Complètement d'accord, j'espère vraiment que les gars vont d'abord penser à arrêter l'adversaire, en commençant par Schroeder dimanche qui explose tout en jeu FIBA (à l'instar d'un Patty MILLS). On a les mecs pour et on peut mixer les 5 pour avoir des mecs qui défendent dur à côté de ceux qui vont scorer.raph a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 20:20 Il y a des absents dans toutes les équipes au final. Mais le principal adversaire des bleus (sans arrogance) reste les bleus eux même comme d'hab. Il faut que les mecs respectent tout le monde (on verra déjà ds notre poule, a fortiori face à l'autre favori du groupe) et respectent les principes défensifs.
Tenter le coup du tout offensif on a vu ce que ça a donné lors des deux dernieres campagnes (voire 3 si on considère les jeux aussi). Je me fous un peu de savoir si notre jeu est moche, on aura tjrs plus de chances de gagner sur des scores autour de 65/75 pts qu'en espérant scorer 100 qd l'adversaire score 95pts (je schématise).
On verra ce que ça donnera au niveau du repli défensif, de la défense des pnr et pick n pop face aux allemands (vu qu'un paquet de leurs intérieurs/ailiers sont capables d'envoyer en périphérie) et globalement des aides défensives vu que sur le plan individuel on a au moins un effectif rassurant (avec des options défensives à chaque poste ou presque).
Voici la dernière vidéo de la FIRST TEAM sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=3TXn9_n4NaE