[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jiaw
All Star

Re: [POITIERS] 2010-2011 : 80% des joueurs sont reconduits !

Message par jiaw »

Ouep, je plussoie !! :D
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Quelqu'un pourrais faire un petit topo sur ce fameux Carl Ona Embo ? Parce que je ne le connais pas du tout :oops:
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
loudovitch
Rookie

Message par loudovitch »

alesky a écrit :Quelqu'un pourrais faire un petit topo sur ce fameux Carl Ona Embo ? Parce que je ne le connais pas du tout :oops:
Formé à Cholet, il fait sa dernière année cadet à l'INSEP et alors que tout le monde le voyait revenir à Cholet, il s'engage en Italie, ensuite prêté en Espagne et dans un autre club italien je crois .. Très bon meneur gestionnaire, costaud et très fort en drive, il a fait pas mal d'équipe de France jeune mais n'aura jamais perçé en Italie
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Il a quand même fait quelques bons matchs, notamment en eurocup (mais aussi en lega). Il a manqué de régularité par contre
Si biella l'a lancé cette année c'était aussi parce que ça s'était pas trop mal passé à rosalia en leb l'an passé.

Par contre il est sous contrat jusqu'en 2011 à priori
jiaw
All Star

Message par jiaw »

raph a écrit :Par contre il est sous contrat jusqu'en 2011 à priori
Pas si on se fie à au sito ufficiale della lega basket serie A
Sur la Nouvelle République il est dit que que "les choses sont loin d'être réglées. « Pour l'instant je suis en pleine négociation avec Biella, les choses devraient être clarifiées d'ici une semaine ou deux »."
source

Pour Evan Fournier, c'est officiel: voir ici
Mais je ne vois pas la durée du contrat.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Dernier épisode de VMM à voir
jiaw
All Star

Re: [POITIERS] 2010-2011 : 80% de reconduits + Fournier + ..

Message par jiaw »

L'info de la NR concernant Carl Ona Embo est relayée par le site officiel du PB. L'info à donc une réelle légitimité.

C'est pas que j'aime parler tout seul, mais faut que j'm'occupe ce matin !! :D
catch-and-shoot
Rookie

Re: [POITIERS] 2010-2011 : Fournier + Ona Embo ?

Message par catch-and-shoot »

A noter que la dite information sur Carl Ona Embo a été "plagiée" par la Nouvelle République (qui n'indique pas la source) à partir d'une news parue hier dans l'après midi sur notre site, après que je me sois moi-même entretenu avec le joueur et qu'il m'est fait cette déclaration.....
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

jiaw a écrit :
raph a écrit :Par contre il est sous contrat jusqu'en 2011 à priori
Pas si on se fie à au sito ufficiale della lega basket serie A
Sur la Nouvelle République il est dit que que "les choses sont loin d'être réglées. « Pour l'instant je suis en pleine négociation avec Biella, les choses devraient être clarifiées d'ici une semaine ou deux »."
source

Pour Evan Fournier, c'est officiel: voir ici
Mais je ne vois pas la durée du contrat.

Juste pour info, Motiejunas et Alessandro Gentile qui sont deux gros prospects seraient aussi sous contrat jusqu'au 30 juin 2010... J'ai pris Trevise comme exemple parce que malgrès leur déboire, il reste une référence en matière de développement ... Je serais donc assez surpris que la Benetton signe ce genre de "perles" pour une p'tite année... :roll: En gros sur le site de la Lega tous les joueurs sont sous contrat jusqu'à cette date... :mrgreen: Si Carl, a dit lors d'un entretient qu'il était sous contrat avec Biella jusqu'en 2011, je soupçonne que ce soit le cas... Lors de son départ de Cholet, le "clan" Ona Embo a suffisamment été dépeint comme ne courant qu'après le fric pour en connaitre les modalités...
Ceci dit, j'espère que le transfert va se concrétiser, j'ai suivi, ses performances avec attention cette saison et je pense qu'il a tout pour exploser...
David88
Franchise Player

Message par David88 »

catch-and-shoot a écrit :A noter que la dite information sur Carl Ona Embo a été "plagiée" par la Nouvelle République (qui n'indique pas la source) à partir d'une news parue hier dans l'après midi sur notre site, après que je me sois moi-même entretenu avec le joueur et qu'il m'est fait cette déclaration.....
Ok. Mais tu devrais directement t'arranger avec eux ;)
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Reste maintenant à attendre une semaine ou deux pour savoir si il va vraiment venir à Poitiers !

Sinon super épisode de VMM (pléonasme non ? :mrgreen: ), le dernier de la saison 2 :( . Le coup de Joakim Noah appelant SuperMez à la fin c'est juste excellent !
J'espère qu'il y aura une saison 3 !
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

David88 a écrit :
catch-and-shoot a écrit :A noter que la dite information sur Carl Ona Embo a été "plagiée" par la Nouvelle République (qui n'indique pas la source) à partir d'une news parue hier dans l'après midi sur notre site, après que je me sois moi-même entretenu avec le joueur et qu'il m'est fait cette déclaration.....
+1
C'est sans doute en rapport avec ce qui se dit sur le topic de Nancy (edit: il y a aussi une petite pique de Manuela ici...)
Peut-être également qu'à la NR ils parcourent les forums et les sites, et qu'ensuite ils passent des coups de fil pour vérifier si l'info est fiable, auprès du club ou du joueur avant de la publier.
Mais c'est vrai que la news ressemble trait pour trait....
bernarper
All Star

Message par bernarper »

jiaw a écrit :
David88 a écrit :
+1
C'est sans doute en rapport avec ce qui se dit sur le topic de Nancy (edit: il y a aussi une petite pique de Manuela ici...)
Peut-être également qu'à la NR ils parcourent les forums et les sites, et qu'ensuite ils passent des coups de fil pour vérifier si l'info est fiable, auprès du club ou du joueur avant de la publier.
Mais c'est vrai que la news ressemble trait pour trait....
Le jour où la NR aura des journalistes sportifs...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

:-$ :-$ :-$ :mrgreen:
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Donc si Ona Embo vient, Costentin se décalerait en 2 et Fournier en 3 ?
Verrouillé