Bon je me lance le premier puisque personne n’a l’air décidé
5EME JOURNEE
POULE A
[M.Joker] PALAISEAU -
PARIS INTEGRITE: Je vois Paris Intégrité au dessus de Palaiseau, même à l’exterieur. Si Palaiseau arrive à arrêter les individualités, ça passera mais je doute d’un résultat inversé...
CHARENTON 2 - OZOIR 2: En soignant sa défense, Charenton sera capable de gagner ce match
LES MUREAUX - TREMBLAY 2: Après un début de saison contre tous les gros (ou presque), les Mureaux vont enfin pouvoir se lancer...
THIAIS - MAUREPAS: Thiais semble au dessus d’un Maurepas qui peine en ce début de saison.
BOULOGNE - ENNERY: Autre gros match de la poule, Ennery peine à enchaîner pour le moment. Tout l’inverse de leur adversaire au vu de leur résultat. Avantage domicile.
LEVALLOIS - CHAMPIONNET: Sans grande conviction, avantage domicile.
POULE B
ERMONT - MONTROUGE: Montrouge, ça s’embrouille on dirait en ce début de saison. Ermont doit en profiter!
BOURG LA REINE - BONNEUIL: A domicile et en pleine boite grâce à une grosse défense, Bourg La Reine va-t-il encore gagner de 20 points?
CHATOU -
CHARONNE: Je pense Charonne au dessus de Chatou...
[M.Joker] MEAUX -
VERSAILLES: Duel des deux derniers invaincus de la poule, il n’en restera plus qu’un! Versailles doit l’emporter!
CERGY 2 -
SARTROUVILLE 2: petit pari du jour avec la première victoire de Sartrouville 2
PARIS BASKET 14 - BLANC MESNIL: PB14, au dessus, même un dimanche
Enjoy à tous