[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
djgogot
All Star

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par djgogot »

Prono:

EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS /ABC GUINGAMP : St Coulomb

EOL / SANQUER: les rouges pour revenir dans le haut de tableau

UJAP / LIFFRE: Je dirais UJAP, Fennec fais moi mentir

TREGUEUX / BCH: L'avantage de recevoir, Trégueux

BREST BASKET 29 / GDR: BB 29 à dom

CEP LORIENT / ARGENTRE : Avoir des ambitions commencent par être intraitable à domicile donc...

MINIAC / ST NOLFF: Dans l'inconnu, je dirais avantage aux locaux aussi

Bonne semaine
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Oh oui j'aimerais bien te faire mentir. Si on gagne tu peux être sur que tu auras un coup de fil de ma part.
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Avant les pronos...Marcovelo...en effet, 3/3, on peut pas se cacher, on vise bien la première moitié de tableau désormais! ;-)
Franchement, pour l'instant, ça ne veut pas dire grand chose...Landerneau (désolé pour eux) finiront surement en fin de classement, Argentré à vomi les huitres en 2ème mi-temps et on a pris Sanquer de court en 1ère mi-temps (ils nous ont bien "défoncés" en 2nde)...donc, on a prends les 6 pts, c'est SUPER, mais pour moi, ça veut pas encore dire grand chose à part que si nous continuons ainsi, le maintien, ça devrait pouvoir se faire...Si on bat Trégueux ou le Cep, là, je changerais mes objectifs ! ;-)
Mais d'abord, on a déjà Guingamp a battre à domicile...et l'année dernière, on avait eu chaud! (parti avec un 0-11 puis un 4-19, un truc du genre.. :s)...mais tu verras, je vais mettre mon équipe gagnante pour 1ère fois de l'année! lol (et là, mes coéquipiers vont me tomber dessus si on perd! lol) :

EBC - ABC : St coulomb +5
EOL - PLS : Sanquer +10
UJAP - LIFFRE : Quimper (?) +2
TREGUEUX - BCH : Trégueux (je les vois devant !) +15
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +10
CEP - ARGENTRE : CEP (désolé Sodarone! ^^) +12
MMJC - ST NOLFF : Miniac (Marco, vous aviez mangé sévère l'année dernière à Miniac ! O_o ) +15
kekepenny8EBC
Rookie

kekepenny8EBC a écrit :

EBC (1) - ABC (10) : St coulomb +5
EOL (14) - PLS (9) : Sanquer +10
UJAP (3) - LIFFRE (13) : Quimper +2
TREGUEUX (2) - BCH (5) : Trégueux (je les vois devant !) +15
BB29 (8) - GUIPAVAS (12) : BB29 +10
CEP (6) - ARGENTRE (7) : CEP (désolé Sodarone! ^^) +12
MMJC (11) - ST NOLFF (4) : Miniac (Marco, vous aviez mangé sévère l'année dernière à Miniac ! O_o ) +15
Je viens de remarquer que "en gros" ce week-end c'était haut de classement contre bas de classement donc...on pourrait soit créer un fossé soit tout resserrer ! #-o
DoubleEntorse
Rookie

Message par DoubleEntorse »

Encore un 4/7 o prono :/ ! Donc:

EBC - ABC : St coulomb +21
EOL - SANQUER : Landernau pour une 1ere +3
UJAP - LIFFRE : Ujap à domicile +6
TREGUEUX - BCH : Trégueux +11
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +13
CEP - ARGENTRE : Gros match! Après prolong. Cep +10
MINIAC - ST NOLFF : 2/0 pour miniac... J'espere qu'on pourra arrêter cette série! St Nolff +?

Bon Match à tous!!!
kekepenny8EBC
Rookie

Dommage que Miniac - St Nolff se joue à 15h30 comme nous...on ne pourra venir vous voir jouer ! :?
TahitiBreizh
Rookie

Message par TahitiBreizh »

Victoire de saint nolff à miniac-morvan 88-81 marcovelo vous fera le résumé
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Victoire 73-66 contre Argentré.

