D12 AUCH BASKET CLUB / AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS
D8 CAHORSAUZET BASKET / VALENCE CONDOM GERS BASKET
D10 TOULOUSE BASKET CLUB / U.S. COLOMIERS BASKET
D14 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ / AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
E14 COTEAUX DU LUY BASKET / REAL CHALOSSAIS
E18 LONS BASKET / ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (PAU NORD EST)
AUCH BASKET CLUB / AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS : Auch a déjà eu son faux pas à domicile. Le rodage de ASCH ne semble pas tout à fait terminé, donc avantage aux locaux
CAHORSAUZET BASKET / VALENCE CONDOM GERS BASKET : les gersois commencent la saison comme d’habitude malgré un recrutement de qualité. Les néo nationaux 3, eux ont montré qu’ils n’étaient pas invincibles. Ils voudront rectifier le tir et être maitres à domicile
TOULOUSE BASKET CLUB / U.S. COLOMIERS BASKET : premier derby de la journée. Le TBC reste sur 2 victoires consécutives et ne voudra pas en rester là. Colomiers aura le plus grand mal pour en venir à bout.
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ / AVENIR GRANDFONDS SPORTIF : A domicile les cadets restent les cadets. Difficiles à manœuvrer. Grandfonds n’a peut-être pas les moyens de faire déjouer les chalossais au point de l’emporter.
COTEAUX DU LUY BASKET /
REAL CHALOSSAIS : deuxième derby de la journée. L’an passé les verts l’avaient emporté contre toute attente d’un petit point dans les dernières secondes. Des cadeaux comme ça, il n’y en a pas chaque saison. La pilule n’est pas encore passée du côté du REAL. Autre raison de motivation, la correction reçue samedi dernier face à PAU. S’ils veulent rester dans la course et garder espoir cela passe par une victoire. Bis repetita non placent.
LONS BASKET /
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (PAU NORD EST) : troisième derby. Les promus auront une soirée difficile, tant cette équipe de PAU me parait complète. Les lonsois ( ?) recoivent un 3ème gros morceau (sur le papier) après Cahors et Auch. Pas ce qu’il y a de mieux pour débuter la saison. Ils devront courber l'échine et attendre des jours meilleurs.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!