[POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
tulkou
Hall Of Famer

Re: [POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Message par tulkou »

baroudeur a écrit :
big bisous a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par pro?! parce que si gagner entre 1200 € et 2000 € voir plus sans fiche de paye c'est pas être pro alors c'est vrai il n'y a pas de pro... une chose est sûr,certains joueurs de N2 voir N3 gagne plus que certain pro #-o
Bien joué, big bisous,crois-tu que LAZARE joue uniquement pour les beaux yeux du président? Effectivement à ce tarif, il n'y a pas un seul pro en N2 ET 3; quelle hypocrisie de tulkou: tous les joueurs ont ce qu'on peut appeler des "défraiements" pour masquer salaires et autres èmoluments.

Alors il n'y a aucun salaire masqué et pas de primes de matchs. Et si tu connais un joueur de l'Union tu pourras leur demander, ils confirmeront. Ensuite, avec le niveau des "défraiements" qui sont proposés à l'Union, et pas à tous les joueurs, on ne peut pas vraiment parler de salaires mais plutôt de RSA ou de RMI...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

Clap de fin pour cette saison...
Les valises devaient encore être lourdes en se retour de déplacement parisien...
Cela change de toute façon pas grand chose au classement et résultat final...
A méditer tout de même, le premier reléguable à "juste" 3 défaites de plus que nous...
Alors , poule très équilibrée ou ?????
Moi je dirai plutôt les résultats de cette poule A sont totalement différents aux 3 autres où les deux premiers ont sensiblement le même nombre de points....
Les play-offs nous apporteront la vérité s'il y en a une?
Après à mon humble avis 11 défaites avec notre équipe actuelle , cela peut faire un peu beaucoup...
Le grand Manitou saura en tirer les conséquences,bonnes ou mauvaises et sa dictature monarquale règnera en maître..
Il reste la coupe aux grandes oreilles pour ramasser quelques miettes et finir sur une bonne note.....et là encore c'est pas gagné....
Et maintenant va arriver la période des vrais-fausses rumeurs de transferts ou tout et n'importe quoi circulera......;
Branchez des micros dans le bureau du manitou, c'est là que cela se passe...lol
Trève de plaisanteries, bâtissez une équipe pour la saison à venir qui fasse à nouveau rêver l'Alsace du Nord et plus encore, cette équipe 1 est la vitrine du club est c'est elle qui draine un flux tant de spectateurs que de communications....
Bonne vacances.....
JJG
Sophomore

Message par JJG »

=D> =D> =D> =D> =D> =D>
a mon avis manitou "danse avec les loups" est déjà d'attaque pour saison prochaine... encore faut-il voir ce qui sortira de son chapeau (à plumes, of course) ! :mrgreen:
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Encore une fois, une habitude sur les trois dernières années, le BCGO finit sur le podium. Bravo aux joueurs, entraineurs et dirigeants pour leur investissements. Il ne reste plus qu'à gagner la coupe du Crédit Mutuel pour être en accord avec les objectifs fixés. N'en déplaise à certains, mais le BCGO est encore le premier club AMATEUR alsacien, et je pense que cela peut être une fierté qui peut faire réver le supporters d'alsace du nord..... Ah non, c'est vrai j'avais oublié, on est encore nostalgique des anneés où le BCGO finisssait entre la 8ème et la 12ème place. Cette période idyllique qui faisait lever les foules....C'est vrai, Honte à tout le monde pour cette saison, vivement qu'on revienne aux années fastes de l'ancien temps. =D> =D> =D> [-X
JJG
Sophomore

Message par JJG »

carotte a écrit :Encore une fois, une habitude sur les trois dernières années, le BCGO finit sur le podium. Bravo aux joueurs, entraineurs et dirigeants pour leur investissements. Il ne reste plus qu'à gagner la coupe du Crédit Mutuel pour être en accord avec les objectifs fixés. N'en déplaise à certains, mais le BCGO est encore le premier club AMATEUR alsacien, et je pense que cela peut être une fierté qui peut faire réver le supporters d'alsace du nord..... Ah non, c'est vrai j'avais oublié, on est encore nostalgique des anneés où le BCGO finisssait entre la 8ème et la 12ème place. Cette période idyllique qui faisait lever les foules....C'est vrai, Honte à tout le monde pour cette saison, vivement qu'on revienne aux années fastes de l'ancien temps. =D> =D> =D> [-X
Bien que je ne me sens pas du tout concerné (ou visé) par ton post, cher carotte, je voudrais quand même le commenter...
Il faudra bien qu'un jour, quelqu'un m'explique sur quelle base ou selon quels critères il a été décrété que le BCGO est le premier club amateur alsacien !!!!!!!! Nombre de licenciés, classement de l'équipe fanion, résultats sportifs (si oui, prise en compte de quelles équipes ?) ?, nombre d'équipes en championnat de france ? etc ... Et tu remarqueras que tu trouveras quasi-systématiquement un club mieux classé que le BCGO, quels que soient ces critères !! Vigilance donc avant de reprendre à son compte un slogan de campagne d'un président !
Deuxième point : je note que la coupe du bas-rhin est à présent (et à nouveau) un critère dans le club qui détermine la réussite (ou non) d'une saison, alors qu'il y a peu encore (moins de trois ans, et non pas "cette période idyllique" que tu cites si svt) cette coupe était laissée à la disposition de l'équipe de N3 en guise de récompense et reconnaissance !!! C'est surement ce qu'on appelle de l'ambition et aller de l'avant...
Si la critique systématique n'a jamais été constructive et encore moins source de progrès et d'évolution, on peut en dire autant de l'auto-satisfaction béat, de l'absence de remise en cause et de la concentration des pouvoirs...
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Mon cher JJG, sans rentrer dans la polémique, je constate juste qu'au niveau masculin qu'en atteignant la troisième place, le BCGO se hisse sur le podium de nationale 2 et par conséquent peut se considérer comme le premier club amateur alsacien en termes de résultats. Il n'y a pas scandale à cela, la sig et souffel étant considéré comme des clubs avec des joueurs professionnels. Pour ce qui est de la crédit mutuel, tu racontes un peu n'importe quoi car tu ne dois pas connaître les tenants et les aboutissants. Elle a toujours été un objectif du club, mais a été laissée à disposition de l'équipe deux UNIQUEMENT l'année dernière car elle se chevauchait avec des matchs de Playoffs (encore un objectif annoncé l'année dernière et atteint). Certes, il y a cette maudite coupe de france qui hante les esprits. J'éspère que l'année prochaine nos verts parviendront à nous emmener à nouveau à bercy. Voilà quelques précisions qui me semblent EXACTES mon cher JJG.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

