RF2 LYONNAIS 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
supporter69
Franchise Player

Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013

Message par supporter69 »

le point sur les pronos
6 pts et carton plein felicitation pour basketteur 42 =D>
5 pts bounty69.srekal8 et supporter69
4 pts sleegy
3 pts killer

au general (la aussi comme au classement sportif de la poule c est tres serre....) :lol:
41 pts sleegy.bounty69 et supporter 69
39 pts basketteur 42 et killer
37 srekal8

decines69 un petit com sur le match d'hier....
Modifié en dernier par supporter69 le lun. 10 déc. 2012 20:40, modifié 1 fois.
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

srekal8, la prochaine soirée à ozon, fais gaffe à l'arsenic ds ton verre!!! :twisted:
DECINES69
Rookie

Message par DECINES69 »

supporter69 a écrit :le point sur les pronos
6 pts et carton plein felicitation pour basketteur 42 =D>
5 pts bounty69.srekal8 et supporter69
4 pts sleegy
3 pts killer

au general (la aussi comme au classement sportif de la poule c est tres serre....) :lol:
41 pts sleegy.bounty69 et supporter 69
39 pts basketteur 42 et killer
37 srekal8

decines69 un petit com sur le match d'hier....

Bonjour,
Ozon est une très belle équipe même diminué, elles sont très forte.
Une numéro 13 énorme, 25 pts il me semble. Très adroite. Ne pas lui laisser un mètre sinon c'est dans le panier.
Ce qui m'a le plus épaté dans cette équipe c'est leur défense et leur trappe à 2. Une zone 1/3/1 ? Ozon a une très bonne défense. J'imagine même pas quand elles seront de retour à 10 filles.
Pour nous, j'ai trouvé qu'on a fait un bon match dans l'ensemble. Nous prenons que 17 points contre les premières. Pour nous c'est satisfaisant. Nous préferons prendre 15/20 points contre des CARRIAT, OZON, TALAUDIERE et SGOFF que contre corbas ou Fraisses.
J'ai une petite question, nous avons joué RIORGES chez nous, bien sur, nous avons perdu mais je n'ai pas trouvé cette équipe fabuleuse par rapport au quatre autres équipes cités ci-dessus. Sont elles renforcées par la 1 à domicile ?
Sinon, il est vrai que cette poule est intéressante concernant le haut de tableau car tout est jouable pour la montée. J'espère sincèrement que CARRIAT n'aura pas ses points de pénalités, car elles méritent leurs places.
J'ai eu copie du recommandée semaine dernière, avez-vous fait appel CARRIAT ?

Sur ceux bonne fin de journée. Si je peux me permettre je vais faire les pronostics :

Savigneux / Décines: Savigneux surtout là-bas
Riorges / Ozon: Ozon est au dessus pour moi
SGOFF/Corbas: SGOFF au dessus
Sathonay/Carriat: Carriat au dessus, mais attention à SATHONAY si elles sont au complet. De plus il est très difficile de jouer dans cette salle de basket avec un public très proche du terrain et très expressif.
Fraisses / La Talaudière: La TALAUDIERE
St Priest/Viriat: St Priest. Il est très difficile de jouer là-bas et de gagner.
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Savigneux / Décines : Savigneux au dessus..
Riorges / Ozon : Un match pour Ozon ! Elles ne doivent pas chuter malgré les blessées.
SGOFF / Corbas : Peut-être une surprise. Je ne prends pas de risque, SGOFF !
Sathonay / Carriat : Carriat, malgré la montée en puissance de Sathonay.. De plus à domicile..
Fraisses / La Talaudière : La Talaudière.
St Priest / Viriat : St Priest, je ne pense pas que Viriat peut faire trembler Saint Priest..
supporter69
Franchise Player

Savigneux / Décines : Savigneux normalement
Riorges / Ozon : un choc de plus ..soyons fou je table sur une victoire de nos protégées [-o<
SGOFF / Corbas : la aussi l'équipe a domicile doit faire la loi
Sathonay / Carriat : Carriat, mais sathonay peut donner du fil a retordre surtout a domicile
Fraisses / La Talaudière : La Talaudière.(srekal8 je pense que tu vas pas tarder d etre penible au classement de la poule)
St Priest / Viriat : St Priest,
alors bounty69;killer et sleegy on se fait tirer l oreille pour donner ses pronos...lol :wink:
killer
Sophomore

