supporter69 a écrit :le point sur les pronos
6 pts et carton plein felicitation pour basketteur 42
5 pts bounty69.srekal8 et supporter69
4 pts sleegy
3 pts killer
au general (la aussi comme au classement sportif de la poule c est tres serre....)
41 pts sleegy.bounty69 et supporter 69
39 pts basketteur 42 et killer
37 srekal8
decines69 un petit com sur le match d'hier....
Bonjour,
Ozon est une très belle équipe même diminué, elles sont très forte.
Une numéro 13 énorme, 25 pts il me semble. Très adroite. Ne pas lui laisser un mètre sinon c'est dans le panier.
Ce qui m'a le plus épaté dans cette équipe c'est leur défense et leur trappe à 2. Une zone 1/3/1 ? Ozon a une très bonne défense. J'imagine même pas quand elles seront de retour à 10 filles.
Pour nous, j'ai trouvé qu'on a fait un bon match dans l'ensemble. Nous prenons que 17 points contre les premières. Pour nous c'est satisfaisant. Nous préferons prendre 15/20 points contre des CARRIAT, OZON, TALAUDIERE et SGOFF que contre corbas ou Fraisses.
J'ai une petite question, nous avons joué RIORGES chez nous, bien sur, nous avons perdu mais je n'ai pas trouvé cette équipe fabuleuse par rapport au quatre autres équipes cités ci-dessus. Sont elles renforcées par la 1 à domicile ?
Sinon, il est vrai que cette poule est intéressante concernant le haut de tableau car tout est jouable pour la montée. J'espère sincèrement que CARRIAT n'aura pas ses points de pénalités, car elles méritent leurs places.
J'ai eu copie du recommandée semaine dernière, avez-vous fait appel CARRIAT ?
Sur ceux bonne fin de journée. Si je peux me permettre je vais faire les pronostics :
Savigneux / Décines: Savigneux surtout là-bas
Riorges / Ozon: Ozon est au dessus pour moi
SGOFF/Corbas: SGOFF au dessus
Sathonay/Carriat: Carriat au dessus, mais attention à SATHONAY si elles sont au complet. De plus il est très difficile de jouer dans cette salle de basket avec un public très proche du terrain et très expressif.
Fraisses / La Talaudière: La TALAUDIERE
St Priest/Viriat: St Priest. Il est très difficile de jouer là-bas et de gagner.