ou alors si c'était une de nos priorités avant qu'on recrute Jackson, parce que là il collait pas du tout à ce qu'il nous fallait une fois qu'on avait notre pur pivotaskatu gudari a écrit :Naya6440 a écrit :dalki @dalki6
Pau avait fait de Sherman Gay une de ses priorités. Le Jamaicain a finalement choisit de rejoindre Le Portel.
je pense que ça été une stratégie de son agent pour faire monter le prix
[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 L'Elan signe B.Boddicker !
Back to (pro) b
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben en JFL ce serait ptet pas mal non?awaremannn a écrit :ouh là... oui moi aussi je prefererais plus d'expérience
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bah... franchement...sandsam a écrit :ben en JFL ce serait ptet pas mal non?awaremannn a écrit :ouh là... oui moi aussi je prefererais plus d'expérience
faut voir qu'on a un américain pas très fort en pivot quand meme à priori, et surtout, surtout, inexpérimenté (il est plutot jeune et surtout a joué dans des championnats faibles), j'aimerais bien un gars qui a deja joué en pro quoi, parce que Pourchot de toute sa carriere il a joué 3 minutes en pro a. Alors je pense qu'en bossant beaucoup il peut etre fort, bientot, mais on a vraiment besoin d'un peu d'expérience.
Tant qu'à prendre un jeune, prenons un jeune qui jouait cette saison, et qui avait un vrai role en pro b (ou meme en pro a). Entre le niveau attendu de notre équipe et surtout l'histoire des wild card, on a à peu près 95% de chances d'etre en pro a dans un an, ça peut interesser un jeune qui commence à percer.
Alors je sais pas s'ils sont libres, mais par exemple Ferdinand Prenom, ou Louis Labeyrie, là ça serait interessant. Ca doit etre plus cher que Pourchot (enfin j'espere pour Nancy que Pourchot est moins cher pour l'instant
Ou alors prenons un Joseph du pauvre, un battant des raquettes, mais moins connu parce qu'il n'aurait pas reussi ou pas joué en pro a. Dans le style Bronchard à l'air très bien mais il est deja pris.
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
labeyrie c'est 100 000 euros pour le transfert à payer à fos
comme pivot jfl libres (ou qui pourraient l'etre on a ) et dans les cordes financièrement
adjiwanou
joseph
Bryan (??)
marquis ( et pourquoi pas ?)
evtimov
guy marc michel ( miam)
irid yanis ( joue très peu en leb oro)
francis koffi ( gui joue en leb plata maintenant avec un certain kyle hill)
yango
louves
comme pivot jfl libres (ou qui pourraient l'etre on a ) et dans les cordes financièrement
adjiwanou
joseph
Bryan (??)
evtimov
guy marc michel ( miam)
yango
louves
-
juju7
- Sophomore
Par rapport aux joueurs cites, je verrai bien un mec comme evtimov... Car je pense pas que jackson soit lourd dans notre masse salariale.... En poste de 2 jfl c'est assez complique, mais pk pas diarra (libre)....
Après en 1, un mec comme wells cite plus haut!
Après en 1, un mec comme wells cite plus haut!
-
burgien
- Hall Of Famer
vous devriez dire à la ligue de vous exempter pour la saison à venir, comme ça vous feriez des économies pour être ultra-compétitf en proa en 2013/2014.Entre le niveau attendu de notre équipe et surtout l'histoire des wild card, on a à peu près 95% de chances d'etre en pro a dans un an,
rien que pour ce genre de suffisance vous mériteriez d'y végéter plusieurs saisosn dans l'antichambre.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
bah désolé de te vexer, mais, meme si je n'aime pas le principe des wild cards et que j'aimerais pas monter grace à ça, si y a deux wild cards cette saison je vois pas bien comment on pourrait ne pas en avoir une, ce n'est pas de la suffisanceburgien a écrit :vous devriez dire à la ligue de vous exempter pour la saison à venir, comme ça vous feriez des économies pour être ultra-compétitf en proa en 2013/2014.Entre le niveau attendu de notre équipe et surtout l'histoire des wild card, on a à peu près 95% de chances d'etre en pro a dans un an,
rien que pour ce genre de suffisance vous mériteriez d'y végéter plusieurs saisosn dans l'antichambre.