Message par killer »

Savigneux
Riorges
SGOSFF
Carriat
La Talaudière
St Priest,
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Pourquoi "pénible"?????
En tout cas la nouvelle année commencera sous les feux de la rampe avec 2 réceptions de prestige: Carriat (dernier match Aller) suivit du SGOFF (premier match retour)! Mais avant tout ça restons calme et solidaire pour bien finir l'année 2012 à Fraisses et ne pas passer à côté de notre match!
supporter69
Franchise Player

alors bounty69 a la bourre pour les pronos...
tu fais la greve cette semaine lol
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Savigneux : Savigneux est en forme
Riorges : elles m'ont fait bonnes impressions et Ozon aura peut être un manque de rotation....
SGOSFF : il serait dommage de perdre chez nous après notre bon match à Riorges.
Carriat : La jeunesse de Sathonay me parait un peu juste contre l'expérience de Carriat.
La Talaudière : Fraisses va souffrir physiquement.
St Priest : A domicile, ca devrait passé mais cette équipe est tellement imprévisible et Viriat, malgrè ses 0 victoires est pas mal pourtant.

Bon match à tous.
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

SAVIGNEUX / DECINES : Sauf surprise
RIORGES / OZON : on va dire avantage au domicile!!! mais bon j’hésite car coté ozon le manque de rotations peut effectivement leur faire défaut mais cet équipe est tellement surprenante
SGOFF / CORBAS :aucun soucis
SATHONAY / CARRIAT : dans la douleur
FRAISSES / LA TALAUDIERE : l'équipe en forme, ça devrais le faire
ST PRIEST / VIRIAT : avantage au domicile
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'aurai du prendre ce risque pour Corbas. J'avais un mauvais présentiment ^^
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Victoire de La Talaudiere à Fraisses 40/60!bonne prestation collective pour clôturer l'année 2012. Maintenant repos et on rattaquera d'arrache pied pour bien entamer 2013 et juger de nos prétentions apres les 3 premières rencontres face a Carriat puis SGOFF et aller à Riorges.
Maintenant, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
supporter69
Franchise Player

RIORGES OZON 55-47
pas de surprise cette fois....
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Désolé d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure pour Ozon ... de l'arcenik m'attend je sais déjà !!!!
Par contre Bounty que c'est il passé? Blocage sur la zone de Corbas?

Il manque pas mal de retour et de pertit posts ... attention le forum perd de la vitesse en cette fin d'année ... c'est normal tout le monde est fatigué!
Allez tout le monde à son clavier pour finir 2012 de belle manière, et après tout le monde au repos =D>

Décines / Savigneux ???

Bonne trèves à toutes et tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Et surtout, pour Carriat et SGOFF, n'hésitez pas à faire des excès [-X ... lol
DECINES69
Rookie

Message par DECINES69 »

srekal8 a écrit :Désolé d'avoir été l'oiseau de mauvaise augure pour Ozon ... de l'arcenik m'attend je sais déjà !!!!
Par contre Bounty que c'est il passé? Blocage sur la zone de Corbas?

Il manque pas mal de retour et de pertit posts ... attention le forum perd de la vitesse en cette fin d'année ... c'est normal tout le monde est fatigué!
Allez tout le monde à son clavier pour finir 2012 de belle manière, et après tout le monde au repos =D>

Décines / Savigneux ???

Bonne trèves à toutes et tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Et surtout, pour Carriat et SGOFF, n'hésitez pas à faire des excès [-X ... lol

Un catastiphe pour DECINES,
93 à 60 pour savigneux. On a été mauvaise encore plus que d'habitude , il faut le dire, surtout au 3ème quart temps car on prend 27 points en 1/4 temps, nous ne défendions plus.
Par contre le match c'est super bien passé dans un très bon état d'esprit. nous avons été très bien reçu.
Savigneux a une très belle équipe également avec une jeune Marina excellente, je ne comprend pas pourquoi elle est en RF2 cette joueuse.
Verrouillé