Pour l'instant peu de nouvelles depuis quelques jours mais le monde ne s'arrête pas.Label a écrit :Sinon du côté d Annecy des nouvelles du président?
Nous préparons notre première "réception" en N3 depuis longtemps
Modérateur : Modérateurs N3
Pour l'instant peu de nouvelles depuis quelques jours mais le monde ne s'arrête pas.Label a écrit :Sinon du côté d Annecy des nouvelles du président?
Bientôt un article sur "AllezAnnecy" ???prof38 a écrit :Il est parti avec la caisse noire passer des vacances avec celui de Villefranche ...Label a écrit :Sinon du côté d Annecy des nouvelles du président?![]()
Bien pour la transparence par contre moins bien pour tous les acteurs du club qui doivent se sentir bien trompés par ce mytho, quand aux joueurs la situation doit être délicate, mais bon c'est un championnat amateur..........Allez Annecy.com a écrit :Le voilà, l'article sur Allez Annecy.com : http://www.allezannecy.com/cetait-trop- ... re-paquet/
ETERNAL ROOKIE a écrit :Pas d'accord ce club tente de faire la promotion de son sport par les divers moyens proposés et je trouve ça très intelligent .....christian208 a écrit :ET ENCORE !!!!!HERIT a écrit :dernier point non des moindres, le club envisage de televiser,streaming en direct les match N3 masculin et N3 feminin a domicile.
Qu en pensez vous ? y a t il des interesses sur ce FORUM ?
Il faut rester humble !!!!!!
Ils ont les moyens techniques et l'ambition perso je soutiendrais toujours un club qui tente se genre d'aventure !!!!
Bravi à eux pour l'initiative en espérant que cela marche ....
Moi aussi biz MikMalolo a écrit :Michael Laurent, un joueur que j'apprécie beaucoup également....
Il est certain que les dirigeants de l'ucab se trouvent dans une situation imprévue.....beefan a écrit :Bien pour la transparence par contre moins bien pour tous les acteurs du club qui doivent se sentir bien trompés par ce mytho, quand aux joueurs la situation doit être délicate, mais bon c'est un championnat amateur..........Allez Annecy.com a écrit :Le voilà, l'article sur Allez Annecy.com : http://www.allezannecy.com/cetait-trop- ... re-paquet/
homer le vrai a écrit :ouais, mais un trou de 180000 sur 240000, tu as beau finir invaincu, pas sur que ca passe financierement et fiscalement.
au vu des infos a l'instant je vois pas comment a court ou moyen terme le club peut eviter le depot de bilan.
bon courage a eux en tout cas, il va leur en falloir
Alors finalement ça ne sert à rien d"être pressé, vous revenez avec les valises pleines. Bonne boîte.gary zen a écrit :Allez Annecy.com a écrit :Rencontre avec le nouveau meneur américain de l'Union des Clubs Annéciens : http://www.allezannecy.com/?p=2198
ohhhh les mecs d'Annecy, je suis juste très impatient de jouer contre des stars lol....
On parle que de vous euhhh""""vous parlez que de vous pardon"""""
ratez vous pas....
bon en même temps le mercato cette année c'est Annecy, pourtant je pense qu'il y en n'a d'autre....
bref ce week end c'est belley,et c'est deja tres important pour nous sachant que dans 10 jours on va a Miami(Annecy);)
bis
a bon entendeur
bon match a tous