[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Modérateur : Modérateurs Régional
-
djgogot
- All Star
Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014
Prono:
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS /ABC GUINGAMP : St Coulomb
EOL / SANQUER: les rouges pour revenir dans le haut de tableau
UJAP / LIFFRE: Je dirais UJAP, Fennec fais moi mentir
TREGUEUX / BCH: L'avantage de recevoir, Trégueux
BREST BASKET 29 / GDR: BB 29 à dom
CEP LORIENT / ARGENTRE : Avoir des ambitions commencent par être intraitable à domicile donc...
MINIAC / ST NOLFF: Dans l'inconnu, je dirais avantage aux locaux aussi
Bonne semaine
EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS /ABC GUINGAMP : St Coulomb
EOL / SANQUER: les rouges pour revenir dans le haut de tableau
UJAP / LIFFRE: Je dirais UJAP, Fennec fais moi mentir
TREGUEUX / BCH: L'avantage de recevoir, Trégueux
BREST BASKET 29 / GDR: BB 29 à dom
CEP LORIENT / ARGENTRE : Avoir des ambitions commencent par être intraitable à domicile donc...
MINIAC / ST NOLFF: Dans l'inconnu, je dirais avantage aux locaux aussi
Bonne semaine
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
fennec
- Sophomore
Oh oui j'aimerais bien te faire mentir. Si on gagne tu peux être sur que tu auras un coup de fil de ma part.
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Avant les pronos...Marcovelo...en effet, 3/3, on peut pas se cacher, on vise bien la première moitié de tableau désormais! 
Franchement, pour l'instant, ça ne veut pas dire grand chose...Landerneau (désolé pour eux) finiront surement en fin de classement, Argentré à vomi les huitres en 2ème mi-temps et on a pris Sanquer de court en 1ère mi-temps (ils nous ont bien "défoncés" en 2nde)...donc, on a prends les 6 pts, c'est SUPER, mais pour moi, ça veut pas encore dire grand chose à part que si nous continuons ainsi, le maintien, ça devrait pouvoir se faire...Si on bat Trégueux ou le Cep, là, je changerais mes objectifs !
Mais d'abord, on a déjà Guingamp a battre à domicile...et l'année dernière, on avait eu chaud! (parti avec un 0-11 puis un 4-19, un truc du genre.. :s)...mais tu verras, je vais mettre mon équipe gagnante pour 1ère fois de l'année! lol (et là, mes coéquipiers vont me tomber dessus si on perd! lol) :
EBC - ABC : St coulomb +5
EOL - PLS : Sanquer +10
UJAP - LIFFRE : Quimper (?) +2
TREGUEUX - BCH : Trégueux (je les vois devant !) +15
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +10
CEP - ARGENTRE : CEP (désolé Sodarone! ^^) +12
MMJC - ST NOLFF : Miniac (Marco, vous aviez mangé sévère l'année dernière à Miniac ! O_o ) +15
Franchement, pour l'instant, ça ne veut pas dire grand chose...Landerneau (désolé pour eux) finiront surement en fin de classement, Argentré à vomi les huitres en 2ème mi-temps et on a pris Sanquer de court en 1ère mi-temps (ils nous ont bien "défoncés" en 2nde)...donc, on a prends les 6 pts, c'est SUPER, mais pour moi, ça veut pas encore dire grand chose à part que si nous continuons ainsi, le maintien, ça devrait pouvoir se faire...Si on bat Trégueux ou le Cep, là, je changerais mes objectifs !
