[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
nick
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par nick »

Deuxième défaite en quelques jours pour le REAL à Pau (N2) de treize points. Coté REAL, Chanteux, Baron et Esponda étaient absents.
Dernier match amical vendredi contre AMOU (Pré-nat)
LISA
All Star

Message par LISA »

lefur a écrit :
LISA a écrit :TOKATA : C'est qui ce ruru sur lequel tu as planté tes banderilles :?: :wink:
Ruru, c'est le beau gosse de la Chalosse, le David Beckham Dacquois, le Clooney des goudrons (pas trop de parquet en chalosse)... :mrgreen:
Un des rares Kinés dont la clientèle est à 80% féminine :oops: :oops: :oops:
Je me demande pourquoi personne ne me l'a jamais présenté :mrgreen:
Il joue quel poste? :albino: que je puisse l'identifier en toute discrétion lors d'une de mes visites dans les landes :wink:
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

Toujours personne de volontaire pour faire les pronos cette année :cry:
Va falloir s'activer ça commence dans une semaine!
Plongeon Forever
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

LISA a écrit :Toujours personne de volontaire pour faire les pronos cette année :cry:
lisa, demande a lou tash, ou a tokata, tu va bien les persuader . :mrgreen:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

P'tit lou a écrit :
LISA a écrit :Toujours personne de volontaire pour faire les pronos cette année :cry:

Demande a RURU!!!!!!!!!! :^o :^o :mrgreen: :mrgreen: (il lui arrive parfois de venir sur ce forum)
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
LISA
All Star

Message par LISA »

lou tash a écrit :
P'tit lou a écrit :

Demande a RURU!!!!!!!!!! :^o :^o :mrgreen: :mrgreen: (il lui arrive parfois de venir sur ce forum)
Au vu de tout ce que vous avez dit sur lui, je n'ai pas les arguments pour convaincre :wink:
Plongeon Forever
realtime
Rookie

Message par realtime »

nick a écrit :Deuxième défaite en quelques jours pour le REAL à Pau (N2) de treize points. Coté REAL, Chanteux, Baron et Esponda étaient absents.
Dernier match amical vendredi contre AMOU (Pré-nat)
Grosse prestation défensive des hommes de trema ceci dit face a une équipe de l elan quasi au complet .....
ruru
Rookie

Message par ruru »

Non mais ça va pas de raconter autant de conneries à mon sujet, alors que je ne pourrai même plus défendre mes chances sur le terrain!
Vivement que la saison commence , que vous ayez du grain à moudre au lieu de bavasser sur le dernier venu....
Merci Tokata de m'avoir lancé en pature aux forumers en folie de la poule C.
Des nouvelles des cadets de chalosse :
- retour cette semaine au training de l'inusable seb lafargoglu .bon courage à lui pour se mettre au niveau physique des enfin "jeunes" cadets de chalosse
- retour next week de notre rurupéni local :Kalou Lalanibauca que notre président a du aller chercher au fin fond des labours de chalosse dans les caves de sorcière connues et reconnues pour leur pouvoir régénérant. Point de crise existencielle ni de passage sur la balance chez les cadets ,kalou sera accueilli les bras ouverts,une fois de plus ,aprés un mois de retard sur la reprise .
Si l'entente entre ses 2 doubles mètres d'expérience et la génération cadets "champions de france" se passe bien , l'avenir des cadets sera lumineux .
Les gardiens du temple que sont patos negréanu et m'ms jambon vont veiller au grain.
Bonne chance à tous pour cette saison qui s'annonce excitante de part tous ses derbys ,ses équipes ambitieuses et toutes ses connaissances que j'aurai beaucoup de plaisir à voir se défier .
Un seul regret personnel. celui ce n'avoir pas pu boucler la boucle à maurice boyau lors du derby chez nous à dax....
Ruru dit "le cul rouge"
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

ruru a écrit :Non mais ça va pas de raconter autant de conneries à mon sujet, alors que je ne pourrai même plus défendre mes chances sur le terrain!
ça fait 2 ans que j'ai pris ma pseudo retraite des "goudrons" de Nationale, et pourtant Lou Tash et consort ne sont pas encore avare de connerie à mon sujet...
Tu vas donc devoir attendre quelques temps :mrgreen:
ruru a écrit :- retour next week de notre rurupéni local :Kalou Lalanibauca que notre président a du aller chercher au fin fond des labours de chalosse dans les caves de sorcière connues et reconnues pour leur pouvoir régénérant. Point de crise existencielle ni de passage sur la balance chez les cadets ,kalou sera accueilli les bras ouverts,une fois de plus ,aprés un mois de retard sur la reprise .
T'es sûr qu'il était pas en train de tirer une vache dans un coin!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis, Pascal "Ficelle" Lalanne (appelé affectueusement "le petit" par sa maman), pour qu'il prenne du poids, faut lui mettre du plomb dans les poches :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
LISA
All Star

Message par LISA »

Votre Pascal, je l'ai vu jouer l'an dernier contre Pau, il envoie du bois sous le cercle :mrgreen:
Plongeon Forever
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

