PLAYOFFS NM2 2017

Modérateur : Modérateurs N2

Robo Pop
All Star

Re: PLAYOFFS NM2 2017

Message par Robo Pop »

merci beefan pour tous tes compliments :wink: et détrompe-toi si tu me crois abattu, je suis content pour toi que les tiens aient gagné, et ils ont fait une magnifique saison, leur montée est méritée

bravo à Brissac et à La Charité pour avoir retourné la situation après avoir complètement déjoué samedi dernier

j'avoue que la surprise est qu'aucune équipe de la poule C soit passée, notamment Cergy, qui est tombé sur du super Brissac ce week-end

ceux qui ont vu le match à la Charité auront noté que le GAB a joué à 7 et avec 3 joueurs mal remis de blessure et qui ont été méconnaissables, donc même si La Charité avait gagné contre une équipe du GAB au complet, ce qui aurait pu arriver, je ne dis pas le contraire, le score serait certainement plus équilibré qu'avec l'effectif présent aujourd'hui pour le GAB, mais c'est la loi du sport, et contrairement à ce que certains peuvent penser, les supporters du GAB restent objectifs et reconnaissent qu'ils ont vécu une belle saison

ce n'est que partie remise, et ils seront d'attaque pour un nouveau tour de N2 en septembre

il n'y a aucune honte à tomber contre La Charité à qui l'on souhaite d'aller le plus loin possible dans le Final 4 à Calais, et de faire une belle saison en N1 l'an prochain
SAN FIRMIN 32
Sophomore

Message par SAN FIRMIN 32 »

Dernier week end basket avant la playa!
Pomarez hier soir, aucun gersois sur le puzzle. Ruop et Firmin ne sont toujours pas dans les bonnes équipes...et Barcelone est éliminé.
UDG mouline, concasse un ESMS émoussé par son gros match de la veille??? grâce à son axe 1/3/5 ( Nitellic, Mansaré, Morentin) dominateur de ses valeureux et vieillissants adversaires. (Gayon récupère le fair play)
Seul Lou Tash est pris à partie par un clan d'extras terrestres (verts) pas très gentils à la sortie du match, ce sera le fait du match tellement il n'y a en pas eu!!!!....content de t'avoir rencontré Thierry...la prochaine fois j'interviendrai au titre de notre nouvelle amitié....toi le pseudo journaliste...c'est pas moi qui le dit!
Aujourd'hui direction Toulouse! Ouf un gersois BinBin HUE sur le parquet. La nationale 1 au bout du suspense. BinBin l'ex auscitain, que Mathalin n'a jamais oublié, tout comme d'autres (Miette, Elorza, Edde, Bataille etc....) finalise avec son groupe la remontée en nationale 1 après des années à errer dans des divisions indignes pour une ville comme Toulouse. Et pourtant tandis que Tajan (discret avant) ne tremble pas dans l'exercice du lancer franc dans le money time (choix de Klefftraa la mise en place de stagger pour l'ailier local), BinBin essaye du free style en essayant un départ direct en dribblant avec le 47 Pied Gauche à dix secndes de la fin. Ballon perdu pour BinBin Touche, neuf secondes à jouer balle aux visiteurs....irrespirable....tir à 3 pts out...TBC in...nationale 1. Prési LAPERCHE a réussi...La belle est pour le 31.
Direction la Ramée...baignade...en attendant Pentecotavic...tandis que Bonsens aura son derby de Midi Py l'an prochain...
SAN FIRMIN 32
Sophomore

Message par SAN FIRMIN 32 »