Mais d'abord, on a déjà Guingamp a battre à domicile...et l'année dernière, on avait eu chaud! (parti avec un 0-11 puis un 4-19, un truc du genre.. :s)...mais tu verras, je vais mettre mon équipe gagnante pour 1ère fois de l'année! lol (et là, mes coéquipiers vont me tomber dessus si on perd! lol) :
EBC - ABC : St coulomb +5
EOL - PLS : Sanquer +10
UJAP - LIFFRE : Quimper (?) +2
TREGUEUX - BCH : Trégueux (je les vois devant !) +15
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +10
CEP - ARGENTRE : CEP (désolé Sodarone! ^^) +12
MMJC - ST NOLFF : Miniac (Marco, vous aviez mangé sévère l'année dernière à Miniac ! O_o ) +15
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Je viens de remarquer que "en gros" ce week-end c'était haut de classement contre bas de classement donc...on pourrait soit créer un fossé soit tout resserrer !kekepenny8EBC a écrit :
EBC (1) - ABC (10) : St coulomb +5
EOL (14) - PLS (9) : Sanquer +10
UJAP (3) - LIFFRE (13) : Quimper +2
TREGUEUX (2) - BCH (5) : Trégueux (je les vois devant !) +15
BB29 (8) - GUIPAVAS (12) : BB29 +10
CEP (6) - ARGENTRE (7) : CEP (désolé Sodarone! ^^) +12
MMJC (11) - ST NOLFF (4) : Miniac (Marco, vous aviez mangé sévère l'année dernière à Miniac ! O_o ) +15
-
DoubleEntorse
- Rookie
Encore un 4/7 o prono :/ ! Donc:
EBC - ABC : St coulomb +21
EOL - SANQUER : Landernau pour une 1ere +3
UJAP - LIFFRE : Ujap à domicile +6
TREGUEUX - BCH : Trégueux +11
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +13
CEP - ARGENTRE : Gros match! Après prolong. Cep +10
MINIAC - ST NOLFF : 2/0 pour miniac... J'espere qu'on pourra arrêter cette série! St Nolff +?
Bon Match à tous!!!
EBC - ABC : St coulomb +21
EOL - SANQUER : Landernau pour une 1ere +3
UJAP - LIFFRE : Ujap à domicile +6
TREGUEUX - BCH : Trégueux +11
BB29 - GUIPAVAS : BB29 +13
CEP - ARGENTRE : Gros match! Après prolong. Cep +10
MINIAC - ST NOLFF : 2/0 pour miniac... J'espere qu'on pourra arrêter cette série! St Nolff +?
Bon Match à tous!!!
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Dommage que Miniac - St Nolff se joue à 15h30 comme nous...on ne pourra venir vous voir jouer ! 
-
TahitiBreizh
- Rookie
Victoire de saint nolff à miniac-morvan 88-81 marcovelo vous fera le résumé
-
djgogot
- All Star
Victoire 73-66 contre Argentré.
Un match que nous prenons par le bon bout avec de bien meilleurs intentions que les précédents matchs. Le meilleur depuis le début de saison. +7 à la fin du 1er. Puis nous retombons dans nos travers avec de trop nombreux ballons perdus et de cadeaux fait à l'adversaire, plus un changement de défense pas opportun de ma part qui fait que nous rentrons au vestiaire avec 2 unités de retard.
Mano à mano dans le 3e mais on repasse devant avant de creuser l'écart au début du 4e. Une fin de match pas très bien négociée qui fait revenir les blanc à -7, dommage...
Match chez les copains ujapistes dimanche matin pour faire un coup et essayer de ne pas prendre la même fessée que l'année dernière
Un match que nous prenons par le bon bout avec de bien meilleurs intentions que les précédents matchs. Le meilleur depuis le début de saison. +7 à la fin du 1er. Puis nous retombons dans nos travers avec de trop nombreux ballons perdus et de cadeaux fait à l'adversaire, plus un changement de défense pas opportun de ma part qui fait que nous rentrons au vestiaire avec 2 unités de retard.
Mano à mano dans le 3e mais on repasse devant avant de creuser l'écart au début du 4e. Une fin de match pas très bien négociée qui fait revenir les blanc à -7, dommage...
Match chez les copains ujapistes dimanche matin pour faire un coup et essayer de ne pas prendre la même fessée que l'année dernière
Viva Jugoslavija
-
marcovelo56
- Franchise Player
On a fait un rêve hier après-midi ????TahitiBreizh a écrit :Victoire de saint nolff à miniac-morvan 88-81 marcovelo vous fera le résumé
J'ai beau regarder Ouest France et Le Télégramme ce matin, et je me frotte les yeux ......
Mais non, nous n'avons pas rêvé !!! Mais par contre, ce qui est certain, c'est que le correspondant de Miniac qui donne les résultats à la presse a du faire un beau cauchemar hier après-midi !!!!
TahitiBreizh a raison, St Nolff a réalisé l'exploit de gagner à Miniac sur le score de 89 à 81 !!!
Pourtant, l'entame a été mauvaise de notre part !!! 29 points encaissés au 1er QT !! Un début de rafale à 3 points et quelques belles dédicaces à mon encontre.......j'ai encore perdu quelques cheveux !!!
