[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DOUM
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
RYAN REID !
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
IVERSONY42
- Sophomore
confirmé : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... anne/2012/DOUM a écrit :RYAN REID !
DOUM
-
IVERSONY42
- Sophomore
A voir, c'est plus un poste 4 à la base mais bon 
Il etait dans une bonne fac NCAA (Florida State), mais il y avait pas de très grosses responsabilités ce qui l'a pas empeché d'etre drafté en fin de second tour, puis cette année il jouait chez le champion de l'Ouest !
On verra, a premiere vu c'est pas du calibre d'un Rick Jackson mais bon on a moins de sous, donc faut s'y habituer
Il etait dans une bonne fac NCAA (Florida State), mais il y avait pas de très grosses responsabilités ce qui l'a pas empeché d'etre drafté en fin de second tour, puis cette année il jouait chez le champion de l'Ouest !
On verra, a premiere vu c'est pas du calibre d'un Rick Jackson mais bon on a moins de sous, donc faut s'y habituer
-
DHT'
- Sophomore
Quelques actions du néo-Choralien Ryan Reid lors de son passage en D-League au sein des 66ers de Tulsa!!!
http://www.youtube.com/watch?v=_T29jgi3vwo
http://www.youtube.com/watch?v=_T29jgi3vwo
-
bonstre
- Hall Of Famer
Tulsa pour ça ..
-
IVERSONY42
- Sophomore
Nouveau recrue, voici notre poste 2 : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... anne/2012/
-
IVERSONY42
- Sophomore
Bon il a pas un très grand cursus, et c'est la première fois qu'il va évoluer ne 1ère division(hormis le Danemark mais bon ...), mais il sort d'une belle saison en Lega Due, et à voir ses photos et ses saisons passées, c'est un enorme shooteur longue distance , tournant à chaque fois au dessus des 40% à 3pts, c'est donc un profil qu'on avait plus (suite au depart de Braud ... si si à la base c'est un super shooteur à 3pts :p ^^ ) et et à qui il sera sans doute demandé de bombarder en sortie de banc 
-
rapskyler
- Rookie
Recrue intéressante car c'est un type de joueur que l'on avait pas et qui peut faire basculer un match (si si comme tu dis c'est arrivé à braud quelque fois, demande au BCM).IVERSONY42 a écrit :Bon il a pas un très grand cursus, et c'est la première fois qu'il va évoluer ne 1ère division(hormis le Danemark mais bon ...), mais il sort d'une belle saison en Lega Due, et à voir ses photos et ses saisons passées, c'est un enorme shooteur longue distance , tournant à chaque fois au dessus des 40% à 3pts, c'est donc un profil qu'on avait plus (suite au depart de Braud ... si si à la base c'est un super shooteur à 3pts :p ^^ ) et et à qui il sera sans doute demandé de bombarder en sortie de banc
Sur Keyhoop ils annoncent qu'il est passé par la Turquie en D1 pour quelques matchs !
Et il a bien voyagé le bonhomme déjà du haut de ses 25 ans. Par contre, une seule saison complète à son actif, ce fut l'année dernière !
Enfin, il vient de Lega Dua où il a brillé. Et au vue du niveau de ce championnat, faisant parti de ses bons joueurs et connaissant les bons joueurs sorties de ce championnat, on ne devrait pas avoir trop de doute sur ses qualités !
-
DOUM
- All Star
Cela ne serait pas le fils de James VOSKUIL l'ancien joueur de Rueil, Nantes et Chalon ?
SInon en le regardant jouer, c'est le frère de Kenny GRANT, non ? Même type de jeu avec un côté plus spectaculaire.
DOUM
SInon en le regardant jouer, c'est le frère de Kenny GRANT, non ? Même type de jeu avec un côté plus spectaculaire.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
JC
- All Star
Plus spectaculaire que Grant, ce n'est compliqué en même temps.DOUM a écrit :Cela ne serait pas le fils de James VOSKUIL l'ancien joueur de Rueil, Nantes et Chalon ?