LISA a écrit :Votre Pascal, je l'ai vu jouer l'an dernier contre Pau, il envoie du bois sous le cercle :mrgreen:
L'école de basket Augeilhoise, ça forge un homme!!! :mrgreen:
Les années de pratique aux cotés de Jambon doivent y être aussi pour quelques chose.... :D :D :D
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

ruru a écrit :Non mais ça va pas de raconter autant de conneries à mon sujet, alors que je ne pourrai même plus défendre mes chances sur le terrain!
Vivement que la saison commence , que vous ayez du grain à moudre au lieu de bavasser sur le dernier venu....
Merci Tokata de m'avoir lancé en pature aux forumers en folie de la poule C.
Des nouvelles des cadets de chalosse :
- retour cette semaine au training de l'inusable seb lafargoglu .bon courage à lui pour se mettre au niveau physique des enfin "jeunes" cadets de chalosse
- retour next week de notre rurupéni local :Kalou Lalanibauca que notre président a du aller chercher au fin fond des labours de chalosse dans les caves de sorcière connues et reconnues pour leur pouvoir régénérant. Point de crise existencielle ni de passage sur la balance chez les cadets ,kalou sera accueilli les bras ouverts,une fois de plus ,aprés un mois de retard sur la reprise .
Si l'entente entre ses 2 doubles mètres d'expérience et la génération cadets "champions de france" se passe bien , l'avenir des cadets sera lumineux .
Les gardiens du temple que sont patos negréanu et m'ms jambon vont veiller au grain.
Bonne chance à tous pour cette saison qui s'annonce excitante de part tous ses derbys ,ses équipes ambitieuses et toutes ses connaissances que j'aurai beaucoup de plaisir à voir se défier .
Un seul regret personnel. celui ce n'avoir pas pu boucler la boucle à maurice boyau lors du derby chez nous à dax....
Ruru dit "le cul rouge"
Tu parles bien ruru,mais on s'en fout de tout cela..... [-X [-X
on voulait juste savoir si tu avais "peloté" avec Maritxou ce week-end!!!! :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

Tu parles bien ruru,mais on s'en fout de tout cela..... [-X [-X
on voulait juste savoir si tu avais "peloté" avec Maritxou ce week-end!!!! :mrgreen:[/quote]

"Marichu on t'a vu la culotte , la culotte ,la culotte et dessous il y avait ......." tous ensemble, tous ensemble ouais ,ouais =D> .Oh les gars au lieu de tcharer de canique à 13 avec mur à gauche , et des turpitudes de l'ours ( :?: ) si on revenait à nos moutons ,en baskets. Un peu de sérieux camarades :!: sinon, dans un mois c'est Sodome et Gomorrhe,Las Vegas parano,Morandini à Pomarez ,que sais je O tempora O mores [-o<
Allez, UDG
youngboysblues
Rookie

Message par youngboysblues »

Petit aparté : sauriez vous qui c'est la grande recrue attendue du coté de Horsarrieu !!? (ancien international, Foirest ?! )
stan974
Rookie

Message par stan974 »

voila mes pronos pr cette poule C tres dense et qui presente trois equipes visant la montée (rodez UDG et Le Réal)

1 REAL CHALOSSAIS
2 ST. RODEZ AVEYRON BASKET
3 AS BASKET MALAUSSANNE
4 UNION DAX GAMARDE
5 TOULOUSE BASKET CLUB
6 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
7 TOULOUSE OAC
8 JEANNE D'ARC D'OLORON
9 AS MONSEGUR MANT
10 U.S. COLOMIERS BASKETBALL
11 MONTAUBAN BASKET CLUB
12 VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B (2)

Mon favori pour la montée est le Réal qui a très bien recruté =D> et qui possède en Conderanne un joueur qui sera important dans les gros matchs et qui pourra permettre a Crabos prendre une nouvelle dimension :wink: !!
Rodez est tjrs la est commence a voir l'habitude de se deplacer dans les landes, cette année sera peut etre la bonne...a voir les nouveaux joueurs ! :!:
Malaussanne :D :D :D sera un outsider de qualité avec un groupe qui se connait bien et de la taille pour compenser certaines faiblesses !!
très difficile a jouer chez eux ils pourrait etre les "arbitres" pour la montée !
UDG présente un bel effectif est la présence de Mansanné dans ses rangs en fin un concurrent tres serieux ! le debut de saison sera tres important pour eux si ils veulent remplir leurs objectifs !
Le TBC reste le TBC avec tjrs des joueurs de qualité et une experience qui feront d'eux une equipe a craindre....
"Gaujacq" est tout neuf avec une nouvelle generation de qualité ! une equipe en devenir qui saura reçvevoir :wink:
Le Toac dans le meme profil d'equipe mais ki se servira de la saison passé pouressayer de franchir un palier ! peut etre l'equipe surprise de ce championnat
OLoron est dans une nouvelle ère mais il ne faut les enterrer trop tot, une saison de transition mais qui devrait assurer le maintien
Monsegur devrait connaitre une saison difficile mais pourrait s'en sortir avec les matchs a la maison ! #-o
Colomiers n'a pas trop l'habitude de la Nationale 3 (?) et devrait lutter pr le maintien a moins que ....???
Montauban recrute avec des moyens en genral mais est ce que cela sera suffisant ??
Valence est un peu l'inconnu pr moi et vu les problemes rencontrer par le club l'anné derniere, ils devraient connaitre des moments difficles encore ....attention a leur meneur par contre :wink:

voila des pronos qui ne sont pas forcement pertinent mais ki doivent avoir certaines veritées :lol:
bonne saison a tous ...meme a 12000 km ...je vous suivrait avec passion......surtout LE MEILLEUR CLUB DE FRANCE : MALAUSSANNE :mrgreen: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
passionné
Verrouillé