[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fab59

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012

Message par fab59 »

puma23 a écrit :
rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
euh c'etait quel numero pour ceux qui etait au match??
c'est le numéro 5
MT
Sophomore

Message par MT »

rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
Le miracle, c'était peut-être qu'il trouve un club en ProB et non pas que Denain puisse l'engager...
Comment l'ASC DENAIN VOLTAIRE de moque de ses abonnés
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html

Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

fab59 a écrit :
puma23 a écrit :
euh c'etait quel numero pour ceux qui etait au match??
c'est le numéro 5
ok j'etais pas sur... il ne paie pas de mine mais on voit qu'il peut faire quelques choses... tps d'hadabtation peut etre, moi j'ai plus trouve sympas le 12....Kanté.... il m'a lair pas mal du tout
fab59

Message par fab59 »

la poune a écrit :
Non je n'ai pas trouvé ! Il faut qu'il ait moins peur de batailler sous le cercle, mais il a tenté pas mal de shoots et a été présent au rebond.
je n'ai pas évoqué qu'il était nul mais d'après les rumeurs sur le joueur je m'attendais à beaucoup mieux pour un joueur "futur star en NBA"
J'ai déjà vu plus impressionnant que lui au tournoi de Douai et inconnu en NBA
Je suis confiant pour lui quand même car ça fait pas longtemps qu'il est là :D :D
pour les sceptiques qui penseront que je vien pour critiquer et bien non....car j'ai pris mon abonnement =D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

puma23 a écrit :
ok j'etais pas sur... il ne paie pas de mine mais on voit qu'il peut faire quelques choses... tps d'hadabtation peut etre, moi j'ai plus trouve sympas le 12....Kanté.... il m'a lair pas mal du tout
Kanté sort d'une super saison au SOMB, vous avez fait un super coup en le recrutant!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
flooping
Rookie

Message par flooping »

je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête
chaiko
All Star

Message par chaiko »

flooping a écrit :je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête
Moi sur kanté, et tenant cela d'un cadet frances du SOMB, ben c'est une belle feignasse en défense, aprés peut etre qu'il a pris le melon en jouant en PROA avec Poitiers, mais perso il ne ma jamais impressionner que se soir avec poitiers ou boulogne (simple avis hein, avant que je me fasse pendu sur la place du marché :mrgreen: )
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

chaiko a écrit :
flooping a écrit :je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête
Moi sur kanté, et tenant cela d'un cadet frances du SOMB, ben c'est une belle feignasse en défense, aprés peut etre qu'il a pris le melon en jouant en PROA avec Poitiers, mais perso il ne ma jamais impressionner que se soir avec poitiers ou boulogne (simple avis hein, avant que je me fasse pendu sur la place du marché :mrgreen: )
oh le Portelois, s'il avait un maillot vert ce serait Dieu en personne :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ludop
Sophomore

Message par ludop »

Torson était assez timide et pas terrible lors de ses premiers matchs amicaux avec Denain, il y a quand même un temps d'adaptation, surtout que la prépa physique est assez lourde
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

ludop a écrit :Torson était assez timide et pas terrible lors de ses premiers matchs amicaux avec Denain, il y a quand même un temps d'adaptation, surtout que la prépa physique est assez lourde
je suis assez d'accord avec toi.....donc a confirmer
fab59

Message par fab59 »

personne pour le résultat d'hier? :(
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

fab59 a écrit :personne pour le résultat d'hier? :(
le match aurait ete reporté au 18 septembre...
la poune
Rookie

Message par la poune »

puma23 a écrit :
fab59 a écrit :personne pour le résultat d'hier? :(
le match aurait ete reporté au 18 septembre...
Match reporté en dernière minute suite à un problème d'effectif à Charleroi. Il sera joué à Denain le dimanche 18 septembre à 17h !
fab59

Message par fab59 »

victoire de Denain sur Le Portel 86-75
32-9 1er quart
53-33 à la mi-temps
68-50 au 3ème quart

équipe en net progrès par rapport au match contre Lille
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

fab59 a écrit :victoire de Denain sur Le Portel 86-75
32-9 1er quart
53-33 à la mi-temps
68-50 au 3ème quart

équipe en net progrès par rapport au match contre Lille
effectivement rien a voir avec le 1 ere match et encore une salle bien garnie ...
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
Verrouillé