joueurs des autres clubs de N3 ou presque n’enlève pas le fait d’avoir des compensations à côté non ? :wink:
Attention de ne pas diffuser de fausses informations sur les clubs cités.
Certaines compensations sont légales au niveau amateur, primes de participation, Jig, frais de déplacements...
Sans connaissance sur le sujet, effectivement on peut raconter tout et n'importe quoi 😉
ALBERTINE 56
Sophomore

Qu’est-ce que vous appelez primes de participation ? Cela veut dire quoi ? Je ne parle pas de frais de déplacements #-o en gros c’est de l’argent que certains clubs dû niveau amateur donneraient à ses joueurs ? Déclaré je suppose ? Merci de m’éclairer sur ce sujet que je ne connais pas [-o<
isno
Rookie

Message par isno »

ALBERTINE 56 a écrit : ven. 29 nov. 2019 17:30 Qu’est-ce que vous appelez primes de participation ? Cela veut dire quoi ? Je ne parle pas de frais de déplacements #-o en gros c’est de l’argent que certains clubs dû niveau amateur donneraient à ses joueurs ? Déclaré je suppose ? Merci de m’éclairer sur ce sujet que je ne connais pas [-o<
https://www.urssaf.fr/portail/home/empl ... tions.html
nantaisdu44
Rookie

Message par nantaisdu44 »

Si le retour de Ogandaga est confirmé, cela prouve bien que les dirigeants font n'importe quoi. Surtout communication interne au club inexistante, les licenciés n'ont aucune infos des dirigeants. sur la page fb rien non plus. Seul info est celle de l'assistant qui aurait retrouvér un poste.
petit info de dernière minute, le coching sera assuré par johan badien.
franchement c'est n'importe quoi ce club, je ne comprend pas leur volonté: maintien ou descendre.
la côte ouest de la france est sous la tempête cette semaine. on en sora plus demain soir avec les différents résultats. si st nazaire perd ils vont descendre pour moi ou alors l'équipe va explosé.
ALBERTINE 56
Sophomore

isno a écrit : ven. 29 nov. 2019 18:26
ALBERTINE 56 a écrit : ven. 29 nov. 2019 17:30 Qu’est-ce que vous appelez primes de participation ? Cela veut dire quoi ? Je ne parle pas de frais de déplacements #-o en gros c’est de l’argent que certains clubs dû niveau amateur donneraient à ses joueurs ? Déclaré je suppose ? Merci de m’éclairer sur ce sujet que je ne connais pas [-o<
https://www.urssaf.fr/portail/home/empl ... tions.html
Merci pour ce lien isno ! Je comprends mieux, en espérant que les clubs soit clair sur cette façon de rémunérer ses joueurs, coachs etc...
brestbasket29
Sophomore

Message par brestbasket29 »

Monsieur albertine56 si tu pouvais te renseigner sur les clubs Avant de faire et dire tous et n'importe quoi sur certains clubs...., merci d avance..... sans connaître les tenants et les aboutissants........ sportivement.
ALBERTINE 56
Sophomore

Justement renseigner nous sur le départ de Monpegnou vous qui êtes dirigeants ou président ou .... du BB29. A lire le Télégramme nous ne savons pas qui a raison et qui dit vrai ? Merci.
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