DOUM
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
DHT'
- Sophomore
Voici la nouvelle gâchette Choralienne à l'oeuvre durant son cursus universitaire à Texas Tech! Visiblement les shoots en sortie d'écran et les catch-and-shoot ne lui posent pas de problème...
http://www.youtube.com/watch?v=qXm-z70t15U
http://www.youtube.com/watch?v=qXm-z70t15U
-
DHT'
- Sophomore
Comme prévu depuis quelques jours, John Holland à signé en Espagne, au Cajasol Séville! Il évoluera donc dans le plus compétitif des championnats européens, la Liga Endesa!
-
aurelie
- Rookie
Je ne veux pas être pessimiste avant que la saison ne commence mais effectivement la chorale a pris d'énormes risques sur le recrutement des us (hormis howard que l'on connait un petit peu, il n'y a aucun autre us que l'on connaisse, ce sont tous des illustres inconnus avec les risque que cela comporte. En revanche le recrutement des jfl est très bon sauf bouedo.
Si les us s'avèrent être des bonnes pioches, cela ira mais sinon........ je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera, il faudra peut être se battre pour ne pas descendre.
Si les us s'avèrent être des bonnes pioches, cela ira mais sinon........ je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera, il faudra peut être se battre pour ne pas descendre.
-
Belzébuth
- Sophomore
Pour quelqu'un qui ne veut pas être pessimiste, tu émets déjà l'hypothèse de jouer le maintien
Non, je pense au contraire que ce recrutement est intelligent (sachant qu'il manque encore une pièce à l'effectif) compte tenu des moyens à disposition. Mieux vaut des JFL impliqués et avec du temps de jeu, plus quelques paris étrangers qui ont des choses à prouver, plutôt que des pachas qui se reposent sur des contrats juteux.
Ce qu'on attend, c'est surtout de l'engagement et du mouillage de maillot, un jeu collectif et de la combattivité. Peut-être qu'on ne jouera pas le titre cette année, mais après ce qu'on a vécu la saison passée et la baisse de masse salariale, je vois mal comment on aurait pu faire beaucoup mieux.
Certes, il reste des interrogations sur la capacité de Sangaré à assurer la mène en tant que titulaire, sur les ricains peu connus et des réserves à émettre sur la solidité à l'intérieur ou le manque de scoreurs patentés, et puis comme la plupart d'entre nous, je suis pas fan du style de jeu prôné par Pavi, mais tout ça, ce n'est que de la théorie, du "sur papier" : on ne saura rien avant d'avoir vu l'équipe jouer avec quelques entraînements dans les jambes.
Wait and see, mais pour ma part je ne suis pas si pessimiste quand je vois l'ossature de l'équipe.
Ce qu'on attend, c'est surtout de l'engagement et du mouillage de maillot, un jeu collectif et de la combattivité. Peut-être qu'on ne jouera pas le titre cette année, mais après ce qu'on a vécu la saison passée et la baisse de masse salariale, je vois mal comment on aurait pu faire beaucoup mieux.
Certes, il reste des interrogations sur la capacité de Sangaré à assurer la mène en tant que titulaire, sur les ricains peu connus et des réserves à émettre sur la solidité à l'intérieur ou le manque de scoreurs patentés, et puis comme la plupart d'entre nous, je suis pas fan du style de jeu prôné par Pavi, mais tout ça, ce n'est que de la théorie, du "sur papier" : on ne saura rien avant d'avoir vu l'équipe jouer avec quelques entraînements dans les jambes.
Wait and see, mais pour ma part je ne suis pas si pessimiste quand je vois l'ossature de l'équipe.
Modifié en dernier par Belzébuth le lun. 06 août 2012 10:00, modifié 1 fois.
-
Blake71
- Franchise Player
Perso je trouve au contraire que Roanne a fait un gros recrutement, avec des joueurs qui sur le papier se complètent.aurelie a écrit :Je ne veux pas être pessimiste avant que la saison ne commence mais effectivement la chorale a pris d'énormes risques sur le recrutement des us (hormis howard que l'on connait un petit peu, il n'y a aucun autre us que l'on connaisse, ce sont tous des illustres inconnus avec les risque que cela comporte. En revanche le recrutement des jfl est très bon sauf bouedo.
Après c'est toujours pareil quand on renouvelle l'effectif à ce point, il faut que la mayonnaise prenne
A bientôt sur le parquet