c'est con le FCM est 2eme sur ton podium.... ;)
et est aussi au derniere nouvelles un club amateur
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

anto a écrit :c'est con le FCM est 2eme sur ton podium.... ;)
et est aussi au derniere nouvelles un club amateur
Tout à fait...le FCM est bien devant le BCGO et lui joue les play-offs...
Et jusqu'à preuve du contraire la N1 est toujours et encore...pour combien de temps.....considérée comme amateur...
Il n'y a cas regarder les classifications FFBB....et si je m'abuse le monde pro est géré par la LNB.....
Et le BCS a bien été "labelisé" Club d'Excellence Alsace pour être la meilleure équipe alsacienne AMATEUR....
Et qu'on vienne pas avec les soi-disants émoluments fictifs ou réels.....les joueurs de QUEVILLY sont également considérés comme amateurs alors que le National n'a rien d'amateur....
Donc le BCGO (selon classement sportif par hiérarchie) est le 3ème club ex-eaquo avec le WOSB alsacien, et 2ème Bas-Rhinois toujours ex-eaquo avec le WOSB....
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

C est vrai, cher jjg, le fcm est devant. C est une erreur de ma part, désole. Je me rejouis d ailleurs qu une grande ville comme mulhouse puisse retrouver un club de basket digne de ce nom. Pour ce qui est du wosb, il y a un classement avec un reglement qui ne laisse aucune place aux égalités. Enfin pour ce qui est de souffel ou quevilly, des joueurs qui font du basket leurs metiers ne peuvent être considérés que comme des professionnels. Apres, je voulais juste souligner la saison correcte du bcgo, rien de plus. Correcte, mais pas exceptionnelle;-) .
jovert
Rookie

Message par jovert »

En suivant le club depuis 7,8 ans en tant que simple supporter, beaucoup d'entre nous avons remarqué que le BCGO de cette année n'est plus le BCGO de l'année dernière ou des années précédentes. Sur le terrain, on sent moins d'engouement et surtout (je pense que les caisses peuvent le confirmer), il n'y a moins d'ambiance en tribune avec beaucoup moins de spectateurs que les années précédentes. Je me pose beaucoup de question, pour savoir si l'équipe n'est pas en fin de cycle, et s'il ne faudrait pas redonner un nouvel élan à cette équipe. On remarque un manque de cohésion et surtout on peut remarquer qu'aucun joueurs n'a fait sa meilleure saison, loin de là. C'est pourquoi , pour prétendre jouer les play-off la saison prochaine, il faut vraiment apporter de la fraicheur. Enfin, c'est vrai que ces joueurs simples amateur nous ont fait tellement rêver depuis quelques années, qu'il ne faut pas trop leur en demander, et qu'ils font tout de même une saison honorable avec cette 3ème place, un match de Coupe de France contre Chalon-Reims. En espérant retrouver le vrai BCGO pour la saison à venir, Bonne trêve à tous les joueurs qui l'ont bien mérité!!!!
JJG
Sophomore

Message par JJG »

les verts se sont brillamment qualifiés pour la finale de la coupe du crédit mutuel (le 17/5 c/ wosb) ! =D> =D> =D>
La saison a donc encore toutes les chances d'être "réussie"... :wink: :wink: :wink:
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

Félicitations pour avoir ramener la coupe aux grandes oreilles au village......
Clap de fin pour cette saison!!!!!
3ème dans une poule ou personne ne monte.......On peut toujours dire que au nombre de victoires (ou défaites) de ces deux premiers !!!!!!!!!, les résultats de ce premier tour de play-off est légitime ....sur les huit équipes des 4 poules se sont à l'issue de la saison régulière les 4 totalisant le moins de défaites (ou le plus de victoires) qui sont retenues pour l'étage supérieur....avec une réelle différence pour Monaco et St-Chamond...
Une page de tournée , une autre va s'ouvrir......
Un truc de "sûr".....y aura moins de déplacements dans la poule D avec 7 alsaco-lorrain : Mulhouse, Gries, Metz, Wosb, Kaysersberg, St-Dizier, Pfastatt....et quelques beaux derbys en perspective...
Bon Eté, bonnes vacances et à bientôt sur RLP........ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
JJG
Sophomore

Message par JJG »

RLP ????? what's that ? :?: :?: :?: :?:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

St Dizier est en Champagne-Ardenne
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

JJG a écrit :RLP ????? what's that ? :?: :?: :?: :?:
Tu ne connais pas Radio Langue de P..e.....? #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Verrouillé