ALBERTINE 56, je comprends que tu trouves injuste "les indemnités" des joueurs de certaines équipes par rapport à d'autres, mais c'est ainsi (et je n'évoquerai pas le foot LOL).
La chartre FFBB est faite pour se "dégager " de tout éventuel scandale. C'est une histoire d'offre et de demande, si t'as les fonds pour indemniser et que le comité directeur valide, et bien c'est ainsi, c'est alors une politique de club (tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et ce n'est pas la première fois que l'homme contourne la loi pour arriver à ses fins sans être punissable). Petit comparatif avec la Jeep Elite : Tous les clubs n'ont pas le budget de l'ASVEL, donc tu fais avec les moyens que tu as ou tu te donnes les moyens de les avoir.... Le risque à ce niveau, à notre niveau ce sont les mercenaires qui ne sont parfois pas là pour mouiller le maillot.
Bref, perso, je comprend tout à fait qu'un ancien pro, ou un jeune qui a du talent mais pas assez pour en vivre pleinement, soit "indemnisé".
Celui qui est jaloux n'a qu'à prendre sa place. Il doit être prêt à "travailler" son basket et faire les sacrifices nécessaires pour y arriver (et même avec ça, il faut un peu de talent, beaucoup d'envie et un petit facteur chance, sans oublier d'être peut être mobile…).
Ce qui est sûr, c'est que l'argent à ce niveau peut rapidement foutre le bordel et le risque c'est que ça pète et fausse le championnat.
Nous verrons bien pour St Naz et BB29 ce qu'il en adviendra.
Bon match à tous ce WE.
Image
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Attention, Albertine donne sont avis et ne donne pas de fausses infos. Quelqu un peut répondre clairement que tous les club de la poule E n indemnise pas certain de ses joueurs?
La chartre est faite pour qu' il n y est pas de salaire ou salaire deguise(indemnité non justifié ) en R1 et N3.
ALBERTINE 56
Sophomore

DUGARDEN a écrit : sam. 30 nov. 2019 9:41 ALBERTINE 56, je comprends que tu trouves injuste "les indemnités" des joueurs de certaines équipes par rapport à d'autres, mais c'est ainsi (et je n'évoquerai pas le foot LOL).
La chartre FFBB est faite pour se "dégager " de tout éventuel scandale. C'est une histoire d'offre et de demande, si t'as les fonds pour indemniser et que le comité directeur valide, et bien c'est ainsi, c'est alors une politique de club (tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et ce n'est pas la première fois que l'homme contourne la loi pour arriver à ses fins sans être punissable). Petit comparatif avec la Jeep Elite : Tous les clubs n'ont pas le budget de l'ASVEL, donc tu fais avec les moyens que tu as ou tu te donnes les moyens de les avoir.... Le risque à ce niveau, à notre niveau ce sont les mercenaires qui ne sont parfois pas là pour mouiller le maillot.
Bref, perso, je comprend tout à fait qu'un ancien pro, ou un jeune qui a du talent mais pas assez pour en vivre pleinement, soit "indemnisé".
Celui qui est jaloux n'a qu'à prendre sa place. Il doit être prêt à "travailler" son basket et faire les sacrifices nécessaires pour y arriver (et même avec ça, il faut un peu de talent, beaucoup d'envie et un petit facteur chance, sans oublier d'être peut être mobile…).
Ce qui est sûr, c'est que l'argent à ce niveau peut rapidement foutre le bordel et le risque c'est que ça pète et fausse le championnat.
Nous verrons bien pour St Naz et BB29 ce qu'il en adviendra.
Bon match à tous ce WE.
Oui je suis entièrement d’accord avec toi DUGARDEN ! Je sais bien que c’est l’argent qui fait que certains clubs soit mieux armés pour jouer la montée, après si l’on regarde le club de l’hermine de Nantes nous avons de jeunes joueurs certes avec des contrats stagiaires pro pour certains et d’autres non, cette équipe mouille le maillot à chaque match. Alors oui l’hermine de Nantes est un club à part avec des entraînements tout les jours avec de bons formateurs, mais je préfère une équipe comme ça ou comme le RENNES PA plutôt que des clubs construits avec des joueurs en fin de carrière ne venant jouer que pour l’argent sans avoir l’esprit du club familial. C’est mon point de vu c’est tout. C’est la même chose dans le football comme dans beaucoup de sport collectif. Je n’ai rien contre le BB29 ou ST NAZAIRE ou CAEN BC mais je pense aux bénévoles de ces clubs qui s’investissent énormément et qui voient leurs clubs de cœur (dirigeants) avec des problèmes humains a gérer pour les raisons que nous connaissons ce qui n’est pas le cas dans les petits clubs qui jouent en R1 voir N3 avec leurs moyens, des joueurs et coachs qui travaillent et qui ne s’entraînent que 2 à 3 fois par semaine.
Répondre