Avec un tel pseudo tu dois être un vieux de la vieille ou un nostalgique.bvbc for life a écrit :des infos du côtés de mes anciens amis du vbc?
Le VBC va bien merci
Modérateur : Modérateurs N2
Avec un tel pseudo tu dois être un vieux de la vieille ou un nostalgique.bvbc for life a écrit :des infos du côtés de mes anciens amis du vbc?
Pas de folie, un départ (Vidal) et une arrivée (Chailly), peut être une deuxième à venir très prochainement.bvbc for life a écrit :oui oui je commence à me faire vieux mais encore loin de la retraite
niveau recrues tu peux m'en dire plus ?
J'ai eu un peu les mêmes infos. Eddy absent pour quelques temps (semaines? mois?), mais ce que je peux confirmer ce sont les blessures des intérieurs. L'anglais est laissé au repos jusqu'au deuxième match au plus tard suite à une alerte à l'entrainement. Mais je l'ai vu, il va bien, il shoote, il marche sans boiter, c'est juste une mesure de prévention.big6 a écrit :hécatombe au GAB? Steiner serait opéré de la main et absent plusieurs semaines? et deux intérieurs seraient blessés dont un pour un mois (Jean Pierre ou Crook?)???
3 fois les mêmes rumeurs sensiblement équivalentes? Stryper des infos? ou cela est encore du n'importe quoi? Je me méfie toujours mais en même temps, un roster de 10, des arrivées probables ,... réajustement? blessures?
Non, mais je viendrais pour le championnat. Avec plaisirbasket2447 a écrit :On te voit demain Stryper ?
C'est pas le fils de Stéphane des fois?big6 a écrit :Pierre Bonnelalbay (ex TBC, Auch, La Rochelle) n' a effectivement pas joué l'an dernier, donc non muté.
Bouba Camara (non muté) a été proposé à plusieurs clubs (dont Gardonne) puisque basé en partie, sur Bordeaux, donc possible.
un poste 3 et un poste 4.
wizzzzz a écrit :ça s'est passé cette semaine :
GARONNE ASPTT BASKET - VALENCE CONDOM GERS BASKET 72-64