[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
alancrocos
- Rookie
Re: [POULE K] 2012-2013
mon cartouche, je comprends que ta silhouette actuelle t'oriente naturellement vers le rugby, mais j'espère que tu vas quand même faire l'effort de te déplacer.
on va faire au mieux, mais je crois que le service technique de la ville a prévu de faire une délégation, je sens déja le souffle (enivrant) de certains derrière la barrière... Que de souvenirs en tout cas, et évidemment que je passerais au bar, en espèrant retrouver mon verre fétiche (il s'en serve de pichet je crois)...
a samedi j'espère
et comme on dit à pont: "will you marry me?"
on va faire au mieux, mais je crois que le service technique de la ville a prévu de faire une délégation, je sens déja le souffle (enivrant) de certains derrière la barrière... Que de souvenirs en tout cas, et évidemment que je passerais au bar, en espèrant retrouver mon verre fétiche (il s'en serve de pichet je crois)...
a samedi j'espère
et comme on dit à pont: "will you marry me?"
CORNIAUDS FOR EVER
-
prof38
- Rookie
T'es vache alancroco avec la silhouette de cartouche . Il fait des efforts mais ça se voit pas,au premier regard ! Alors cartouche c'est donc vrai tu t'es mis au rugby c'est ton deuxième père jean Louis qui me l'avais dit mais je n'y croyais pas ! Fais attention quand même car fofo il aime bien que tout son personnel soit en forme au boulot le lundi.. Comme l' homme pontois,aux semelles expansés d'ailleurs ... Bon demain alancroco enerve pas trop le père bénitah derrière les panneaux ! La bise à tous les deux et au sheed . Au fait le service technique ,ils vont supporter lequel le Sheed ou toi?
-
bob69
- Rookie
A bourg, défaite de Tarare de 1 petit point
Si quelqu'un aurait un peu plus de détails concernant le match, je suis preneur.
Si quelqu'un aurait un peu plus de détails concernant le match, je suis preneur.
-
ezec
- Rookie
Bourg devra apprendre rapidement à maîtriser son impulsivité et poser son jeu pour ensuite espérer l’imposer à quelques équipes … Bourg domine tout au long d’un match dont l’arbitrage annonçait avec les flocons de samedi les guirlandes de Noël ( pas loin de 60 fautes au tableau … heureusement qu’il n’existe pas de panneau d’affichage des erreurs d’arbitrage … )
Le match est sans suspens jusqu’à l’avant dernière minute au cours de laquelle l’avance confortable de 15 points pour Bourg fond comme neige au soleil …
De part et d’autre peu de collectif, des enchainements d’actions individuelles de chaque côté , mais peu de jeu construit , des systèmes sans doute très complexes puisqu’indéchiffrables … peu de fond de jeu dans ce qui a été montré, de la gourmandise ici et là et des têtes qui ne se relèvent pas assez pour lire le jeu …
Indépendamment des contraintes liées aux fautes nombreuses, la gestion du (des) banc(s) et des rotations manque de lisibilité et de rationalité : du potentiel clairement inexploité côté Bourg ( tant mieux pour Tarare ).
Au final Bourg se fait peur, car dans les dernières secondes rien n’est joué quand Tarare a été mené tout au long du match sans jamais menacer l’adversaire qui devra apprendre que sa place en N3 ne sera acquise que par un travail en profondeur, des remises en questions sérieuses, le prix minimum à payer par toute équipe ayant la prétention d’évoluer au niveau « National» où le basket ne se pratique plus en terme de loisirs et d’exploitation des acquis mais bien en termes de labeur, de construction collective, d’efforts à fournir, d’effacement des individualités au service de l’équipe comme en termes de travail, de réflexion sur le coaching en match , comme à l’entraînement …avec là également des remises en questions, une méfiance à l’égard des fausses évidences et des apparences… Bref beaucoup de boulot pour chacune des équipes !
S’il fallait tout résumer en un mot ou presque : aucune des deux équipes n’aura brillé … malgré un petit plus ( qui ne se résume pas à ce point d’écart) en faveur de la JL, quelques lueurs entrevues côté Bourg et ses jeunes qui ne tarderont sans doute pas à s’affirmer et s’affermir.
Le match est sans suspens jusqu’à l’avant dernière minute au cours de laquelle l’avance confortable de 15 points pour Bourg fond comme neige au soleil …
De part et d’autre peu de collectif, des enchainements d’actions individuelles de chaque côté , mais peu de jeu construit , des systèmes sans doute très complexes puisqu’indéchiffrables … peu de fond de jeu dans ce qui a été montré, de la gourmandise ici et là et des têtes qui ne se relèvent pas assez pour lire le jeu …
Indépendamment des contraintes liées aux fautes nombreuses, la gestion du (des) banc(s) et des rotations manque de lisibilité et de rationalité : du potentiel clairement inexploité côté Bourg ( tant mieux pour Tarare ).
