PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mindthestep
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par mindthestep »

Ni moi ni fifty ne sommes le coach. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire pendant que nous étions au vestiaire... :roll: Pour avoir "abandonné" mes co-équipières à mi-chemin, le trajet lui à sans doute fait évacuer sa rage intérieure due à la défaite qu'il a trouvé rageante...

Cela dit, nulle doute que les hommes en gris se soient cachés les yeux pour des actions aussi bien bleues que blanches, mais forcément de notre côté, c'est plus vite pénalisant..!

Concernant le "mal des transports", ça correspondait plus à une analyse globale de nos 5 premiers matchs. Certes, la longue route qui nous menée jusqu'à vous, nous à bien occupé notre dimanche mais, ça, "c'est l'jeu...." !

Si vos secrets sont de pourrir les arceaux des adversaires et payer plus cher les arbitres ; =D> =D> =D> vous avez trouver LA solution pour les victoires devant votre public, ça fonctionne plutôt bien, BRAVO ! :D 8)

La pause du week-end prochain va nous faire le plus grand bien pour repartir avec un match à domicile et une équipe plus complète.
Bonne continuation de saison à vous.
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

mindthestep a écrit :Ni moi ni fifty ne sommes le coach. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire pendant que nous étions au vestiaire... :roll: Pour avoir "abandonné" mes co-équipières à mi-chemin, le trajet lui à sans doute fait évacuer sa rage intérieure due à la défaite qu'il a trouvé rageante...

Cela dit, nulle doute que les hommes en gris se soient cachés les yeux pour des actions aussi bien bleues que blanches, mais forcément de notre côté, c'est plus vite pénalisant..!

Concernant le "mal des transports", ça correspondait plus à une analyse globale de nos 5 premiers matchs. Certes, la longue route qui nous menée jusqu'à vous, nous à bien occupé notre dimanche mais, ça, "c'est l'jeu...." !

Si vos secrets sont de pourrir les arceaux des adversaires et payer plus cher les arbitres ; =D> =D> =D> vous avez trouver LA solution pour les victoires devant votre public, ça fonctionne plutôt bien, BRAVO ! :D 8)

La pause du week-end prochain va nous faire le plus grand bien pour repartir avec un match à domicile et une équipe plus complète.
pas compris #-o
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

concours de pronos:

1er Rico1 74pts
2ème C's 73pts
3ème Aebbes 71pts
4ème Gallou 69pts
5ème Chtitory 64pts
6ème JGW 58pts
7ème Dick B 55pts (dont 1 point pour le prono le plus proche pour la victoire de la Chab)
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

mindthestep a écrit :Ni moi ni fifty ne sommes le coach. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire pendant que nous étions au vestiaire... :roll: Pour avoir "abandonné" mes co-équipières à mi-chemin, le trajet lui à sans doute fait évacuer sa rage intérieure due à la défaite qu'il a trouvé rageante...

Pour tout te dire, j'avais misé sur une victoire à domicile de notre part pour la 1ère raison qui est qu'on est devant notre public et la seconde en misant sur une confirmation que vous vous déplacez mal (du moins en ce début de saison) ;)

Pour les arbitres, peuvent mieux faire effectivement, mais bon réellement on y est pour rien.
C's
Sophomore

Message par C's »

Bonjour a tous première victoire contre ancenis cela nous fait beaucoup de bien. On demarre avec un 5-2 puis 7-19 je crois on revient tranquillement dans le match pour passer a +1 a la mi temps. La deuxieme confirme la fin de premiere on domine completement cette équipe d'ancenis pour au final finir a +16. C'est une bonne victoire sans contestations il y a beaucoup de boulot mais ça fait du bien avant la treve. Et résumé de la semaine derniere on prend très vite 16pts d'avance en dominant completement le match au bout de 12min puis renversement de situation decision arbitrage plus que limite on rentre au vestiaire a +5. La deuxieme mi temps est cauchemardesque on repart avec un 12 fautes a 1 en 10min ce qui en RF2 reste assez choquant on est a -4-6 tte la deuxieme mi temps jusqu'a 4min de la fin ma meneuse se fait déglinguer la gueule tous le monde le voit sauf un arbitre qui l'a vu mais ne siffle pas car "C'EST PAS DANS MA ZONE" et le deuxieme qui devait visiblement compter les gens dans le public, bref contre attaque faute bien compliquer a siffler 5eme fautes d'une joueuse majeure. Forcement derriere bon bah crise de nerfs technique(c'est le seul truc coherent qu'il fait dans son match) 3/4 au lancer 3pts sur la possession -12 RIDEAU!!!!! L'energie du désespoir on trappe dans tous les sens on prend des 3pts assassin et -19
A noter le revirement du corps arbitral a 3min de la fin qui sifflait tt et n'importe quoi pour nous dès que l'on avait le ballon il sifflait une faute imaginaire. La question que je pose faut il prendre une technique au debut du match pour avoir l'arbitrage!!!! bon malgré les 8fautes sifflées en 3min on finit a 29-20 niveau fautes.
Alors oui je sent que je vais attirer moquerie ou autres messages sarcastiques mais même si il y a 19pts je pense que l'on était franchement au dessus!! Sa vient peut etre du coaching!!!
Sa plus le -1 contre Murs et le 5-27 au lancer contre st julien HUM c'est franchement con.
SUR CEUX je suis le seul a avoir mis ma team gagnante ce week end en esperant vous surprendre bien d'autre fois!
Rico1
Rookie