Dernier week end basket avant la playa!
Pomarez hier soir, aucun gersois sur le puzzle. Ruop et Firmin ne sont toujours pas dans les bonnes équipes...et Barcelone est éliminé.
UDG mouline, concasse un ESMS émoussé par son gros match de la veille??? grâce à son axe 1/3/5 ( Nitellic, Mansaré, Morentin) dominateur de ses valeureux et vieillissants adversaires. (Gayon récupère le fair play)
Seul Lou Tash est pris à partie par un clan d'extras terrestres (verts) pas très gentils à la sortie du match, ce sera le fait du match tellement il n'y a en pas eu!!!!....content de t'avoir rencontré Thierry...la prochaine fois j'interviendrai au titre de notre nouvelle amitié....toi le pseudo journaliste...c'est pas moi qui le dit!
Aujourd'hui direction Toulouse! Ouf un gersois BinBin HUE sur le parquet. La nationale 1 au bout du suspense. BinBin l'ex auscitain, que Mathalin n'a jamais oublié, tout comme d'autres (Miette, Elorza, Edde, Bataille etc....) finalise avec son groupe la remontée en nationale 1 après des années à errer dans des divisions indignes pour une ville comme Toulouse. Et pourtant tandis que Tajan (discret avant) ne tremble pas dans l'exercice du lancer franc dans le money time (choix de Klefftraa la mise en place de stagger pour l'ailier local), BinBin essaye du free style en essayant un départ direct en dribblant avec le 47 Pied Gauche à dix secndes de la fin. Ballon perdu pour BinBin Touche, neuf secondes à jouer balle aux visiteurs....irrespirable....tir à 3 pts out...TBC in...nationale 1. Prési LAPERCHE a réussi...La belle est pour le 31.
Direction la Ramée...baignade...en attendant Pentecotavic...tandis que Bonsens aura son derby de Midi Py l'an prochain...
candless
Sophomore

Message par candless »

Robo Pop a écrit :merci beefan pour tous tes compliments :wink: et détrompe-toi si tu me crois abattu, je suis content pour toi que les tiens aient gagné, et ils ont fait une magnifique saison, leur montée est méritée

bravo à Brissac et à La Charité pour avoir retourné la situation après avoir complètement déjoué samedi dernier

j'avoue que la surprise est qu'aucune équipe de la poule C soit passée, notamment Cergy, qui est tombé sur du super Brissac ce week-end

ceux qui ont vu le match à la Charité auront noté que le GAB a joué à 7 et avec 3 joueurs mal remis de blessure et qui ont été méconnaissables, donc même si La Charité avait gagné contre une équipe du GAB au complet, ce qui aurait pu arriver, je ne dis pas le contraire, le score serait certainement plus équilibré qu'avec l'effectif présent aujourd'hui pour le GAB, mais c'est la loi du sport, et contrairement à ce que certains peuvent penser, les supporters du GAB restent objectifs et reconnaissent qu'ils ont vécu une belle saison

ce n'est que partie remise, et ils seront d'attaque pour un nouveau tour de N2 en septembre

il n'y a aucune honte à tomber contre La Charité à qui l'on souhaite d'aller le plus loin possible dans le Final 4 à Calais, et de faire une belle saison en N1 l'an prochain
moi aussi j aurai preferé une equipe du gab au complet mais effectivement la charité a fait une grande saison tirant le maximum de son effectif, monter en n 1 avec 2 interieurs de metier c'est fort,
candless
Sophomore

Message par candless »

petite revu d effectif des joueurs de la charité, vos commentaires et avis sont les bienvenus

meneurs: kevien thalien reste, derriere sans faire injure a loic salaneuve il faudra un meneur habitué a la n1

arrieres ailiers lens aboudou reste ainsi que moussa camara, hugo boyer et borgia m bala paraissent juste pour la n 1 mais le club pourra t il se renforcer aussi sur les postes 2 3 ?

interieur
miguel montanana pierre angulaire du jeu charitois a envie de rester mais le club lui cherche un remplaçant plus jeune, vincent fandelet reste, kayodé faux 4 mais vrai 3 s il joue a son vrai poste peut etre utile en n1, manque 2 interieurs costaud pour densifier la raquette

la charité arrivera t elle a se renforcer correctement? il va falloir etre malin
candless
Sophomore