Un match que nous prenons par le bon bout avec de bien meilleurs intentions que les précédents matchs. Le meilleur depuis le début de saison. +7 à la fin du 1er. Puis nous retombons dans nos travers avec de trop nombreux ballons perdus et de cadeaux fait à l'adversaire, plus un changement de défense pas opportun de ma part qui fait que nous rentrons au vestiaire avec 2 unités de retard.
Mano à mano dans le 3e mais on repasse devant avant de creuser l'écart au début du 4e. Une fin de match pas très bien négociée qui fait revenir les blanc à -7, dommage... ](*,)

Match chez les copains ujapistes dimanche matin pour faire un coup et essayer de ne pas prendre la même fessée que l'année dernière #-o
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

TahitiBreizh a écrit :Victoire de saint nolff à miniac-morvan 88-81 marcovelo vous fera le résumé
On a fait un rêve hier après-midi ???? [-X
J'ai beau regarder Ouest France et Le Télégramme ce matin, et je me frotte les yeux ...... #-o
Mais non, nous n'avons pas rêvé !!! Mais par contre, ce qui est certain, c'est que le correspondant de Miniac qui donne les résultats à la presse a du faire un beau cauchemar hier après-midi !!!! :lol:
TahitiBreizh a raison, St Nolff a réalisé l'exploit de gagner à Miniac sur le score de 89 à 81 !!!
Pourtant, l'entame a été mauvaise de notre part !!! 29 points encaissés au 1er QT !! Un début de rafale à 3 points et quelques belles dédicaces à mon encontre.......j'ai encore perdu quelques cheveux !!! :?
Une petite hausse du ton à l'intervalle pour bien remettre l'église au milieu du village, et nous avons commencé à bien défendre !!!
MT : on est à -4 !!!
En seconde MT on passe devant, on creuse, et pourtant l'écart ne dépasse pas les 10 points, du coup, Miniac en profite par l'insaisissable n°11 pour revenir tout près !!! #-o
Mais le money time sera à notre avantage.....Ouf
Le WE prochain nous aurons le redoutable défi de bien faire face au leader de cette Ligue 1 : St Coulomb qui montre de belles dispositions et vient encore de réaliser un super match face à Guingamp !!! çà va être difficile, mais nous ferons tout pour bien figurer !!!
Bonne semaine à tous !!! :D
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
kekepenny8EBC
Rookie

Victoire 95-71 contre Guingamp

Mal parti (0-4), j'ai eu un peu peur de revivre la scandaleux (2-17) de l'année dernière...Mais Roque n'était pas dans un bon jour et le meneur que l'on avait vu très bon n'a été que bon ! ;-)

Bref, pas mal de trois points, une indiv de leur part qui n'a pas été efficace et utilisée très (trop) longtemps, on a géré, et pas eu peur du match, ça fait du bien comparé au même match l'année dernière.

En parlant de l'année dernière, nous avions perdu à St Nolff...nous y allons samedi, avec trois joueurs en moins...Pas une excuse...on doit gagner si l'on ne veut pas déjà retomber vers les 3/5ème places...Gros match en perspective où nous n'avions pas du tout réussi à jouer et où St Nolff nous avait mis un impact physique impressionnant !

Marcovelo, vous avez été battre Miniac chez eux, c'est bon, ça suffit de mettre la misère au 35 [-X ! :p
Modifié en dernier par kekepenny8EBC le lun. 14 oct. 2013 15:19, modifié 1 fois.
DoubleEntorse
Rookie

Message par DoubleEntorse »

Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

DoubleEntorse a écrit :Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
Je laisse kekepenny répondre, sinon je te le dis ce soir au training !!! :lol:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
kekepenny8EBC
Rookie

marcovelo56 a écrit :
DoubleEntorse a écrit :Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?

looooooooool

Merci Marco ! ^^
Bref, OUI, tout à fait, Olivier "Garcia" Cruz est parti renforcé Miniac cet été... #-o
on a rien pu faire contre leurs pétrodollards.... :oops:
illbill
Rookie

Message par illbill »

kekepenny8EBC a écrit :
marcovelo56 a écrit :

looooooooool

Merci Marco ! ^^
Bref, OUI, tout à fait, Olivier "Garcia" Cruz est parti renforcé Miniac cet été... #-o
on a rien pu faire contre leurs pétrodollards.... :oops:
Et on a un nouveau numéro 12 qui était notre ancien numéro 11 d'il y a 3 ans. C'est pas beau la vie, hein kekepenny?
kekepenny8EBC
Rookie

illbill a écrit :
Et on a un nouveau numéro 12 qui était notre ancien numéro 11 d'il y a 3 ans. C'est pas beau la vie, hein kekepenny?

Exactement...malheureusement...il ne joue qu'un match sur deux.... #-o
Verrouillé