Une petite hausse du ton à l'intervalle pour bien remettre l'église au milieu du village, et nous avons commencé à bien défendre !!!
MT : on est à -4 !!!
En seconde MT on passe devant, on creuse, et pourtant l'écart ne dépasse pas les 10 points, du coup, Miniac en profite par l'insaisissable n°11 pour revenir tout près !!!
Mais le money time sera à notre avantage.....Ouf
Le WE prochain nous aurons le redoutable défi de bien faire face au leader de cette Ligue 1 : St Coulomb qui montre de belles dispositions et vient encore de réaliser un super match face à Guingamp !!! çà va être difficile, mais nous ferons tout pour bien figurer !!!
Bonne semaine à tous !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
kekepenny8EBC
- Rookie
Victoire 95-71 contre Guingamp
Mal parti (0-4), j'ai eu un peu peur de revivre la scandaleux (2-17) de l'année dernière...Mais Roque n'était pas dans un bon jour et le meneur que l'on avait vu très bon n'a été que bon !
Bref, pas mal de trois points, une indiv de leur part qui n'a pas été efficace et utilisée très (trop) longtemps, on a géré, et pas eu peur du match, ça fait du bien comparé au même match l'année dernière.
En parlant de l'année dernière, nous avions perdu à St Nolff...nous y allons samedi, avec trois joueurs en moins...Pas une excuse...on doit gagner si l'on ne veut pas déjà retomber vers les 3/5ème places...Gros match en perspective où nous n'avions pas du tout réussi à jouer et où St Nolff nous avait mis un impact physique impressionnant !
Marcovelo, vous avez été battre Miniac chez eux, c'est bon, ça suffit de mettre la misère au 35
! :p
Mal parti (0-4), j'ai eu un peu peur de revivre la scandaleux (2-17) de l'année dernière...Mais Roque n'était pas dans un bon jour et le meneur que l'on avait vu très bon n'a été que bon !
Bref, pas mal de trois points, une indiv de leur part qui n'a pas été efficace et utilisée très (trop) longtemps, on a géré, et pas eu peur du match, ça fait du bien comparé au même match l'année dernière.
En parlant de l'année dernière, nous avions perdu à St Nolff...nous y allons samedi, avec trois joueurs en moins...Pas une excuse...on doit gagner si l'on ne veut pas déjà retomber vers les 3/5ème places...Gros match en perspective où nous n'avions pas du tout réussi à jouer et où St Nolff nous avait mis un impact physique impressionnant !
Marcovelo, vous avez été battre Miniac chez eux, c'est bon, ça suffit de mettre la misère au 35
Modifié en dernier par kekepenny8EBC le lun. 14 oct. 2013 15:19, modifié 1 fois.
-
DoubleEntorse
- Rookie
Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
-
marcovelo56
- Franchise Player
Je laisse kekepenny répondre, sinon je te le dis ce soir au training !!!DoubleEntorse a écrit :Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
kekepenny8EBC
- Rookie
marcovelo56 a écrit :Je laisse kekepenny répondre, sinon je te le dis ce soir au training !!!DoubleEntorse a écrit :Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
looooooooool
Merci Marco ! ^^
Bref, OUI, tout à fait, Olivier "Garcia" Cruz est parti renforcé Miniac cet été...
on a rien pu faire contre leurs pétrodollards....
-
illbill
- Rookie
Et on a un nouveau numéro 12 qui était notre ancien numéro 11 d'il y a 3 ans. C'est pas beau la vie, hein kekepenny?kekepenny8EBC a écrit :marcovelo56 a écrit :Je laisse kekepenny répondre, sinon je te le dis ce soir au training !!!DoubleEntorse a écrit :Salut kekepenny, votre ancien numero 12 est bien le nouveau numero 12 de miniac, non?
looooooooool
Merci Marco ! ^^
Bref, OUI, tout à fait, Olivier "Garcia" Cruz est parti renforcé Miniac cet été...
on a rien pu faire contre leurs pétrodollards....
-
kekepenny8EBC
- Rookie
illbill a écrit :
Et on a un nouveau numéro 12 qui était notre ancien numéro 11 d'il y a 3 ans. C'est pas beau la vie, hein kekepenny?
Exactement...malheureusement...il ne joue qu'un match sur deux....