[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Moussa Badiane signe à Antibes !

Message par Mi-K »

Honoré a écrit ::) :) Badiane est-il qualifié pour vendredi :?: le site off n'a toujours rien dit sur cette arrivée :!: :!: :!:
Excellente question ! Je valide ! :D Et je te donnerai une réponse.........sauf qu'on en sait rien non plus :mrgreen:
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Mi-K a écrit :
Honoré a écrit ::) :) Badiane est-il qualifié pour vendredi :?: le site off n'a toujours rien dit sur cette arrivée :!: :!: :!:
Excellente question ! Je valide ! :D Et je te donnerai une réponse.........sauf qu'on en sait rien non plus :mrgreen:
:) Je m'étonne de ne rien trouver dans la presse locale sur cette signature :!: Rien, non plus, dans les communiqués officiels de la LNB (nouvelles qualifications) :!: Et encore rien sur le site off du club :!:
:) En serait-on toujours aux négociations du contrat :?: Merci "Mi-K" de bien vouloir t'intéresser à ma question :wink: :wink: Une seule certitude, Moussa Badiane n'est plus au SLUC :lol: :lol:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

C'est confirmé : Moussa Badiane est antibois !

Par contre il ne sera pas qualifié pour ce soir malheureusement.
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Mi-K a écrit :Moussa Badiane ne sera pas qualifié pour ce soir malheureusement.
:) :) Merci "Mi-K", le quotidien d'Antibes, Nice-Matin, l'avait fait savoir dès ce matin :!: :!: :!:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
i love this game 7
Sophomore

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : -2 contre Limoges. Cruel...

Message par i love this game 7 »

Un mot de notre capitaine Simon Darnauzan sur de Moussa Badiane http://simondarnauzan.skyrock.com/30626 ... etour.html
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

i love this game 7 a écrit :Un mot de notre capitaine Simon Darnauzan sur de Moussa Badiane http://simondarnauzan.skyrock.com/30626 ... etour.html
Encourrageant ! :)
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Et Trevor Huffman devrait aussi venir renforcer les rangs antibois, une bonne nouvelle car je n'étais pas convaincu de l'apport de Cecil Brown. J'ai aussi appris qu'Antibes avait cherché à refiler Jeff Allen pourtant très bon depuis le début de saison (bien qu'irrégulier en partie à cause d'un problème de fautes).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Selon mes infos, c'est Allen qui sauterait, le club en ayant raz-le-bol de son caractère de diva. Donc si Huffman arrive (à prendre avec des pincettes), il serait associé à Brown. Des fois c'est plus compliqué de se poser des questions que d'obtenir des réponses... :roll:

Donc si Huffman s'intègre, et s'il n'est pas blessé, alors tout ira bien. Et si en plus Brown règle tous ses soucis, alors là ce sera Versailles...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Merci pour ces précisions, ça semble en prendre la direction puisque Jeff Allen n'a pas joué hier. En tous cas, si Moussa Badiane est aussi bon qu'il l'a été hier, et malgré la défaite, le secteur intérieur ne devrait pas poser de problème, avec ou sans Allen.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
GAREAUX
Sophomore

Message par GAREAUX »

PRENOM, une place au soleil

le 18/01/2012 à 05:00 par Guilhem George source : LE BIEN PUBLIC

Le pivot dijonnais Ferdinand Prénom s’aguerrit cette saison sous le maillot d’Antibes, en Pro B, avec un temps de jeu et des statistiques en hausse.

Les années se suivent et se ressemblent pour Antibes, à la recherche de son lustre d’antan, et qui lutte cette saison encore pour se maintenir en Pro B. Dans ce contexte pas forcément réjouissant au premier abord, Ferdinand Prénom a su se faire une place au sein de l’effectif sudiste, grignotant des minutes sur le parquet pour poursuivre son apprentissage.

Prêté par la JDA pour cette saison, le jeune pivot de 21 ans bénéficie de deux fois plus de temps de jeu que l’an dernier avec Dijon (plus de 16 minutes par match), qu’il a mis a profit pour rendre une ligne de statistiques très correcte : 7,4 points et 4,6 rebonds. Samedi dernier, face à Limoges, Prénom figurait même dans le cinq de départ pour la deuxième fois de la saison, avec à la clé un de ses meilleurs matches : 14 points et 6 rebonds en 27 minutes.

« Personnellement, ça se passe plutôt bien », confie Prénom, qui côtoie à Antibes un de ses anciens coéquipiers dijonnais, Benjamin Monclar. Il poursuit : « Je suis arrivé un peu en retard pour la préparation d’avant-saison, mais le coach (Julien Espinosa) m’a fait confiance. J’ai pris ce qu’on me donnait et aujourd’hui j’ai plus de responsabilités. »

Le deuxième plus adroit de Pro B

“Ferdi” commence du coup à se faire un nom sur les parquets de Pro B, où son efficacité et son adresse près du cercle (63,95 % de réussite, le deuxième meilleur pourcentage aux tirs de toute la division) s’avèrent très précieuses pour le club antibois. Dominant il y a deux ans chez les Espoirs, Prénom espère donc profiter de cette saison pour franchir un nouveau pallier. « Si je suis venu à Antibes, c’est pour jouer. C’est une année pour faire mes preuves », explique-t-il, poursuivant : « J’ai beaucoup appris l’an dernier avec Jean-Louis (Borg) et je continue à apprendre. »

Toujours sous contrat avec la JDA, le jeune pivot fait ses armes en se frottant aux rugueux intérieurs de Pro B, tout en gardant sans doute dans un coin de sa tête l’idée de porter de nouveau le maillot dijonnais. « Bien sûr je me tiens au courant des résultats de la JDA et je suis allé les voir jouer quelquefois », confirme-t-il, même si son esprit est d’abord tourné vers son club actuel : « Pour l’instant, je suis à Antibes pour travailler. Dijon, on verra en temps voulu. »

S’il continue sur cette voie, Ferdinand Prénom pourrait en tout cas attirer certains regards…
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Le Spirou CharlAntibes

Message par Mi-K »

Bang Bang Bang !!!

http://www.catch-and-shoot.com/charlero ... 10373.html

Vous voulez une "tornade" ? Antibes, en partenariat déjà très avancé par le Spirou Charleroi, va être carrément racheté par le club belge !
Une très grosse info, qui espérons-le se concrétisera comme il se doit. Antibes pourrait alors (je parle au conditionnel) voir l'avenir plus sereinement en cas de maintien (la condition sinequanone que nous n'avons bien sûr pas encore atteinte, mais qui trouve là une motivation supplémentaire), et même se projeter à très court terme sur la Pro A.

Bien sûr ce ne sont que des projets, mais vu les dernières nouvelles et le standing du Spirou, ont peut se permettre de rêver, et de croire sérieusement en nos rêves !
bonstre
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Le Spirou CharlAntibes !

Message par bonstre »

Detlef "machin" l'allemant est il toujours actionnaire chez vous ?
PictoSavoyard
Rookie

Message par PictoSavoyard »

Quelques photos du match AMSB Vs Antibes avec le retour de Moussa!

Image
TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE! POITIERS!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

bonstre a écrit :Detlef "machin" l'allemant est il toujours actionnaire chez vous ?
Euuhh...bonne question ! Il me semble qu'il a quitté les murs il y a des années, mais je suis pas sûr à 100%...
Verrouillé