[PARIS BASKETBALL] 2018-2019 Jean Christophe Prat aux commandes..

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
VerteNature
Sophomore

Re: [PARIS BASKETBALL] 2018-2019 Jean Christophe Prat aux commandes..

Message par VerteNature »

LEON a écrit : lun. 23 déc. 2019 8:18 le match du Paris Basketball reporté en raison des grèves
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 223219.php
Comment ils font les autres clubs ? Ils partent une journée plus tôt et en bus ?
Et pour les autres clubs qui prennent trains et avions à Paris ils y a adaptation des moyens de transports, quitte à fatiguer les troupes avec du bus (ou minibus) pour arriver dignement au combat. C'est ce que je pense.
C'est pas leur faute aux Parigots, ya grêve ! J'entend les supp du Paris Basket raler d'ici.
Si c'était Ajaccio / Paris, j'aurai compris .... mais là c'est pas uniquement à cause de la grêve.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

Pas de bus, ce sont des STARS .
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Reporté à cause d'un vol annulé, le match entre les Sharks d'Antibes et Paris fixé le 21 janvier
https://www.nicematin.com/basket/report ... ier-444728
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

VerteNature a écrit : mer. 25 déc. 2019 22:07
LEON a écrit : lun. 23 déc. 2019 8:18 le match du Paris Basketball reporté en raison des grèves
http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 223219.php
Comment ils font les autres clubs ? Ils partent une journée plus tôt et en bus ?
Et pour les autres clubs qui prennent trains et avions à Paris ils y a adaptation des moyens de transports, quitte à fatiguer les troupes avec du bus (ou minibus) pour arriver dignement au combat. C'est ce que je pense.
C'est pas leur faute aux Parigots, ya grêve ! J'entend les supp du Paris Basket raler d'ici.
Si c'était Ajaccio / Paris, j'aurai compris .... mais là c'est pas uniquement à cause de la grêve.
Le vol a été annuler au tout dernier moment donc plus d'autres possibilités. C'est la raison du report.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C'est vrai que dans la capitale, il n'y a jamais de solution de transport alternatif. Ca fait des semaines qu'on parle de cette grève, les dirigeants ne pouvaient pas anticiper toutes les options ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

ADAllez41 a écrit : ven. 03 janv. 2020 12:26 C'est vrai que dans la capitale, il n'y a jamais de solution de transport alternatif. Ca fait des semaines qu'on parle de cette grève, les dirigeants ne pouvaient pas anticiper toutes les options ?
Quand tu réserves un vol, que celui ci t'a été confirmer, tu te présente à l'embarquement et là on te dit qu'il est annulé, tu fais comment?
Crois tu justement qu'avec ses périodes tu retrouves de la place facilement?
Il ne faut pas en faire une fixation de Paris Basket. Ils sont soumis aux règlements comme chaque club.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

On est bien d'accord que l'on parle d'une grève depuis le mois d'octobre, que le match à lieu pendant cette période et que les dirigeants, incapable d'anticiper plusieurs moyens de transport n'avaient prévus que l'avion ? Qu'il n'y a pas de trains, à la limite normal ça fait un mois que ça dure, mais qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas possible d'anticiper, au minimum, un bus pour descendre.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Macro
Sophomore

Message par Macro »

Débat sans fin les gars, gardez votre énergie pour encourager votre équipe.
On n aura pas plus d informations à ce sujet je pense.
Paris est encore petit, ils veulent agir en étant grand mais je pense qu ils ne sont pas encore prêts je leur laisse encore 2,3 ans pour sonder la pro B et moi ça me va.
Je n ai rien contre ce club attention les Parisiens
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Faut arrêter aussi un peu d'exagérer et de voir le mal partout dans cette équipe et ce club. Moi je suis assez admiratif du boulot qu'ils font en faisant jouer presque que des joueurs français dont des très jeunes. Pour un club avec ces ambitions, ils prennent de vrais risques et c'est tout à leur honneur.
Si on t'annule un avion au dernier moment à ce moment là, vu le bordel que c'était en région parisienne, je comprends tout à fait qu'il soit impossible de se déplacer. Et oui la situation à Evreux n'est pas la même que celle de Paris.
Macro
Sophomore

Message par Macro »

Mince, une partie de mon message a été supprimé
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

FIN DE COLLABORATION ENTRE LE PARIS BASKETBALL ET BEN UZOH
https://parisbasketball.paris/actualite ... t-ben-uzoh
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc

Vous qui avez pu observer sa performance XXL à Bercy, merci de bien vouloir accorder votre vote pour Jaraun Burrows, qui concourt pour le titre de sportif savoyard du mois.
Cela ne prend que quelques secondes.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

AUCUNE COM DU CLUB ;;;;
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Non il manque de personnel à cause des grèves !! Ou le boss les a invité aux states pour préparer la montée ...
jacqueline
Sophomore

Message par jacqueline »

Félicitations aux joueurs et staff pour cette victoire en Alsace, grâce à un effectif de qualité, fait de jeunes encadrés par les deux ex-Pro A.
Mais le coach et son assistant sont à plaindre avec ces messieurs à l'ego surdimensionné ; heureusement que l'Amiral est là pour calmer certains de ses coéquipiers.
Verrouillé