[POULE L] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
biblorhapte
Sophomore

Re: [POULE L] 2013-2014

Message par biblorhapte »

Label a écrit :Sinon du côté d Annecy des nouvelles du président?
Pour l'instant peu de nouvelles depuis quelques jours mais le monde ne s'arrête pas.
Nous préparons notre première "réception" en N3 depuis longtemps :-)
bill#12
Sophomore

Message par bill#12 »

prof38 a écrit :
Label a écrit :Sinon du côté d Annecy des nouvelles du président?
Il est parti avec la caisse noire passer des vacances avec celui de Villefranche ... :mrgreen:
Bientôt un article sur "AllezAnnecy" ??? :mrgreen:
Allez Annecy.com
Rookie

Message par Allez Annecy.com »

Le voilà, l'article sur Allez Annecy.com : http://www.allezannecy.com/cetait-trop- ... re-paquet/
beefan
All Star

Message par beefan »

Allez Annecy.com a écrit :Le voilà, l'article sur Allez Annecy.com : http://www.allezannecy.com/cetait-trop- ... re-paquet/
Bien pour la transparence par contre moins bien pour tous les acteurs du club qui doivent se sentir bien trompés par ce mytho, quand aux joueurs la situation doit être délicate, mais bon c'est un championnat amateur..........
Malolo
Sophomore

Message par Malolo »

Michael Laurent, un joueur que j'apprécie beaucoup également....
christian208
Rookie

Message par christian208 »

ETERNAL ROOKIE a écrit :
christian208 a écrit :
HERIT a écrit :dernier point non des moindres, le club envisage de televiser,streaming en direct les match N3 masculin et N3 feminin a domicile.

Qu en pensez vous ? y a t il des interesses sur ce FORUM ?
ET ENCORE !!!!!
Il faut rester humble !!!!!!
Pas d'accord ce club tente de faire la promotion de son sport par les divers moyens proposés et je trouve ça très intelligent .....
Ils ont les moyens techniques et l'ambition perso je soutiendrais toujours un club qui tente se genre d'aventure !!!!
Bravi à eux pour l'initiative en espérant que cela marche ....
#-o #-o #-o
gary zen
Sophomore

Message par gary zen »

Malolo a écrit :Michael Laurent, un joueur que j'apprécie beaucoup également....
Moi aussi biz Mik
Allez Annecy.com
Rookie

biblorhapte
Sophomore

beefan a écrit :
Allez Annecy.com a écrit :Le voilà, l'article sur Allez Annecy.com : http://www.allezannecy.com/cetait-trop- ... re-paquet/
Bien pour la transparence par contre moins bien pour tous les acteurs du club qui doivent se sentir bien trompés par ce mytho, quand aux joueurs la situation doit être délicate, mais bon c'est un championnat amateur..........
Il est certain que les dirigeants de l'ucab se trouvent dans une situation imprévue.....
Mais l'ucab, c'est l'association de deux clubs parmi les plus gros de haute Savoie, quasiment la seule structure basket de l'agglomération d'Annecy, 6 équipes en championnat de France et pas mal de dirigeants motivés.
Je crois qu'ils feront face et qu'on parlera d'eux jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi pas pour deux montées en N2 ? :)
homer le vrai
Franchise Player

Message par homer le vrai »

ouais, mais un trou de 180000 sur 240000, tu as beau finir invaincu, pas sur que ca passe financierement et fiscalement.
au vu des infos a l'instant je vois pas comment a court ou moyen terme le club peut eviter le depot de bilan.
bon courage a eux en tout cas, il va leur en falloir
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

homer le vrai a écrit :ouais, mais un trou de 180000 sur 240000, tu as beau finir invaincu, pas sur que ca passe financierement et fiscalement.
au vu des infos a l'instant je vois pas comment a court ou moyen terme le club peut eviter le depot de bilan.
bon courage a eux en tout cas, il va leur en falloir
#-o
Pour finir invaincu, il faudra l'investissement maximum de tous les joueurs...investissement qui sera total et sincère...tant que les salaires seront versés! Après, l'union sacrée pour l'amour du maillot... #-o
6.75
Sophomore

Message par 6.75 »

apparement l'ex-president à été interné dans un hopital psy à la demande de sa mere qui est avocate.
biblorhapte
Sophomore

Même sans président, les joueurs mouillent le maillot à l'UCAB. Victoire contre Beaumarchais 99 - 67 (je suis pas certain du score mais certain de la victoire).
Pour le "trou" dans les finances du club cité plus haut, c'est bidon. Il n'y a aucun trou.
C'est juste que le président à disparu avec l'argent qu'il devait apporter.
Allez Annecy.com
Rookie

En attendant le résumé, voici la feuille de match détaillée du match entre l'UCAB et Beaumarchais Lyon : www.allezannecy.com/?p=2839
DON' CRY
Rookie

Message par DON' CRY »

gary zen a écrit :
Allez Annecy.com a écrit :Rencontre avec le nouveau meneur américain de l'Union des Clubs Annéciens : http://www.allezannecy.com/?p=2198

ohhhh les mecs d'Annecy, je suis juste très impatient de jouer contre des stars lol....
On parle que de vous euhhh""""vous parlez que de vous pardon""""" ;)
ratez vous pas....

bon en même temps le mercato cette année c'est Annecy, pourtant je pense qu'il y en n'a d'autre....

bref ce week end c'est belley,et c'est deja tres important pour nous sachant que dans 10 jours on va a Miami(Annecy);)

bis

a bon entendeur
bon match a tous
Alors finalement ça ne sert à rien d"être pressé, vous revenez avec les valises pleines. Bonne boîte.
Répondre