[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
scarabe
Rookie

Re: [SQBB] 2012/2013 défaite rageante contre le leader !!!

Message par scarabe »

CR du match BOURG SQBB
http://scarabe.cttemps.org/ =D> =D> =D>
chicoland
All Star

Re: [SQBB] 2012/2013 +17 à BOURG !!!

Message par chicoland »

Sympa de voir toute l'équipe du SQBB hier à Orchies ! Manquait qu'une petite troupe de supporters ;)
fredC
All Star

Message par fredC »

chicoland a écrit :Sympa de voir toute l'équipe du SQBB hier à Orchies ! Manquait qu'une petite troupe de supporters ;)
Bah ! La N1 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Humour mon ami, un soir en semaine qui plus est à Orchies... (Il y a de la route, je n'ai rien contre Orchies).
Belle soirée pour vous hier, j'ai suivi sur le live, bravo. Votre saison démarre bien, si vous n'avez de "coup de mou" comme l'année dernière on risque de vous retrouver en ProB l'année prochaine, si on se maintien bien entendu. Bonne fin de saison.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

fredC a écrit :
chicoland a écrit :Sympa de voir toute l'équipe du SQBB hier à Orchies ! Manquait qu'une petite troupe de supporters ;)

Humour mon ami, un soir en semaine qui plus est à Orchies... (Il y a de la route, je n'ai rien contre Orchies).
Belle soirée pour vous hier, j'ai suivi sur le live, bravo. Votre saison démarre bien, si vous n'avez de "coup de mou" comme l'année dernière on risque de vous retrouver en ProB l'année prochaine, si on se maintien bien entendu. Bonne fin de saison.
Je l'espère :!: Et on pourra désormais vous accueillir dignement pour de magnifiques derbys :!: ça nous manque cette année ...
scarabe
Rookie

Re: [SQBB] 2012/2013 +32 contre AIX Maurienne

Message par scarabe »

CR du match...SQBB AIX Maurienne
Allez tous à Charleville pour notre Gillou... =D> =D> :geek: :queen:
Y en a marre de perdre là-bas...
http://scarabe.cttemps.org/2012/12/07/1 ... nne-90-58/
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

scarabe a écrit :CR du match...SQBB AIX Maurienne
"Gillou" = GS ?
La blague, ce mec n'a jamais su jouer au basket ...
J’espère que la série va se poursuivre et qu'on vous mettra chère, que vous veniez à 150 ou 1000 c'est sur le parquet que ça se joue et non dans les tribunes ;)
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
naindalsace
Rookie

Message par naindalsace »

complexe d'inferiorité l'ardennais??
scarabe
Rookie

Message par scarabe »

Sharkyed a écrit :
scarabe a écrit :CR du match...SQBB AIX Maurienne
"Gillou" = GS ?
La blague, ce mec n'a jamais su jouer au basket ...
J’espère que la série va se poursuivre et qu'on vous mettra chère, que vous veniez à 150 ou 1000 c'est sur le parquet que ça se joue et non dans les tribunes ;)
Tout d'abord, Gilles Sylvain est blessé si tu ne le sais pas, de plus le lendemain c'est son anniversaire...
Et tu es vraiment ... :twisted: , c'est du sport , toi de la connerie...
scarabe
Rookie

Message par scarabe »

naindalsace a écrit :complexe d'inferiorité l'ardennais??
=D> =D> =D> =D>
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

scarabe a écrit :Tout d'abord, Gilles Sylvain est blessé si tu ne le sais pas, de plus le lendemain c'est son anniversaire...
Et tu es vraiment ... :twisted: , c'est du sport , toi de la connerie...
Je sais, et je le regrette ... il aurait pu nous faire marrer sur le parquet xD
En fait ce mec n'est pas basketteur il est humoriste, on est d'accord ?
naindalsace a écrit :complexe d'inferiorité l'ardennais??
Haha tu fais toi aussi dans l'humour visiblement.
J'ai la flemme de me répéter.
naindalsace
Rookie

Message par naindalsace »

a vendredi l'ami!! va pourrir ton forum t'as l'air doué!! bye
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Ah ce cher Sharked qui vient jouer les provocateurs avant SQBB-CHARLEVILLE, je ne suis guère étonné :? :?
On connait ton discours : le SQBB est nul, il a un public de basketix.....et maintenant "Gilles SYLVAIN n'a jamais su jouer au basket...." :lol: :lol: :lol: j'avoue elle m'a fait rire celle là
moi aussi je pourrais dire "vous avez une équipe de blaireaux et un public en mousse...." , mais bon on m'a appris à toujours respecter autrui, alors je vais rester fidèle à ce principe.

Il y a une question que je me pose, merci de m'éclairer.

J'ai vu ton post sur le topic d'Aix Maurienne avant le match : "j'espère que vous allez taper St Quentin", alors j'ai une question à te poser : qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu nous détestes autant ?.....je pense que ça relève d'une psychothérapie :lol:

A croire qu'il n'y a pas de modos sur ce forum......

Pour en revenir au match, c'est bien vous qui avez la pression, nous on a fait notre job et bien fait, une défaite à Charleville ne remettrait rien en cause, c'est loin d'être un match capital pour notre team, pas sûr que vous vous puissiez vous permettre une contre-performance vendredi soir.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

fredC a écrit :

Pour info le coup de mou de l'an dernier c'était novembre décembre. La seconde partie avait été plutôt pas mal :-)
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

Bien passé oui, sauf à saint quentin lol
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

dreamgaiden a écrit :Ah ce cher Sharkyed qui vient jouer les provocateurs avant SQBB-CHARLEVILLE, je ne suis guère étonné :? :?
On connait ton discours : le SQBB est nul, il a un public de basketix.....et maintenant "Gilles SYLVAIN n'a jamais su jouer au basket...." :lol: :lol: :lol: j'avoue elle m'a fait rire celle là
moi aussi je pourrais dire "vous avez une équipe de blaireaux et un public en mousse...." , mais bon on m'a appris à toujours respecter autrui, alors je vais rester fidèle à ce principe.

Il y a une question que je me pose, merci de m'éclairer.

J'ai vu ton post sur le topic d'Aix Maurienne avant le match : "j'espère que vous allez taper St Quentin", alors j'ai une question à te poser : qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu nous détestes autant ?.....je pense que ça relève d'une psychothérapie :lol:

A croire qu'il n'y a pas de modos sur ce forum......

Pour en revenir au match, c'est bien vous qui avez la pression, nous on a fait notre job et bien fait, une défaite à Charleville ne remettrait rien en cause, c'est loin d'être un match capital pour notre team, pas sûr que vous vous puissiez vous permettre une contre-performance vendredi soir.
Tu as pris un certain nombre de raccourcis tout de même ...
Non mais sérieusement il doit avoir un IMC entre 10 et 15 a tout casser xD
J'ai bien le droit de le chambrer vu comment lui chambre quand par miracle il réussi ne serrait ce qu'un double pas.

La raison est simple, leur trio US Brown/Chism/Bing me plait bien, en plus avec ce teigneux de Darnauzan a la mène cette équipe a de la gueule. Certes hier au vu de la feuille c'était pas leur jour.
Remarque cela peut être une bonne chose, on va peut être assister a un excès de confiance vendredi prochain, croisons les doigts.

Non mais tu rigoles ? Venir chez nous dans votre situation, qui plus est après cette large victoire face à Aix, et avec une centaines de gugus dans les tribunes ... la défaite serai mal vécu par votre collectif et cela ferai mal au mental.

On a joué face a l'ESSM les yeux dans les yeux donc pourquoi pas la même chose avec vous ?
Verrouillé