[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

Selon vous, quel sera le classement du SVBD ?

Le sondage s’est terminé le ven. 13 sept. 2013 21:12

Top 4
0
Aucun vote
Playoff (entre la 5eme et 9eme place)
2
15%
Hors playoffs mais pas très loin (entre la 10eme et 13eme)
8
62%
Loin des playoffs (entre la 14eme et 16eme)
2
15%
Relégable (17eme ou 18eme)
1
8%

Nombre total de votes : 13

Dams26
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BD] Retour dans le négatif... [2-3]

Message par Dams26 »

Juju0787 a raison tu ne réagis que quand on perds et c'est facilement vérifiable au moins pour cette année et toujours dans le négatif !
Sans oublier juste avant le match à Saint-Quentin ou tu n'a pas un message d'encouragement : ta seule question est ''combien va t'on en prendre encore ce soir ?''

Et tu a tout à fait le droit de critiquer seulement voilà ton petit manège à ne venir que pour cracher ton venin on la vite cerné.... D'ailleurs moi je suis comme Juju ça commence à me gonfler ce genre de comportement comme j'ai pu constater dans les tribunes samedi (insulte et sifflet contre des joueurs). Je suis bien content d'être beaucoup moins présent aux 2Rives finalement.....
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Tu ne verras jamais d insulte de ma part
Regarde tous mes posts avant de..
Apres si vous preferez vivre dans le monde des bisounours c est comme vous voulez

Vous avez aucun argument sauf a dire faut pas etre mechant
J attends vos points positifs sur l equipe...

Et si mon avis vous plait pas et ben c est la vie

J espère que samedi l equipe aura un autre niveau car payer 10 euros pour le derniet match ca fait chier
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

On va peut être pas s'engueuler pour rien si ? On veut tous que SV gagne et pratique du beau basket, il se trouve que ce n'est pas le cas hormis ce match hors norme à Saint-Quentin.
Même Lille on a eu du mal malgré tout. On est à 2-4 avant une série de match qui perso me fait très peur surtout vu l'état de confiance des joueurs.
Je vais pas m'amuser à tirer sur l'ambulance, déjà parce que ça m'amuserait pas puis parce que ça ne servira à rien, mais beaucoup ne sont pas au niveau c'est la vérité du moment, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

Mais samedi sera un autre match et qui sait ? Qui pouvait imaginer une victoire à SQ ? [-o<
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

mcfly1664 a écrit :Tu ne verras jamais d insulte de ma part
Regarde tous mes posts avant de..
Apres si vous preferez vivre dans le monde des bisounours c est comme vous voulez

Vous avez aucun argument sauf a dire faut pas etre mechant
J attends vos points positifs sur l equipe...

Et si mon avis vous plait pas et ben c est la vie

J espère que samedi l equipe aura un autre niveau car payer 10 euros pour le derniet match ca fait chier
Je n'ai pas dit que tu était celui qui insulté samedi (remarque puisque je ne sais pas qui tu est l'inverse est aussi possible). Et on peux émettre des critiques ce n'est pas le problème ce soir je suis loin d'être ravi de voir mes couleurs se ramasser comme ça (d'autant plus quand on est impliqué dans la vie du club). Seulement voilà j'ai aussi le droit de souligner que tu n'est pas quelqu'un de positif et j'ai aussi le droit de souligner qu'à chaque fois que tu t'exprimes c'est négatif...
Et si tu veux on peux discuter au Complexe quand j'y suis c'est assez facile de savoir ou je suis pendant le match. C'est quand même mieux de savoir à qui l'on a affaire tu crois pas ?
mcfly1664
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BD] Deuxème match à oublier... [2-4]

Message par mcfly1664 »

Je suis négatif en ce moment
je pense que c'est la moindre des choses
Je n'ai encore vu aucun argument positif de votre part sur les dernières sorties de l'équipe
Je fais un constat --> on est pitoyable pour le moment, ce n'est pas être négatif, c'est la réalité des choses

Après, j'espère sincèrement que l'équipe va se reprendre contre Poitiers, j'en serai le premier ravi
je ne manquerai pas de souligner la riposte si elle a lieu

Je suis loin d'être toujours négatif, j'étais même très agréablement surpris en prépa mais pour le moment cela ne se concrétise pas en championnat

après il ya quand même un constat à faire : depuis plusieurs années, on est pas bon en défense, et ceux malgrè des joueurs différents,.........
allez le svbd
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Caéuse perdue : j'abandonne #-o
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

dams26, donne moi tes points positifs sur l'équipe pour le moment, et je dis bien pour le moment....
allez le svbd
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

mcfly1664 a écrit :dams26, donne moi tes points positifs sur l'équipe pour le moment, et je dis bien pour le moment....
Delhomme !!!!!!
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

je valide
pour etre plus précis, je suis plutot content d'avoir une mène 100% française
allez le svbd
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

mcfly1664 a écrit :dams26, donne moi tes points positifs sur l'équipe pour le moment, et je dis bien pour le moment....
Pourquoi je répondrais à tes questions puisque tu évite soigneusement les miennes ! Et en règle générale je réponds quand je sais qui est en face de moi donc tant que je ne saurais pas qui tu est tu n'auras que mon ignorance....
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Ah bon je n ai pas donne d argument
Moi oui contrairement a toi
Mon nom est yoann deygas
C est sur ca t avance beaucoup plus
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Chose promise chose due
Félicitations a toute l equipe malgre la frayeur a la fin
Cette revolte fait plaisir
Pour moi ryan est le véritable barometre de l equipe
juju0787
Rookie

Message par juju0787 »

Bravo à l'équipe, et content de voir que Philippe Haquet et Ryan Zamroz ont grandement contribué à cette victoire.
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Franchement ça fait plaisir de voir des guerriers sur le terrain et sur le banc !!! Dommage que ça ne soit pas tous les matchs et surtout pas contre les équipes "soient disantes" de notre niveau (Denain, HTV etc)
=D> =D> =D> =D> =D> à tout le groupe

Sur le match d'hier soir :

Jesse Delhomme : Match très correct. Seul point négatif à mon oeil, l'arrêt du dribble sur le pressing tout terrain en fin de match.
Jonathan Hoyaux : On va dire moins mauvais que les derniers matchs mais c'est encore loin de ces belles prestations de la saison dernière. Une réussite assez faible et des paniers "tout cuit" qui aurait pu coûter cher (le double pas à +16 qui aurait dû donner +18 et derrière on encaisse un 5-0)
Ibrahim Saounera : Pas d'adresse, sinon, ça n'a pas été trop mal.
Julian Gamble : Il prouve tous les matchs qu'on ne peut pas se passer de lui sur le terrain =D> =D> =D> . Hier soir, dès qu'il était dehors, le pivot adverse s'est régalé à mettre des paniers prêt du cercle.
Jared Newson : Bon match. Très vite handicapé par les fautes.
Ryan Zamroz : Très bon match. L'adresse était là et hier il aurait presque pu fermer les yeux et marquer !!!! Le pistolero is back ???
Philippe Haquet : Très bon match. Le meilleur pour moi depuis le début de saison. Enfin ?
Harry Disy : Bon match.

Une dernière question : Pourquoi Newson n'a pas eu les 2 LF à tirer à la fin du match ???
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

parce que poitiers n'avait pas 5 fautes d'equipe
Verrouillé