[POULE H] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
fandebasket93
Rookie

Re: [POULE H] 2012-2013

Message par fandebasket93 »

alfortville - st maur 1 saint maur a l'air d'avoir beaucoup de mal a démarré donc je dis alfortville qui eux ont l'air pas mal du tout
bon conseil - neuilly 2 neuilly je pense car ces 2 equipes se connaissent et ils etaient dans la meme poule la saison precedente donc je dirais neuilly pour son equipe athlétique
le portel - ardres 2 ardres a lair au dessus et vue leur defaite de la semaine dernière ils reagiront je pense
dourges -creil 1 dourges a lair bien et creil a lair bien en dessous dans cette poule donc dourges
grande synthe - wasquehal 1 grande synthe pour continuer sur leur gros depart et surtout à domicile
noisy - lille 1 noisy a domicile intraitable!! j'irais supporter mon equipe de noisy!! en espérant une victoire
BON MATCH A TOUS
jolitir
Sophomore

Message par jolitir »

bonsoir a tous

1 20/10/2012 20:00 UNION BOURBOURG GRANDE SYNTHE WASQUEHAL - (1)faux pas interdit pour les locaux
332 20/10/2012 20:00 LE PORTEL ARDRES (1)le portel équipe de vieux briscards et ardres qui vient de prendre un coup sur la tête quel reaction
333 20/10/2012 20:00 ABC DOURGES CREIL NOGENT (1)-après un super résultat a ardres
334 20/10/2012 20:00 AS BON CONSEIL NEUILLY - (2)affaire d'intuition
335 20/10/2012 20:00 ALFORTVILLE SAINT MAUR - (1)idem que pour bourbourg grande synthe
336 20/10/2012 20:00 CS DE NOISY LILLE METROPOLE (1)noisi avantage terrain

bon match a tous que le meilleur du soir l"emporte
coachlittoral
Rookie

Message par coachlittoral »

bourbourg gs /wasquehal: 1 (une revanche du mois de mars s'impose!!!)
le portel/ardres: 2 mais méfiance le portel à domicile c'est tout ou rien
dourges/creil: 1 après leur victoire à ardres, ils sedoivent de confirmer à la maison
bon conseil/neuilly: 2 une histoire d'adresse sur les 40 mns de zone!!!
alforville/st maur: 1 tres fort!!!
noisy/lille:2 avantage du terrain
jobar
Rookie

Message par jobar »

alfortville - st maur 1 1 tres fort
bon conseil - neuilly 2 neuilly si adresse
le portel - ardres 2 pour effacer la semaine derniere
dourges - creil 1 dourges a domicile
grande synthe - wasquehal 1 pour rester en tete
noisy - lille 2 une petite piece sur lille
nfglory
Rookie

Message par nfglory »

alfortville - st maur 1
bon conseil - neuilly 1
le portel - ardres 2
dourges - creil 1
grande synthe - wasquehal 1
noisy - lille 1
balibalo69
Sophomore

Message par balibalo69 »

alfortville - st maur 1
bon conseil - neuilly 1
le portel - ardres1
dourges - creil 1
grande synthe - wasquehal 1
noisy - lille 1
Le Migou
Franchise Player

Message par Le Migou »

Le Portel - Ardres : 76-88.
Fièvreverte
Rookie

Message par Fièvreverte »

Alors prez9, on ne donne pas le résultat de l'UBGS ce week end !!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le Migou a écrit :Le Portel - Ardres : 76-88.
75-88 exactement

Ardres moyen plus en premiere mi-temps qui doit mener de 5-6 points grace à une moisson de rebond offensifs
Le Portel manque de taille et Patey prend trop de fautes (3) et Le Portel s'oublie completement dans les ecrans retard
Seule l'intelligence de jeu de Guillaume Szaszczak, eternel, permet au Portel de rester dans le match

En 3e quart, Patey est sur le terrain et comme par hasard, Le Portel souffre moiins au rebond
Et revient de - 10 à - 3

Debut de 4e quart. Cinq paniers à trois points de suite (!!!) de Leveque (3) et Jeffrey Polomat (2) font la diff
60--72 (6' à jouer)
Une zone un peu trop inefficace mais bon si ça rentre pas dedans on dira l'inverse

Et puis Le Portel recommence à s'oublier au rebond et l'addition grimpe

Ardres affiche grosse intelligence de jeu, jeu de passes etc... à defaut d'un gros talent individuel (y a de bons joueurs mais pas LA star)
Tres solide

Jeffrey Polomat met 32 points et l'eternel Maxence Delval 17
A noter qu'il a plus d'humour que Pierre Menes puisque lui assume d'etre gros :mrgreen:
nfglory
Rookie

Message par nfglory »

Classement des pronos :
1. Basket62npc ==> 9pts
2. Jobar, Nfglory ==> 8pts
4. Bamboo11, Lemigou, Aburna, Timouneo, Jolitir ==> 7pts
9. Coachlittoral ==> 5pts
10. Arvi62, Fandebasket93 ==> 4pts
12.Bobo333 ==> 3pts
13. Balibalo69, Cadet123 ==> 2pts
Le Migou
Franchise Player

Message par Le Migou »

Le Portel – Ardres : 75-88 (19-22, 15-20, 20-15, 21-31).

Arbitres : Philippe Demay et François Mieszaniec.

Le Portel : Delmas 13, Gurgey 5, Szaszczak 12, Patey 6, Labad 8, Trupin 20, Sauvage 3, Outtier 8.

Ardres : Delattre 7, Polomat 32, Desmet 3, Lévêque 11, Dernoncourt 2, Delval 17, Cavignaux 10, Picque 6.
fandebasket93
Rookie

Noisy vs Lille de

Message par fandebasket93 »

Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquer
Reggie Noble
Sophomore

Re: Noisy vs Lille de

Message par Reggie Noble »

fandebasket93 a écrit :Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquer
Suis plus à Noisy, suis pas concerné, t'as du mal voir. Le 15 de Noisy c'est plus Reggie Noble et je sais meme pas qui c'est d'ailleurs. J'ai pas vu ton match et je risque plus d'en voir tant que certains dirigeants (que tu dois bien connaitre...) continueront à jouer (malheureusement) les malhonnetes fourbes et mesquins, mais ça c'est une autre histoire,inutile d'en parler ici.
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Le Migou
Franchise Player

Message par Le Migou »

La 6ème journée :

Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe

Creil - Le Portel

Neuilly-sur-Marne – Dourges

Alfortville - Bon Conseil

Lille - Saint-Maur

Wasquehal - Noisy-le-Grand