BradleyJUPITER a écrit :Apparemment non, Curti ne sera pas recruté par Dijonknossos a écrit :Curti c'est possible pour vous?
[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Qui en meneur??
-
JUPITER
- Sophomore
Eh ben tu vois Bradley, moi je suis preneur, c'est un très bon joueur au même titre que Marshall. Je rappelle qu'avec ces 2 joueurs, avant le décès de Bourhis, la JDA éclatait toutArthur Lee a écrit :BradleyJUPITER a écrit :Apparemment non, Curti ne sera pas recruté par Dijonknossos a écrit :Curti c'est possible pour vous?![]()
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Bourhis n'a pas été plus l’élément déclencheur que la cause de la mauvaise saison de la JDA ?JUPITER a écrit :
Eh ben tu vois Bradley, moi je suis preneur, c'est un très bon joueur au même titre que Marshall. Je rappelle qu'avec ces 2 joueurs, avant le décès de Bourhis, la JDA éclatait tout
-
JUPITER
- Sophomore
Je peux t'assurer que le décès de Jonathan à provoquer un cataclysme au sein de l'équipe et même de l'ensemble du club. Que jusqu'à ce drame, l'équipe tournait très bien, et je reste persuadé que sans ce malheur, la JDA aurait fait une bonne saison.Rdp49 a écrit :Bourhis n'a pas été plus l’élément déclencheur que la cause de la mauvaise saison de la JDA ?JUPITER a écrit :
Eh ben tu vois Bradley, moi je suis preneur, c'est un très bon joueur au même titre que Marshall. Je rappelle qu'avec ces 2 joueurs, avant le décès de Bourhis, la JDA éclatait tout
Bref, on ne va pas épiloguer la-dessus, mon post était simplement destiné à dire que Ramel Bradley est un très bon joueur, qui a sans pb le niveau pro A.
-
joleric
- Hall Of Famer
Y-aura-t-il des matches amicaux à Dijon cette année ? 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
JUPITER
- Sophomore
joleric a écrit :Y-aura-t-il des matches amicaux à Dijon cette année ?
Un seul contre Roanne le 20 septembre
-
joleric
- Hall Of Famer
Ok, merki 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Maldonado
- All Star
Bobby Dixon (1m78, 28 ans) très proche de la JDA :
http://www.sportando.net/eng/europe/fra ... dijon.html
Le meneur de jeu US a joué à Saint Etienne, Le Mans, Gravelines et l'ASVEL. Il était, la saison dernière, à Brindisi (Italie).
Le meneur de jeu US a joué à Saint Etienne, Le Mans, Gravelines et l'ASVEL. Il était, la saison dernière, à Brindisi (Italie).
-
BillyHoyle
- Sophomore
Ce serait une bien bonne nouvelle de revoir une tête connue dans le championnat !Maldonado a écrit :Bobby Dixon (1m78, 28 ans) très proche de la JDA :
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
-
askatu gudari
- All Star
il fait des grosses stats mais c'est un sacré croqueur
-
The.CarterIII
- Rookie
Officiel pour Dixon
-
BillyHoyle
- Sophomore
C'est clair mais d'un autre côté y a pas tellement d'autres joueurs qui croquent beaucoup le ballon à Dijon donc ça pourrait le faire...askatu gudari a écrit :il fait des grosses stats mais c'est un sacré croqueur
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
-
Þórir
- Franchise Player
The.CarterIII a écrit :Officiel pour Dixon
C'est quand même ballot de s'faire chier à remonter en Pro A et de tout foutre en l'air avant même que la saison commence..
Faudrait VRAIMENT qu'on empêche les présidents de choisir eux mêmes les joueurs un jour hein :-/
Surtout que connaissant Renault il aura vite fait de dire ''le message ne passait plus entre le coach et les joueurs''
Bon.. Je plaisante mais.. à peine quoi..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists."
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et il a réussi a se mettre le Patch sur le dos aussi ...Þórir a écrit :The.CarterIII a écrit :Officiel pour Dixon
C'est quand même ballot de s'faire chier à remonter en Pro A et de tout foutre en l'air avant même que la saison commence..
Faudrait VRAIMENT qu'on empêche les présidents de choisir eux mêmes les joueurs un jour hein :-/
Surtout que connaissant Renault il aura vite fait de dire ''le message ne passait plus entre le coach et les joueurs''![]()
Bon.. Je plaisante mais.. à peine quoi..
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
bastien
- All Star
Hmmm... je vous souhaite qu'il apporte autant qu'au Mans mais bon, chez nous c’était surtout tricotages inefficaces et shoots forcés, même sa vitesse n'était pas flagrante tant il avait du mal à faire la différence face à son vis à vis... On aura un aperçu face à Phil Goss en pré-saison puisque l'ASVEL retrouve la JDA dès le 17 septembre il me semble.
J'espère pour vous qu'il nous fasse tous mentir le pti père Dixon...
J'espère pour vous qu'il nous fasse tous mentir le pti père Dixon...