FCM : Zuttion s’en va
le 22/01/2013 à 05:01 par S.P.
Cette fois, il l’affirme haut et fort, il ne reviendra pas en arrière : Jean-Pierre Zuttion, l’adjoint de Jamel Benabid, l’entraîneur du FC Mulhouse (N2), a décidé de prendre du recul, selon ses propres termes. « Ma décision est ferme et définitive », résume-t-il, précisant qu’il ne souhaite pas faire d’autre commentaire.
« JPZ » avait déjà voulu jeter l’éponge en début de saison, alors que le club traversait une période difficile puisqu’il avait été question, à un moment, que l’équipe ne s’engage pas en championnat de France, avant d’accepter de rester à la demande express du maire de Mulhouse, Jean Rottner.
Depuis, Jean-Pierre Zuttion a rempli sa mission avec son enthousiasme et son dévouement coutumiers. Avant de tout laisser tomber, peu après le match perdu face à Cergy-Pontoise. « C’est la meilleure solution », lâche-t-il encore. Voulant éviter toute polémique, il ne tient pas à révéler au grand jour les raisons qui l’ont poussé à une telle extrémité.
De son côté, Jamel Benabid regrette bien évidemment la décision de son assistant. « J’ai tout fait pour le faire changer d’avis, mais il est resté inflexible », commente-t-il. « Son départ est regrettable et préjudiciable pour le FCM », ajoute-t-il, en précisant que lui reste à la tête de l’équipe, qui se déplacera samedi à La-Charité-sur-Loire.
Reste à espérer que les joueurs trouveront les ressources nécessaires pour faire face et continuer leur parcours en N2, dont ils occupent actuellement la septième place, à égalité de points (25) avec le WOSB (6 e) et Charenton (8 e).
le 22/01/2013 à 05:01 par S.P.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Autre match dans la physionomie, même écart qu'à l'aller.
Les arbitres veulent faire le show et comme tjrs dans ces cas-là ils sont ridicules (je siffle, je compense, etc).
Classement: 6ème
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
On vient d'assurer mathématiquement notre maitien.
Mathématiquement, les POs sont encore accessibles, mais bon...
Mais c'est surtout, de gagner a nouveau à l'exter avec un grand Mario qui fait du bien au moral...
Classement: 6ème