Message par Rico1 »

chtitory a écrit :Bon ba victoire de ... Brissac de 38pts!!!
Un petit résumé, chtitory ?
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Oui voici le résumé !
On commence en indiv, mais on prend trop de fautes, dommage car on les tenait plustot mal. Obligé de passer en zone pour gérer les fautes, et la ba elles ont allumé à 3pts ( la 10 et la 14 ) avec de la réussite!! Donc on prend un petit écart mais pas plus de 10pts a la mi temps.
Mais offensivement on a pas réussit à s adapter à leur zone très agressive devant sur la 3/2, a noter que les 2 dernières étaient sur des principes d indiv !
Donc on met pas de point et en face ça continue a allumer à 3pts.
On lâche mentalement et physiquement dans les 6/7 dernières minutes et l écart passe de 20 a 40pts.
Rien a dire c est vraiment au dessus , avec un gros 5 majeure et des joueuses de devoirs à côté.
Vraiment impressioné par l exécution de leurs nombreux système sur indiv.

Je vois pas bien qui va pouvoir les embêter cette saison!
Horace
Sophomore

Message par Horace »

salut C's,

sur le match contre nous je ne pense pas que vous soyez "au dessus".

Il t'a manqué une chose essentielle que j'ai mis du temps à voir ce qui explique les points d'écart en votre faveur en début de première. un changement tactique me permet quand même de passer en 30mn de -15 à +19..... Bien sur je garde cette information pour moi pour ne pas pénaliser les matchs aller au cas ou les coachs adverses ne verraient pas cette faiblesse.....

Pour l'arbitrage......c'est tout les week end comme ça. on se sent plus frustré quand on perd mais ta grande ( et ce qu'elle est grande ) défend en faisant énormément de fautes.... et pourtant elle a eu le drot de rester longtemps et de nous faire mal....

bonne continuation à toi et ton équipe qui est très belle et ne devrait pas rester la au classment
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Aller c'est parti pour les pronos d'après 1/2 trêve, un peu bizarre ce match en plein milieu de vacances..

Ancenis / Poiré E12
Vertou / Orvault D12
Murs E / Brissac D22
Chanto / Chab D4
St Julien / Bonchamp E10
Roussay / Essarts D9

A vous
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

bonjour,

Ancenis / Poiré E10
Vertou / Orvault D06
Murs E / Brissac E15
Chanto / Chab D20
St Julien / Bonchamp E10
Roussay / Essarts D12
Dick Bavetta
All Star

PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par Dick Bavetta »

Bonjour,
Pas beaucoup d'activité sur le forum... :? voici mes pronos:

Ancenis / Poiré D07
Vertou / Orvault D10
Murs E / Brissac E17
Chanto / Chab D13
St Julien / Bonchamp D06
Roussay / Essarts D04

JGW...tu fais grève :?: :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

aebbes a écrit :Aller c'est parti pour les pronos d'après 1/2 trêve, un peu bizarre ce match en plein milieu de vacances..

Ancenis / Poiré E12
Vertou / Orvault D12
Murs E / Brissac D22
Chanto / Chab D4
St Julien / Bonchamp E10
Roussay / Essarts D9

A vous

Je rectifie, E22, étant donné quele match est pas joué je pense que ça pose pas de pb
JGW
Rookie

Message par JGW »

Pour moi, ce sera :

Ancenis / Poiré D04
Vertou / Orvault D16
Murs E / Brissac E26
Chanto / Chab D15
St Julien / Bonchamp D03
Roussay / Essarts E02
C's