Message par candless »

Flipper le dauphin a écrit ::D Les brissacois l'ont fait ... 2 victoires à Cergy pour la montée =D>
brissac qui sort le mega favori en gagnant 2 fois a l exterieur, un exploit, un vrai

brissac et la charité n 1 pas mal pour une poule surevaluée :)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Oh putain ! je viens de voir le score du GAB ! Sur les deux derniers matchs (et probablement sur la saison), les Charitois étaient donc plus forts et méritent la N1. Bravo La Charité/Loire et bonne chance pour la suite.
Mais pour moi, l'énorme surprise, c'est Cergy qui perd deux fois à domicile. Je voyais pourtant les banlieusards parisiens comme l'équipe la plus forte de ces PO. Chapeau Brissac ! =D> =D>
lislau
Rookie

Message par lislau »

oh moi ça ne m'étonne qu'à moitié Brissac est l'équivalent de La Charité , et en préparation ( là où la Charité était très fort car sans pression ) il faut se rappeler que Cergy a subi très clairement ( plus de 20 points à chaque fois , je crois ) la loi de la Charité tant à La Charité qu'à Cergy , voilà je voulais juste rappeler un fait qui était déjà oublié , je pense .
beefan
All Star

Message par beefan »

lislau a écrit :oh moi ça ne m'étonne qu'à moitié Brissac est l'équivalent de La Charité , et en préparation ( là où la Charité était très fort car sans pression ) il faut se rappeler que Cergy a subi très clairement ( plus de 20 points à chaque fois , je crois ) la loi de la Charité tant à La Charité qu'à Cergy , voilà je voulais juste rappeler un fait qui était déjà oublié , je pense .
Oui mais les matches amicaux !!!!!

Au fait Da Silva n'etait pas le meneur de Caen lorsque ce club dominait la N2 mais avait été battue par le GET Vosges en PO à la grande surprise de tous !!!!!! Le voila entraineur qui revit la meme situation....
stryper
All Star

Message par stryper »

Encore bravo pour cette belle équipe de La Charité qui voit finalement les fruits de sa régularité, non seulement cette année, mais aussi des années précédentes, récompensée. L'équipe mérite donc de monter en N1.
Les joueurs ont décider de gagner, de prouver que le club, ses bénévoles et ses supporters ont eux aussi mérité de connaître l'étage supérieur, en tous cas, d'essayer de voir à quoi ça ressemble. Chapeau bas!
Par contre, pour la saison prochaine, vous vous engagez dans une drôle de galère. Va falloir vous trouver de gros partenaires (Nevers en pro D2, ça va être chaud), recruter malin et bien si vous voulez exister dans cette division. On vous suivra de près!

Finalement les deux clubs de cette confrontation ont atteint leur objectif: pour l'un, gagner la série, pour l'autre, participer de nouveau à cette belle fête des PO.

Quand je regarde les demis finalistes, Brissac, Toulouse (deux équipes que le GAB connait bien) Aubenas et La Charité, je reste persuadé que Garonne aurait pu être en finale de championnat de France N2. Carrément. Oui mais voilà, Garonne semble obsédé par la N2 (pensionnaire depuis 15 ans). A terme, ça va leur jouer des tours (non pas de jeu de mots :mrgreen: ) à plusieurs titres. Mais ça reste le point de vue d'un supporter déçu.
Playmaker1
Franchise Player

Message par Playmaker1 »

beefan a écrit :
lislau a écrit :oh moi ça ne m'étonne qu'à moitié Brissac est l'équivalent de La Charité , et en préparation ( là où la Charité était très fort car sans pression ) il faut se rappeler que Cergy a subi très clairement ( plus de 20 points à chaque fois , je crois ) la loi de la Charité tant à La Charité qu'à Cergy , voilà je voulais juste rappeler un fait qui était déjà oublié , je pense .
Oui mais les matches amicaux !!!!!

