gc7-1 a écrit :Arthur Lee a écrit :gc7-1 a écrit :ben.... faire venir sa famille en france ouais ça fait rire car si c'est tout ce qu'il lui faut les espagnols pourraient faire venir sa famille en espagne, je pense qu'ils le feraient aussi
maintenant pour la maladie de sa fille là je ne sais pas, mais les espagnols ne sont pas non plus à l'âge de pierre au niveau médical....
Sauf que depuis qu'il est en france,le club a fait beaucoup de chose pour le bien être sa fille.Après les autres clubs lui propose du fric,une voiture et une maison mais peut être que lui aimerait bien avoir 100 000 ou 200 000e de moins et,d'avoir sa mère qui vienne vivre à chalon...
bah...ben écoute y'a quelque chose qui m'échappe..... j'vois pas pourquoi les autres pourraient pas en faire autant

deja en ce qui concerne les soins médicaux je confirme c est loin d etre au niveau de la France.
Ensuite, ce qui se dit est rapporté par le JSL qui lui même l a eu de M. Juillot.
enfin, un joueur comme BS aura plus d exposition en EL dans une équipe ou il est la priorité et aussi ou la cohésion est bien présente. sa valeur va doubler si il refait un jeu comme cette saison et qu il hausse celui ci en EL.
si tu crois que Bilbao va s arracher Schilb en ne sachant pas son niveau EL, ils sont pas fou non plus.son salaire serait pratiquement celui d un joueur référencé.
pour les comiques qui aiment bien venir chatouiller des que l on sort un truc qui fait un semblant de débat, vous pouvez faire l impasse sur ce dernier.
sinon, quoi de neuf? vous avez vu le nouveau coach de Limoges? va pas falloir les prendre en se disant que c est la même équipe même si la plupart des joueurs restent.
pour Aminu..... si on ajoute JBAM, le futur pivot JNFL, Jololo, eventuellement Tillie? et surtout Ilian, ca fait 6 joueurs en intérieur.
reste une place si BS et MD sont conservés. me semble qu il faudrait renforcer à l exterieur avec un 2/3, jordan, nico, ca fait 11 pros....... mouais !!