Back to (pro) b
-
askatu gudari
- All Star
clair rien qu'avec une salle comme le palais on aura l'invitation
concernant diarra j'ai lu qu'il avait des offres de pro a, ça va être difficile
-
Jaco11
- Hall Of Famer
burgien a écrit :vous devriez dire à la ligue de vous exempter pour la saison à venir, comme ça vous feriez des économies pour être ultra-compétitf en proa en 2013/2014.Entre le niveau attendu de notre équipe et surtout l'histoire des wild card, on a à peu près 95% de chances d'etre en pro a dans un an,
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
askatu gudari a écrit :clair rien qu'avec une salle comme le palais on aura l'invitation
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
moi j'aimerai bien conservé C.Marquis !askatu gudari a écrit :labeyrie c'est 100 000 euros pour le transfert à payer à fos
adjiwanou
joseph
Bryan (??)
evtimov
guy marc michel ( miam)
yango
louves
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
salhazard
- All Star
En effet, cela serait bien aussi que vous remontiez rapidement pour les classicos.....
Entre le palais des sport et la salle Athenienne de Limoges, franchement niveau ambiance y a pas mieux.
donc faites un ptit effort les paulois, remonter rapidement sportivement car moi aussi je trouve cette histoire de Wild Cards complétement anti sportif! mais rejoindez nous.
Toujours pas de news concernant le meneur?
donc faites un ptit effort les paulois, remonter rapidement sportivement car moi aussi je trouve cette histoire de Wild Cards complétement anti sportif! mais rejoindez nous.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
y a pas mieux que le palais des sports de Pau niveau ambiance? eh bah putain ça dechaine vraiment les passions la pro asalhazard a écrit :En effet, cela serait bien aussi que vous remontiez rapidement pour les classicos.....Entre le palais des sport et la salle Athenienne de Limoges, franchement niveau ambiance y a pas mieux.
donc faites un ptit effort les paulois, remonter rapidement sportivement car moi aussi je trouve cette histoire de Wild Cards complétement anti sportif! mais rejoindez nous.![]()
Back to (pro) b
-
burgien
- Hall Of Famer
juste du "nombrilisme".....awaremannn a écrit :bah désolé de te vexer, mais, meme si je n'aime pas le principe des wild cards et que j'aimerais pas monter grace à ça, si y a deux wild cards cette saison je vois pas bien comment on pourrait ne pas en avoir une, ce n'est pas de la suffisanceburgien a écrit :vous devriez dire à la ligue de vous exempter pour la saison à venir, comme ça vous feriez des économies pour être ultra-compétitf en proa en 2013/2014.Entre le niveau attendu de notre équipe et surtout l'histoire des wild card, on a à peu près 95% de chances d'etre en pro a dans un an,
au passage,
rouen (métropole un peu + grande que pau je pense..) et sa kinder arena de 6000 places surement + moderne que le palais. antibes(qui représente toute la cote d'azur, vu que le htv...) dont le passé basket n'a pas grand chose à envier à l'élan, qui va aussi inaugurer également un nouveau complexe. BeB qui construit une équinoxe, certes de moindre capacité, mais ultra-moderne. le portel qui va aussi construire un équipement que bien des villes de proa lui envieront. aix et le phare de chambéry. nantes qui va rénover beaulieu. les métropoles telles que lille ou bordeaux qui ont d'autres arguments que pau en terme de capacité financière......
j'espère que tous les amateurs de basket de toutes ces contrées, et de celles que j'oublie sauront apprécier.
-
salhazard
- All Star
je parlais lors des classicos. après avoir vécu 6 ans à Pau je sait que malheureusement l ambiance n est plus celle d antan... mais tiens qu a vous!awaremannn a écrit :y a pas mieux que le palais des sports de Pau niveau ambiance? eh bah putain ça dechaine vraiment les passions la pro asalhazard a écrit :En effet, cela serait bien aussi que vous remontiez rapidement pour les classicos.....Entre le palais des sport et la salle Athenienne de Limoges, franchement niveau ambiance y a pas mieux.
donc faites un ptit effort les paulois, remonter rapidement sportivement car moi aussi je trouve cette histoire de Wild Cards complétement anti sportif! mais rejoindez nous.![]()
Toujours pas de news concernant le meneur?![]()