Au fait Da Silva n'etait pas le meneur de Caen lorsque ce club dominait la N2 mais avait été battue par le GET Vosges en PO à la grande surprise de tous !!!!!! Le voila entraineur qui revit la meme situation....
Non, Philippe Est arrive au CBC l'année suivante. Et a gagné en deux matchs.
candless
Sophomore

Message par candless »

stryper a écrit :Encore bravo pour cette belle équipe de La Charité qui voit finalement les fruits de sa régularité, non seulement cette année, mais aussi des années précédentes, récompensée. L'équipe mérite donc de monter en N1.
Les joueurs ont décider de gagner, de prouver que le club, ses bénévoles et ses supporters ont eux aussi mérité de connaître l'étage supérieur, en tous cas, d'essayer de voir à quoi ça ressemble. Chapeau bas!
Par contre, pour la saison prochaine, vous vous engagez dans une drôle de galère. Va falloir vous trouver de gros partenaires (Nevers en pro D2, ça va être chaud), recruter malin et bien si vous voulez exister dans cette division. On vous suivra de près!

Finalement les deux clubs de cette confrontation ont atteint leur objectif: pour l'un, gagner la série, pour l'autre, participer de nouveau à cette belle fête des PO.

Quand je regarde les demis finalistes, Brissac, Toulouse (deux équipes que le GAB connait bien) Aubenas et La Charité, je reste persuadé que Garonne aurait pu être en finale de championnat de France N2. Carrément. Oui mais voilà, Garonne semble obsédé par la N2 (pensionnaire depuis 15 ans). A terme, ça va leur jouer des tours (non pas de jeu de mots :mrgreen: ) à plusieurs titres. Mais ça reste le point de vue d'un supporter déçu.
stryper le gab a perdu la montée sur le match 2 ou il n a jamais été en position de gagner, j avais trouvé le coach et les joueurs de garonne nerveux, eux savaient qu 'ils seraient diminués pour le match 3 ça explique certaines attitudes, aujourd'hui dés l echauffemment on a vu une equipe resignée qui a a peu pres tenue le score a 20pts d ecart jusqu a la 30 eme mais jouer sans rotations sur 3 postes par 35 degrés 48 heures apres le match de vendredi c etait tres difficile il aurai fallut une reussite maximum et une grosse febrilité de la charité ce qui ne s 'est pas produit, bravo a vous pour votre parcours
stryper
All Star

Message par stryper »

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais à mon avis, la série ne se joue ailleurs. De toute façon, il n' y a plus rien à redire, l'équipe repartira en N2 la saison prochaine pour une seizième année consécutive. Cette saison écoulée est comme le souligne Robo Pop très satisfaisante par ailleurs. En espérant faire aussi bien, c'est déjà pas si mal.
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF NM2 1/4 RETOUR
20 PTS TCHOUBAYE Franck (AUBENAS US) CONTRE AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA
20 PTS FANDELET Vincent (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

MEILLEURE PERF NM2 1/4 BELLE
28 PTS CAMARA Moussa (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

STATS NM2 PLAYOFFS 2016-2017 APRES LES 1/4 DE FINALE DISPOS
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
NM2 PLAYOFFS 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
airmarx
Sophomore

Message par airmarx »

BIGDOG a écrit :MEILLEURE PERF NM2 1/4 RETOUR
20 PTS TCHOUBAYE Franck (AUBENAS US) CONTRE AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA
20 PTS FANDELET Vincent (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

MEILLEURE PERF NM2 1/4 BELLE
28 PTS CAMARA Moussa (LA CHARITE BASKET 58) CONTRE GARONNE ASPTT BASKET

STATS NM2 PLAYOFFS 2016-2017 APRES LES 1/4 DE FINALE DISPOS
http://WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
NM2 PLAYOFFS 2016-2017
Merci pour ce travail. Par contre j'ai regardé les stats de Toulouse et je constate quelques erreurs donc je me pose la question concernant vos sources?
Bien cordialement
Répondre