Au final Bourg se fait peur, car dans les dernières secondes rien n’est joué quand Tarare a été mené tout au long du match sans jamais menacer l’adversaire qui devra apprendre que sa place en N3 ne sera acquise que par un travail en profondeur, des remises en questions sérieuses, le prix minimum à payer par toute équipe ayant la prétention d’évoluer au niveau « National» où le basket ne se pratique plus en terme de loisirs et d’exploitation des acquis mais bien en termes de labeur, de construction collective, d’efforts à fournir, d’effacement des individualités au service de l’équipe comme en termes de travail, de réflexion sur le coaching en match , comme à l’entraînement …avec là également des remises en questions, une méfiance à l’égard des fausses évidences et des apparences… Bref beaucoup de boulot pour chacune des équipes !
S’il fallait tout résumer en un mot ou presque : aucune des deux équipes n’aura brillé … malgré un petit plus ( qui ne se résume pas à ce point d’écart) en faveur de la JL, quelques lueurs entrevues côté Bourg et ses jeunes qui ne tarderont sans doute pas à s’affirmer et s’affermir.
-
gtar
- Sophomore
Tarare, cette année, a une équipe appauvrie par 5 départs et non des moindres (Combe, Durillon, Haziza, Bonin et Diouf), et doit composer depuis le début de la saison avec des blessés (Desroses, Zaza, Compant) et un Ardo Sow parfois "sur une jambe" et ne pouvant pas se livrer à fond comme face à Vaulx-en-Velin. Etait-il présent à Bourg ?
-
becool
- Rookie
Non, Ardo Sow n'était pas à Bourg ce qui compte tenu de la structure de l'équipe était un vrai handicap et ce qui ne relève pas vraiment la victoire de la JL.
-
Boytoubab
- All Star
Victoire de Saint Priest sur Aix-Maurienne qui a longtemps fait mieux que de défendre, le tournant du match: la technique et 4ème et 5eme faute du 11 savoyard. A partir de la le match est plié!
Belle maitrise collective des Jaunes et noirs et bon coaching. Score final: 91-69
Belle maitrise collective des Jaunes et noirs et bon coaching. Score final: 91-69
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Victoire de Beaujolais Basket à Le Coteau après prolongation (79 - 84)
Victoires de Tarare, Pont-de-Chéruy, Saint-Priest et La Ravoire.
Victoires de Tarare, Pont-de-Chéruy, Saint-Priest et La Ravoire.
-
alien 13
- Sophomore
vu sur le site de Beaujolais, victoire après prolongation. semaine dernière hold up. Je t'ai dit Beau jeu l'ai que çà serait votre saison
.
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
alien 13 a écrit :vu sur le site de Beaujolais, victoire après prolongation. semaine dernière hold up. Je t'ai dit Beau jeu l'ai que çà serait votre saison.
Bises mon gros...
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Pour ceux que ça intéresse, tous les résultats de la journée NM3K et le classement sur notre site Internet.
-
totolino69
- Rookie
Victoire difficile de Vaulx à Bourg en Bresse dans un match serré du début à la fin. Je pense que Vaulx, privé de deux joueurs majeurs, ne s'attendait pas à une telle résistance des locaux. +1 seulement à la mi temps sur un jolie buzzer loin derrière la ligne à trois 3 points. Du coté de Vaulx, un peu moins bien collectivement qu'à l’accoutumé, mais de fortes individualités et une bonne défense (par séquence) qui permettent de rester devant. Du coté bressan, ils avaient apparemment retrouvé certains joueurs qui leur manquaient en début de saison. Ajouté à ça une grosse pression défensive tout le long du match, qui leur valait un nombre de fautes importantes, et pas mal de tirs à 3 points primés (n°5), ils ont causé pas mal de soucis. Peut être un peu juste sur les poste 4 et 5 (quand le 14 n'est pas sur le terrain), pis un p'tit manque de concentration sur certains moments pour pouvoir espérer plus.
Score final: 63-72
Score final: 63-72
-
houba?
- Rookie
c'est vrai bourg poste 4-5 disons-le est faible. le n° 14 leur recrue NUL zéro trop lent à mon gout.david laroche qui s'entraine avec les pros depuis 2-3 ans nul pareil.si ils veulent se maintenir recruter des autre intérieur la jl.
au dunk
-
magnum
- Franchise Player
Une question me tarabuste.... Où est passé "38230"?
Il n'apparaît que quand les résultats sont mauvais, qui plus est pour tailler un costume au coach, mais là.... Il est aux abonnés absents... Tant mieux!
Il n'apparaît que quand les résultats sont mauvais, qui plus est pour tailler un costume au coach, mais là.... Il est aux abonnés absents... Tant mieux!
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
killer
- Sophomore
T etais a PONT Magnum?
T en a pensé quoi du match?
T en a pensé quoi du match?