c'est le numéro 5puma23 a écrit :euh c'etait quel numero pour ceux qui etait au match??rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fab59
Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012
-
MT
- Sophomore
Le miracle, c'était peut-être qu'il trouve un club en ProB et non pas que Denain puisse l'engager...rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
Comment l'ASC DENAIN VOLTAIRE de moque de ses abonnés
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html
Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html
Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
-
puma23
- Sophomore
ok j'etais pas sur... il ne paie pas de mine mais on voit qu'il peut faire quelques choses... tps d'hadabtation peut etre, moi j'ai plus trouve sympas le 12....Kanté.... il m'a lair pas mal du toutfab59 a écrit :c'est le numéro 5puma23 a écrit :euh c'etait quel numero pour ceux qui etait au match??rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
-
fab59
je n'ai pas évoqué qu'il était nul mais d'après les rumeurs sur le joueur je m'attendais à beaucoup mieux pour un joueur "futur star en NBA"la poune a écrit :Non je n'ai pas trouvé ! Il faut qu'il ait moins peur de batailler sous le cercle, mais il a tenté pas mal de shoots et a été présent au rebond.rottinger a écrit :Il a été si nul que ça Rossiter?Il parait que c'est un miracle qu'un joueur comme ça vienne jouer dans un championnat comme la ProB...
J'ai déjà vu plus impressionnant que lui au tournoi de Douai et inconnu en NBA
Je suis confiant pour lui quand même car ça fait pas longtemps qu'il est là
pour les sceptiques qui penseront que je vien pour critiquer et bien non....car j'ai pris mon abonnement
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Kanté sort d'une super saison au SOMB, vous avez fait un super coup en le recrutant!puma23 a écrit :
ok j'etais pas sur... il ne paie pas de mine mais on voit qu'il peut faire quelques choses... tps d'hadabtation peut etre, moi j'ai plus trouve sympas le 12....Kanté.... il m'a lair pas mal du tout
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
flooping
- Rookie
je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête
-
chaiko
- All Star
Moi sur kanté, et tenant cela d'un cadet frances du SOMB, ben c'est une belle feignasse en défense, aprés peut etre qu'il a pris le melon en jouant en PROA avec Poitiers, mais perso il ne ma jamais impressionner que se soir avec poitiers ou boulogne (simple avis hein, avant que je me fasse pendu sur la place du marchéflooping a écrit :je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
oh le Portelois, s'il avait un maillot vert ce serait Dieu en personnechaiko a écrit :Moi sur kanté, et tenant cela d'un cadet frances du SOMB, ben c'est une belle feignasse en défense, aprés peut etre qu'il a pris le melon en jouant en PROA avec Poitiers, mais perso il ne ma jamais impressionner que se soir avec poitiers ou boulogne (simple avis hein, avant que je me fasse pendu sur la place du marchéflooping a écrit :je suis d'accord avec ciao tutti. Kanté est une super pioche : guerrier, excellente mentalité, super shooter à trois points. Vous allez faire une belle saison j'en suis sur. Le derby avec le LMBC sera chaud. Vous serez très bien reçus au palais saint sauveur !! ce sera la fête)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
ludop
- Sophomore
Torson était assez timide et pas terrible lors de ses premiers matchs amicaux avec Denain, il y a quand même un temps d'adaptation, surtout que la prépa physique est assez lourde
-
puma23
- Sophomore
je suis assez d'accord avec toi.....donc a confirmerludop a écrit :Torson était assez timide et pas terrible lors de ses premiers matchs amicaux avec Denain, il y a quand même un temps d'adaptation, surtout que la prépa physique est assez lourde
-
puma23
- Sophomore
le match aurait ete reporté au 18 septembre...fab59 a écrit :personne pour le résultat d'hier?
-
la poune
- Rookie
Match reporté en dernière minute suite à un problème d'effectif à Charleroi. Il sera joué à Denain le dimanche 18 septembre à 17h !puma23 a écrit :le match aurait ete reporté au 18 septembre...fab59 a écrit :personne pour le résultat d'hier?
-
fab59
victoire de Denain sur Le Portel 86-75
32-9 1er quart
53-33 à la mi-temps
68-50 au 3ème quart
équipe en net progrès par rapport au match contre Lille
32-9 1er quart
53-33 à la mi-temps
68-50 au 3ème quart
-
the quaterbacks
- Sophomore
effectivement rien a voir avec le 1 ere match et encore une salle bien garnie ...fab59 a écrit :victoire de Denain sur Le Portel 86-75
32-9 1er quart
53-33 à la mi-temps
68-50 au 3ème quart
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !