horn62 a écrit :C'est pas de la faute du coach si les paniers ne rentrent pas (lehut : 25 points la semaine dernière, 6 aujourd'hui)
Certes mais alors, le cas Hoard, qui est responsable du cas Hoard, on démarre le championnat avec 3 intérieurs, Hoard a raté 7 matchs avec lui en rotation on aurait gagné les 3 derniers matches, je sais pas si tu vois .... mais là on va en N2 !!!!!
big shot rob a écrit :gros match pour contre pour sanborn 16pts et 16rbs, aude et vincent mendy très efficace aussi, il manque tjs un 3 eme intérieur dans la rotation, c'est un match qu'on est capable de gagner au complet, le troisième de suite
fabche a écrit :Le maintien va se jouer entre Rueil, Clermont, Liévin, et le Puy ce sera dur pour montbrison ... A moins que Bogaert se fache ....
lievin ne peut pas parler de maintient dans la mesure ou il s'annonce les plays off....et comment veux tu que bogaert se fache,mopsus a blinder son contrat (financierement),bogaert n 'a pas les moyens de le virer et je pense qu'il ne le souhaite pas non plus,car avec l'arrivé de mopsus bogaert a dit:"si ça ne marche pas avec laurent ,ça ne marchera jamais donc j'arreterais"et en ce qui concerne les joueurs la ils font leur taf mais les adversaires gagnent ,le manque d'un interieure est flagrant,la chose la plus surprenante c'est que notre poste 4 est en arret depuis le coup de pipo du president a l'equipe????????
fabche a écrit :Le maintien va se jouer entre Rueil, Clermont, Liévin, et le Puy ce sera dur pour montbrison ... A moins que Bogaert se fache ....
lievin ne peut pas parler de maintient dans la mesure ou il s'annonce les plays off....et comment veux tu que bogaert se fache,mopsus a blinder son contrat (financierement),bogaert n 'a pas les moyens de le virer et je pense qu'il ne le souhaite pas non plus,car avec l'arrivé de mopsus bogaert a dit:"si ça ne marche pas avec laurent ,ça ne marchera jamais donc j'arreterais"et en ce qui concerne les joueurs la ils font leur taf mais les adversaires gagnent ,le manque d'un interieure est flagrant,la chose la plus surprenante c'est que notre poste 4 est en arret depuis le coup de pipo du president a l'equipe????????
"la chose la plus surprenante c'est que notre poste 4 est en arret depuis le coup de pipo du president a l'equipe????????" Tu peux expliquer cette phrase
"la chose la plus surprenante c'est que notre poste 4 est en arret depuis le coup de pipo du president a l'equipe????????" Tu peux expliquer cette phrase
non je constate,c'est juste surprenant surtout qu'il ne doit pas etre en arret sinon il ne pourait pas apparaitre sur les feuilles de match et c'est aussi pour ça peut etre que le club ne l'ai pas remplacer...
ne pas sous estimer blois ils on mit +16 contre saint etienne Brochard si il explose il va rentrer pas mal de shoot en tout cas a l'interieur sanborn et mendy vs tornato et kaunisto sa risque de faire bobo dans la raquette
un ancien de l'usal a écrit :non je constate,c'est juste surprenant surtout qu'il ne doit pas etre en arret sinon il ne pourait pas apparaitre sur les feuilles de match et c'est aussi pour ça peut etre que le club ne l'ai pas remplacer...
Donc tu dis que Hoard n'est pas blessé en réalité et ce c un choix du coach de ne pas le faire jouer ? Ben si c ca c de mieux en mieux
non je n ai pas non plus dit que le coatch etait suicidaire,c'est juste que la je ne comprends pas tout pour un club qui dit ce professionnaliser,car si le joueur est sur les feuille de match ,il ne peut etre en arret donc j ai du mal a tout saisir cette gestion,mais bon laissons les faire en esperant qu'il ne manque pas un point pour les play off....